FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Harold45

Aller en bas 
+2
Snake_13
Harold45
6 participants
AuteurMessage
Harold45

Harold45


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyLun 28 Oct - 21:59

Je m'appelle Harold45 et je vis dans le loiret (45) et vu que je supposevous êtes au moins aussi intelligent qu'une huître, vous allez faire le lien avec mon pseudo. Smile
J'ai 15ans et je suis en seconde générale. J'adore le sport avec un grand S, et en particulier le tennis. pour vous donner un ordre d'idée, c'est ma la douzième année que j'en fait, et je m'entraine 4fois par semaine. J'aime aussi beaucoup la musique, avec un fort penchant pour le rap américain, ou le rap "moralisateur" français (IAM, Hocus Pocus, etc...) mais aussi la pop. Bon je vais pas vous dévoiler ma vie parce que je pense que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus Wink

J'aime beaucoup les jeux vidéos en général mais n'en possède pas beaucoup :S Les vidéos sur YouTube me suffise parfois ... ^^'
Je joue à Minecraft depuis le début de la 1.2.5 soit mars 20111 je crois, donc je connais le jeu sous pas mal de ses angles je pense. Malgré cela, je n'ai pas trop de préférence de jeu, j'aime beaucoup le survival quand on a un objectif, le Pvp, j'essaye de m'intéresser à la redstone, enfin bref, je suis assez complet là-dessus ...

J'ai construit une ville en survie sur mon ancien serveur (où je jouait quoi) mais qui a malheuresement fermer Sad
Présentation d'Harold45 Vue_gl10

J'ai un micro integré dans mon ordi mais il est pas top vu qu'il y a le bruit de la souffleuse en fond ... j'ai mumble aussi mais je n'y suis quasiment jamais, je préfère skype.

Je pense que ça devrait être suffisant mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! En espérant pouvoir aider à développer ce serveur Smile

Un chat c'est bien mais une panthère c'est mieux !


Dernière édition par Harold45 le Mar 29 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake_13

Snake_13


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : France ( Marseille )

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 0:53

Pour ma part je suis pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 0:56

Candidature conforme mais tu n'as guère lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harold45

Harold45


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 10:18

Bien sûr que si j'ai lu les règles, regardez à la fin de la candidature :S
Revenir en haut Aller en bas
wxcvbnbvcxw

wxcvbnbvcxw


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 25
Localisation : France , Picardie , Somme , Amiens ( 80 )

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 11:22

Moi je dirais OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harold45

Harold45


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 12:02

Je sais, je rigolais, c'était de l'ironie x)
Enfaite j'avais lu les règles, mais vu qu'elles étaient les mêmes que sur tous les serveurs, je les ai lues un peu vite fais Very Happy Du coup j'avaiis pas remarqué cette phrase à mettre ^^'
Mais sinon, j'ai une question : est-ce que les prank (comme le font la team Patrick sur youtube) sont autorisées ? Parce que je trouve que ça met une bonne ambiance et puis du moment qu'on met un petit mot amical, ça serait pas trop méchant ^^ Du moment qu'on ne casse rien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 19:53

Bonne candidature Smile

Moi pour les prank, je suis pas trop pour parce que il y a toujours un risque que ça dégénère avec les gens qui savent pas trop se gérer mais bon ça peut aussi être marrant

EDIT: t'aimes bien le rap moralisateur et tu cites même pas Keny Arkana Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Harold45

Harold45


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 20:21

C'est vrai que des gens pourrai exagérer mais il y aurai des règles à fixer, par exemple ne pas casser de bloc (sauf pour accéder quelque-part du moment qu'on répare après).

Je ne connais pas Keny Arkana mais à vrai dire, je n'ai pas besoin de connaitre énormément d'artistes vu que je possède des albums de plusieurs rappeurs (merci les 15 jours d'essais Deezer Very Happy) et cela me suffit amplement à avoir de nombreuses heures de musique à écouter. Enfin bref, ce topic n'est pas là pour en débattre. ^^'
Je pense que créer un endroit sur le forum pour parler (et faire partager) de chose extérieures à Minecraft et au serveur pourrait être bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 20:30

Harold45 a écrit:

Je pense que créer un endroit sur le forum pour parler (et faire partager) de chose extérieures à Minecraft et au serveur pourrait être bien.
J'approuve (on peut pas créer de topic direct dans la taverne ? u_n)

Mais en tout cas sache que c'est grave d'aimer le rap comme tu le dis et de ne pas connaitre Keny...
Revenir en haut Aller en bas
Harold45

Harold45


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 21:13

Je n'ai jamais entendu ce nom là nul part ^^ et puis je viens d'aller voir sur youtube, je n'accroche pas du tout, c'est du rap à la Diam's un peu et ce ton qu'elle utilise quand elle rappe, ça fais trop wesh wesh xD enfin ça me donne pas du totu envie d'écouter quoi Wink Je préfère les plus vieux qui sont plus posés eux, c'est plus calme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMar 29 Oct - 22:00

Que t'accroche pas, je peux comprendre mais redis une seule fois que c'est proche de Diam's et je te dépèce vif. Evil or Very Mad

(Bon j'arrête le HS, là)
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMer 30 Oct - 2:32

Dépecé vivant ? J'aurais dit pire ! PROCHE DE DIAM'S WTF ! *Gankrolls sors la trouse de torture*

Plusieurs avis favorable : CANDIDATURE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Harold45

Harold45


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 EmptyMer 30 Oct - 9:48

Merci bien et à bientôt sur le serveur Very Happy
PS : quand je disais comme Diam's je parlais de la voix + intonation pas du style de musique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Harold45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harold45   Présentation d'Harold45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Harold45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mouton Présentation !
» Présentation/ pas candidature de Hioni28 !
» Présentation de Nitub3
» Présentation de Goga :)
» Présentation de Ancelme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: