FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Nitub3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitub3




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation de Nitub3 Empty
MessageSujet: Présentation de Nitub3   Présentation de Nitub3 EmptyMer 8 Jan - 19:20

Bonsoir, je me présente
J'ai 16 ans, je suis au lycée en 1ère S. Je programme à mes heures perdues (je précise que je n'ai pas encore les connaissances pour hacker un serveur  Wink ) et je pratique le tennis. J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois en regardant mon pote regarder les Let's Play Mecanic d'Aypierre, et la redstone m'a bien plu. Après les 2 saisons de LPM visionnées, je rejoins d'abord un serveur, bien sympa, j'y ai fait des construction pas mal (sans modestie^^^). Le serveur sur lequel je jouait ayant fermé 3 jours auparavant, suite au hack du compte du modo, qui s'est bien amusé à défoncer la map, je ne peux donc actuellement pas joindre de screenshoots, sauf peut-être de quelques essais en créatif. Pour donner une idée, mes matériaux préférés sont le quartz, les vitres teintés blanches, la stone brick et les dalles de parquet. En revanche, je suis allergique à la cobble.  affraid
Je ne construis qu'en souterrain pour éviter le grief et le vandalisme, mais aussi parce que la décorer une façade n'est pas palpitant (j'ai un petit côté fainéant^^^)

La question la plus difficile: définissez-vous. Bon, j'aime bien rigoler, sauf au tout début où je risque d'être trèès trèèès timide. je déteste jouer en survival tout seul, je trouve ça lassant de jouer contre un programme.
En quoi je peux être utile au serveur? Bonne question. Je me débrouille pas mal en redstone et en déco, j'ai cru comprendre que vous vouliez construire une gare dans le nether, si ce n'est déjà fait? Je suis partant pour ce projet, ou si vous en avez d'autres.

edit: non, désolé, je n'ai pas de micro. :/

C'est tout, Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus gros doux !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Présentation de Nitub3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitub3   Présentation de Nitub3 EmptyMer 8 Jan - 19:33

Candidature sympathique, bien qu'un peu courte et pas assez aérée a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Présentation de Nitub3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitub3   Présentation de Nitub3 EmptyMer 8 Jan - 19:38

Courte mais sympatique, dommage tout de même pour le micro, ca facilite enooooooormement les choses... Sinon j'aime bien ta candidature, et sache que chez nous, pas de grieg, ni vol, (ban direct!) on se fait tous confiance!
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Présentation de Nitub3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitub3   Présentation de Nitub3 EmptyMer 8 Jan - 22:15

J'ai bien aussi, même si c'est pas très long, le principal y est (quelques screen en plus?).
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Présentation de Nitub3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitub3   Présentation de Nitub3 EmptySam 11 Jan - 12:08

Ta candidature a un début intéressant, néanmoins je la trouve incomplète, que voudrais tu faire avec un Bac S par exemple, comme j'ai pas envie de te refuser tout de suite, je te conseil d'ajouter du contenu écrit et - si possible - quelques screenshots (non obligatoire), dans les quelques jours qui viennent, en espérant que tu réagisse vite, a plus tard.

Cordialement, Snake

Edit : Aucun travail supplémentaire, tu es refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nitub3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitub3   Présentation de Nitub3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nitub3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de danydu44 !
» Présentation de Goga :)
» Présentation d'Harold45
» Présentation de Ancelme
» Vidéo de présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: