FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mouton Présentation !

Aller en bas 
+2
Turtle_Joz
DocteurSheep
6 participants
AuteurMessage
DocteurSheep




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2013

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMar 24 Déc - 10:41

Bonsoir et Bijour, Voici l'incroyable DocteurSheep, Quoi ? un mouton, oui je sais c'est bien doux la Laine.
Derrière ce pseudo se cache en réalité un jeune Homme nommé William et qui a un penchant pour l'amusement et l'informatique.
En effet, je m'intéresse à la programmation ainsi qu'à l'innovation technologique, j'ai d'ailleurs de nombreuses idées pour faciliter le quotidien des gens.
Du haut de ses 16 ans il vous impresionnera avec sa voix sublime tout droit sortie de son casque 7.1 Gamecom.

J'avoue que je suis un mouton qui commence à se faire vieux, rassurer vous j'ai encore toute ma laine, en effet je suis arrivé dans ce monde impétueux dès la sortie de la version alpha, j'ai visité bon nombres de plaines et j'avoue ne pas encore trouver la bonne. J'ai également une passion pour la musique et une passion pour ma copine <3 ^^
J'ai jouer sur des serveurs tel que Minefield ou encore desticraft puis la survie extrême m'a vite intéresser.
J'apprécie énormément les systèmes redstoniens, en effet j'ai créer un usine à Laine quasi automatique sur un ancien serveur ( pas de screen :/ ), ainsi que l'architecture, je ne suis pas excellent mais y'a de quoi faire vraiment Wink
Sur ce point j'espère apprendre d'autres choses grave à vous peut être Smile
Hormis le monde de minecraft, j'ai du plaisir à jouer à des jeux Indes et récent comme BF4 ou encore Just Dance, Oh Yeah, i move my body Check !
Voilà une petite présentation quelque peu rapide mais je l'espère éfficace.

Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux ! On voit que vous n'avez pas jamais toucher la laine d'un mouton ;P
Une question me vient : Résisterez vous à la sheep Touch ? Wink


Dernière édition par DocteurSheep le Mer 25 Déc - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSheep




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2013

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMar 24 Déc - 10:56

Gankrolls tu m'as apparament répodu mais je ne vois pas ta réponse xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMar 24 Déc - 11:26

Ta candidature est plaisante a lire de part le style que tu utilise, c'est indéniablement original.

Mais (oui il y a forcément un mais), elle est selon moi trop peu fournie et bien trop courte.

On ne sais rien de toi a part ton prénom ton age et la marque de ton casque... (dont personnellement je me fou royalement du moment que tu as un micro).

En tout cas j'ai beaucoup aimé le style que tu as voulu donner à ta candidature, tu devrais pousser l'idée bien plus loin je suis sur que tu pondrais quelque chose de très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMar 24 Déc - 11:33

Candidature vraiment bien rédigée et très sympathique, mais un peu courte à mon gout. 

Tu pourrais un peu l'étoffée avec tes centres d'intérets IRL, les jeux auxquels tu as joué précédemment, des screen de tes constructions, ...

Ha bien mon idée rejoint celle de turtle!
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMar 24 Déc - 12:06

tout est dit, trop court, mais très bonne approche!!
Recommence (enfin, édit quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMar 24 Déc - 12:12

Bon ben on va pas faire dans l'originalité.
Candidature trop courte mais très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSheep




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2013

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMar 24 Déc - 18:24

Joyeux Noël :3
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSheep




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2013

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMer 25 Déc - 10:12

Édit Smile
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMer 25 Déc - 13:27

Super!
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSheep




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2013

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptyMer 25 Déc - 14:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! EmptySam 11 Jan - 12:13

Même après édit, je trouve le contenu trop faible, désolé, en tant que personne qui se doit d'être impartial, et ce même si l'approche de ta candidature est sympathique, tu es refusé.
La réponse à un peu tardé et j'espère que tu ne fondais pas tout ton avenir sur le serveur en attendant une réponse positive, sur ce, je te souhaite bon jeu et bonne continuation.

Cordialement, Snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mouton Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: La mouton Présentation !   La mouton Présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mouton Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de danydu44 !
» Présentation de Nitub3
» Présentation de Goga :)
» Présentation d'Harold45
» Présentation de Ancelme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: