FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minitibob




Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Empty
MessageSujet: Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.   Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. EmptySam 11 Jan - 0:26

Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. dsl ceux que j'oublie, mais il y a tellement de monde maintenant !

Cher voisins et voisines,
Je ne suis certainement pas le seul à avoir remarqué que notre couloir était un peu dépassé technologiquement et manquait peut-être un peu de couleur.

Alors, voici le modèle que je vous suggère, un modèle avec technologie avancé et une possibilité d'atteindre des vitesses incroyables et un espace suffisant pour voyager avec des chevaux jusqu'à Madland et son hippodrome.

Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Sans_t10

N'hésitez pas à présenter vos propres modèles si celui-ci ne vous plait pas.

Minitibob

EDIT : Ouep j'ai oublié que c'était le couloir de Monkey_Inc, Elypsi0s et de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.   Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. EmptySam 11 Jan - 12:27

Personnellement je ne changerais pas le design de mon couloir (voilà ça, c'est fait), et de plus je pense que tu t'es trompé dans le placement de tes trappes, il faut les mettre sur le supérieur du 2e blocs, et non l'inférieur du 3e (ce que tu as fait, si je vois a peu pres bien encore), et sinon rajouter un passage pour les chevaux peut-être intéressant oui, encore faut-il que tout le monde est un portail avec un peu d'espace pour éviter que le cheval meurt a l'arrivé (SI c'est possible, le mien est mort en arrivant et suffocant au portail de la mairie de Mad-Land ... *snif* ).
Donc a voir avec les personnes concernées.

Cordialement, Snake
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.   Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. EmptySam 11 Jan - 12:50

pour votre couloir c'est vous qui decidez, mais si tu veut faire tout les autres comme ca, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
pianlove

pianlove


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Alsace

Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.   Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. EmptySam 11 Jan - 15:46

Il me plait bien ton couloir, bonne idée ! On peut au moins faire les couloirs principaux sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.   Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. EmptySam 11 Jan - 15:55

Je ferai un portail special pour l'hippodrome, bien synchro et tout, comme ca plus de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.   Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. EmptySam 11 Jan - 19:29

Ca me convient aussi. Bonne idée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minitibob




Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.   Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. EmptySam 11 Jan - 21:53

tu as raison Snake c'est bien le haut du deuxième bloc

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.   Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de pianlove
» Candidature de Minitibob
» Candidature de Coeurdor
» Arret de solican
» Candidature de solican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Idées/Projets-
Sauter vers: