FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Ancelme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-[Ancelme]-

-[Ancelme]-


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'eau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptySam 3 Mai - 18:54

Bonjour FFATSV, je viens aujourd'hui me présenter pour rentrer sur le serveur !




Dans la vraie vie !

         Dans la vie réel, je m'appelle Grégoire et j'ai 17 ans, J'habite en région Lilloise. Cette année je suis en 1er STI2D (Science et Technologie de l'Industrie de du Dévellopement Durable). Je ne pratique aucun sport, mais j'ai pratiqué du ping pong, du tennis un peu de cross et du Trial. Je veux plus tard m'orienter dans la robotique et la technologie ! j'aime beaucoup les jeux vidéo, je joue sur Pc à Minecraft, League of Legend, Steam. Je possède aussi la Ps3, mais j'y joue moin en ce moment, avec comme jeux GTA V, The Last of Us, Max Payne. je suis Mature et polis, assez serieux dans le travail que j'entreprend mais j'adore aussi rire et m'amuser.

Dans la vie cubique !

         Aux niveau de Minecraft, Mon pseudo est Ancelme, un nom que j'ai longtemps porté sur différents jeux. Je connais très bien l'univers Minecraft, j'y joue depuis plus de 2 ans maintenant, et quasiment tout les jours. Je suis en version Minecraft Prémium bien sur, j'aime beaucoup construire, que sa sois en survie ou en créative, j'ai d’ailleurs fais partis pendant plusieurs mois de la Team de Biloulette, la BilouCréaTeam j'ai eu l'occasion de construire avec la Team Millénium de  Minecraft et certain youtuber, cette vidéo pourras le prouver (https://www.youtube.com/watch?v=F9Gr4bDuWXY).

Informations supplémentaires !

         Je possède mumble, teamspeak ainsi que skype (Mon skype est Themarcy59). Je suis tout le temps connecté sur Skype quand je joue. J'ai un bon PC, je tourne à environ 40 - 50 Fps.

         Au niveau des horaires, je me connecte après les cours, généralement vers 19h à 22h30 environ, mais pendant les vacances, il n'y a pas de limite de temps :]

Je ne peux malheuresement pas vous fournir de screens, le disque dur de mon PC m'ayant laché il y'a 2 semaines, emportant avec lui, tous mes fichiers  Crying or Very sad 

Voila, j'éspère que ma présentation vous auras plû, N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'informations et de précisions cherry 

Ancelme afro

'Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !


Dernière édition par -[Ancelme]- le Dim 4 Mai - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptySam 3 Mai - 19:07

Salut Ancelme, t'as candidature est bien trop courte, on ne sais rien de toi, développe beaucoup plus, si tu ne sais pas trop comment faire je t'invite à regarder les candidatures acceptées, et même la dernière candidature posté avant la tienne, elle est très bien . je rajoute aussi que tu n'as pas lue les règles; (par contre tu est en sti et j'y suis aussi, un très bon point) :joke:
En espérant un EDIT de ta parts, je ne met aucun avis pour le moment.

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
-[Ancelme]-

-[Ancelme]-


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'eau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptySam 3 Mai - 19:15

Bonjour marshallcross, Merci d'avoir répondu aussi vite a mon Post, je vais de suite l'éditer et y rajouter ce qu'il manque, merci des tes conseils ! :]

Ancelme
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptySam 3 Mai - 20:17

Salut Ancelme, pas de quoi pour la réponse c'est au plaisir, Merci d'avoir fait l'effort de re éditer ta candidature =), j'attend l'avis des autres membres pour te donner le mien .

Cordialement,
Le Biscuit Ninja


Dernière édition par marshallcross le Dim 4 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptySam 3 Mai - 20:23

Alors ta candidature est bonne mais tu n'as toujours pas lu les règles.

Pour le fait que tu n'ai pas de screens peut-être peux-tu nous dire ce que tu as construis dans l'équipe de Biloulette.
Revenir en haut Aller en bas
-[Ancelme]-

-[Ancelme]-


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'eau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptySam 3 Mai - 21:42

Bonsoir Azalia, J'ai participé à la construction de la Map PAN que l'on aperçoit dans les vidéos. Pendant plusieurs mois, j'y ai construis différents types de bâtiments, j'ai notamment participer à la construction de Londres, des maisons, ainsi que le Tower Bridge, Big ben, j'ai aussi réaliser le Westminster. Mais aussi sur le port des Pirates, et la Ville Pirate. Voici quelques screens pour vous permettre de visualiser.

Le Westminster et Big Ben : http://hpics.li/33f1ff5
Tower Bridge : http://hpics.li/6565c99

Cordialement, Ancelme
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyDim 4 Mai - 9:12

Salut ancelme, concernant les images que tu nous as mis, c'est gentil mais si je voulais visiter Londres je l'aurais fais moi même ><. Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'on attend de toi, ont veut que tu nous donne des captures d'écran de tes constructions, pas les vrai, celle que tu as réalisés sur Minecraft.

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
-[Ancelme]-

-[Ancelme]-


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'eau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyDim 4 Mai - 9:39

Bonjour marshallcross, J'aurais bien voulu vous montrez des screens de mes constructions, mais le disque dur de mon Pc m'ayant laché il y'a deux semaines, j'ai donc dû l'envoyer en réparation et ils ont changés le disque dur, ce qu'il fait que j'ai perdu toutes mes maps, mes screenshot, mes films, mes séries :/

je peux essayé de construire quelque chose et vous le montrer, mais ça va prendre du temps.

Cordialement, Ancelme
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyDim 4 Mai - 10:58

Salut ancelme, merci d'avoir précisé, tu aurais du nous le dire avant mais bon c'est pas trop grave Very Happy

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
-[Ancelme]-

-[Ancelme]-


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'eau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyDim 4 Mai - 11:05

Bonjour marshallcross, je l'ai précisé dans ma candidature, je pense que tu n'à pas du le voir, ce n'est pas grave, j'espère au plus vite vous fournir des screens s'il le faut ! Smile

Cordialement, Ancelme
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyDim 4 Mai - 12:05

Salut Ancelme, Effectivement je ne l'avait pas vue, désolé alors, grosse erreur de ma part ><.....

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
-[Ancelme]-

-[Ancelme]-


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'eau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyDim 4 Mai - 12:06

Pas de problème marshallcross ^^

Cordialement, Ancelme

Revenir en haut Aller en bas
-[Ancelme]-

-[Ancelme]-


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'eau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyDim 4 Mai - 17:33

Bonjour, quand vais-je avoir la réponse à ma candidature ?

Cordialement, Ancelme
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyDim 4 Mai - 20:36

Salut ancelme, quand les autres membres répondrons, on attend d'avoir un peut plus d'avis pour valider une candidature, si ça dure trop longtemps un admin décidera de ton acceptation ou non ^^.

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyLun 5 Mai - 15:40

Salut ancelme.
Bonne candidature, Tu es donc accepté !

Passe Mumble pour une petite visite du serveur Wink !

Cordialement
Leghiian, le slime bleu en costard !
Revenir en haut Aller en bas
-[Ancelme]-

-[Ancelme]-


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'eau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyLun 5 Mai - 16:54

Bonjour Leghiian, merci !
pourrais-je avoir les adresses vers le serveur et le vocal ?

Cordialement, Ancelme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyLun 5 Mai - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
-[Ancelme]-

-[Ancelme]-


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'eau

Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme EmptyLun 5 Mai - 18:11

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ancelme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancelme   Présentation de Ancelme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ancelme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de danydu44 !
» Présentation/ pas candidature de Hioni28 !
» Présentation de Goga :)
» Présentation d'Harold45
» J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: