FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Nitub3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitub3




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation de Nitub3 Empty
MessageSujet: Présentation de Nitub3   Présentation de Nitub3 EmptyMer 8 Jan - 19:20

Bonsoir, je me présente
J'ai 16 ans, je suis au lycée en 1ère S. Je programme à mes heures perdues (je précise que je n'ai pas encore les connaissances pour hacker un serveur  Wink ) et je pratique le tennis. J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois en regardant mon pote regarder les Let's Play Mecanic d'Aypierre, et la redstone m'a bien plu. Après les 2 saisons de LPM visionnées, je rejoins d'abord un serveur, bien sympa, j'y ai fait des construction pas mal (sans modestie^^^). Le serveur sur lequel je jouait ayant fermé 3 jours auparavant, suite au hack du compte du modo, qui s'est bien amusé à défoncer la map, je ne peux donc actuellement pas joindre de screenshoots, sauf peut-être de quelques essais en créatif. Pour donner une idée, mes matériaux préférés sont le quartz, les vitres teintés blanches, la stone brick et les dalles de parquet. En revanche, je suis allergique à la cobble.  affraid
Je ne construis qu'en souterrain pour éviter le grief et le vandalisme, mais aussi parce que la décorer une façade n'est pas palpitant (j'ai un petit côté fainéant^^^)

La question la plus difficile: définissez-vous. Bon, j'aime bien rigoler, sauf au tout début où je risque d'être trèès trèèès timide. je déteste jouer en survival tout seul, je trouve ça lassant de jouer contre un programme.