FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation/ pas candidature de Hioni28 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hioni28

Hioni28


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation/ pas candidature de Hioni28 ! Empty
MessageSujet: Présentation/ pas candidature de Hioni28 !   Présentation/ pas candidature de Hioni28 ! EmptyMar 15 Oct - 15:08

Couuuuuuucouuuuu ! Je fais une présentation suite a la demande de Snake contre-façon Smile

Moi, je m'appelle Alex, mon pseudo c'est Hioni28, déjà connu pour la plupart ^^. J'ai 16 ans. Qu'est-ce que je pourrai dire sur moi... Mise a part le faite que je suis débile lol!... Non, sérieusement, donc je suis un gamer, je vis en Belgique, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, c'est ma passion, j'aimerai bien devenir informaticien plus tard. Je ne fait parti d'aucun team de jeux, mais je suis dans une communauté, la FFAT (normalement vous la connaissez, vous êtes sur le forum de la communauté en question Very Happy . Je suis gentil et j'adore rire, surtout quand je suis fatiguer.

Mes centres d'intérêts sont les jeux, l'ordinateur, mes amis, puis mes jeux et mon ordinateur. Mon plus gros centre d'intérêt sur le PC est la FFAT, même si je n'en fait pas officiellement parti.

Je joue depuis lonnnnnnnnnnnnngtemps. Je ne saurai pas donné de dates parce que c'est ma passion depuis que je suis tout petit Smile 

Mon expérience des jeux vidéos, elle est plutôt élever car j'ai joué a quand même beaucoup de jeu lol! (désolé je ne vois pas quelle réponse donné a ça Very Happy). Sinon dans Minecraft, j'y joue depuis maintenant 3 ans (je crois), j'ai découvert ce jeu grâce a Fearun11, qui est un ami a moi et depuis c'est un jeu auquel je joue +/- souvent même si j'ai d'autre jeu a coter, ce n'est pas ma priorité ^^.

J'ai pas de préférence, moi je joue pour le FUN et ouaiiiiiiiiiis :Pmais a par ça, j'adore le PVP ^^, je trouve que je me débrouille pas trop mal.

Désolé pas de screenshots :/

Oui effectivement, j'ai d'autres informations, donc j'ai une chaîne YouTube, ou j'ai fait des vidéos avec des amis, principalement sur Minecraft. D'autre vidéo arriveront très bientôt !! Voici le lien si vous souhaitez allez y faire un tour : www.youtube.com/hioni28

Bien sûr que j'ai un micro, et je sais pas ce que je ferai sans mumble, donc je l'ai aussi ^^

Donc voila, ma candidature est fini, j’espère qu'elle vous a plu et si c'est pas le cas... Tant pis (je voulais dire un truc mais je savais pas quoi lol! )

PS : Un chat c'est bien mais une panthère c'est mieux ! Même si j'ai une préférence pour les pandas (trooooooooool) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/hioni28
 
Présentation/ pas candidature de Hioni28 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Goga :)
» Présentation d'Harold45
» Présentation de Ancelme
» Présentation de danydu44 !
» Présentation/Candidature willi64btz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: