FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Coeurdor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeurdor

Coeurdor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 22:44

Hellow à tous !

Je m'appelle Loriane, j'ai 17ans et je suis en terminale scientifique. Je joue à minecraft depuis la beta 1.3 et j'ai donc une bonne expérience du jeu :)Je fais de la danse country et j'adore la série Doctor Who (je suis en ce moment même en train de regarder la spéciale 50 ans !)
Je ne suis pas une grande gameuse et je ne joue pas à énormément de jeu à part minecraft, je peux citer entre autres terraria, GTA (et tous les jeux GTA likes même si cela fait longtemps que je n'ai pas pu jouer à un de ces jeux par manque de temps Mad) et même si ça peut paraître enfantin je suis une grande fan de pokémon, et j'ai eu le bonheur de faire récemment l'acquisition de pokémon X !

Dans minecraft je ne suis pas particulièrement forte dans un domaine, mais j'aime bien la décoration d'intérieur et les nouvelles possibilités d'élevage avec les chevaux.
Ce sera ma première fois sur un serveur (je dois vous avouer que je suis assez exitée !). Bien sur je ferais de mon mieux pour respecter tous les "critères de beautés" et de ne gêner personne avec mes constructions bom