FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Harold45

Aller en bas 
+2
Snake_13
Harold45
6 participants
AuteurMessage
Harold45

Harold45


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyLun 28 Oct - 21:59

Je m'appelle Harold45 et je vis dans le loiret (45) et vu que je supposevous êtes au moins aussi intelligent qu'une huître, vous allez faire le lien avec mon pseudo. Smile
J'ai 15ans et je suis en seconde générale. J'adore le sport avec un grand S, et en particulier le tennis. pour vous donner un ordre d'idée, c'est ma la douzième année que j'en fait, et je m'entraine 4fois par semaine. J'aime aussi beaucoup la musique, avec un fort penchant pour le rap américain, ou le rap "moralisateur" français (IAM, Hocus Pocus, etc...) mais aussi la pop. Bon je vais pas vous dévoiler ma vie parce que je pense que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus Wink

J'aime beaucoup les jeux vidéos en général mais n'en possède pas beaucoup :S Les vidéos sur YouTube me suffise parfois ... ^^'
Je joue à Minecraft depuis le début de la 1.2.5 soit mars 20111 je crois, donc je connais le jeu sous pas mal de ses angles je pense. Malgré cela, je n'ai pas trop de préférence de jeu, j'aime beaucoup le survival quand on a un objectif, le Pvp, j'essaye de m'intéresser à la redstone, enfin bref, je suis assez complet là-dessus ...