FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Coeurdor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeurdor

Coeurdor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 22:44

Hellow à tous !

Je m'appelle Loriane, j'ai 17ans et je suis en terminale scientifique. Je joue à minecraft depuis la beta 1.3 et j'ai donc une bonne expérience du jeu :)Je fais de la danse country et j'adore la série Doctor Who (je suis en ce moment même en train de regarder la spéciale 50 ans !)
Je ne suis pas une grande gameuse et je ne joue pas à énormément de jeu à part minecraft, je peux citer entre autres terraria, GTA (et tous les jeux GTA likes même si cela fait longtemps que je n'ai pas pu jouer à un de ces jeux par manque de temps Mad) et même si ça peut paraître enfantin je suis une grande fan de pokémon, et j'ai eu le bonheur de faire récemment l'acquisition de pokémon X !

Dans minecraft je ne suis pas particulièrement forte dans un domaine, mais j'aime bien la décoration d'intérieur et les nouvelles possibilités d'élevage avec les chevaux.
Ce sera ma première fois sur un serveur (je dois vous avouer que je suis assez exitée !). Bien sur je ferais de mon mieux pour respecter tous les "critères de beautés" et de ne gêner personne avec mes constructions bom 

De part mes études je n'ai malheureusement pas énormément de temps, je peux me connecter le mercredi, le jeudi après-midi et bien évidemment le week-end, j'espère que je pourrais tout de même venir sur le serveur :s

J'espère que ma candidature sera acceptée et les chats c'est doux mais les pandas ça l'est plus !

PS : Je suis la fille de Pianlove jocolor

EDIT : J'ai oublié, je n'ai pas encore mumble mais je l'aurais bientôt, il me manque juste un micro Wink


Dernière édition par Coeurdor le Sam 23 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 22:50

bonne candidature, et puis bon t'es la fille a pian, on va pas te privée de ton père.^^

candidature acceptée

c'est bien ton pseudo minecraft coeurdor?

de plus si tu à mumble, on pourra te faire une visite (c'est mieux a l'oral.) du serv, des regles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
Coeurdor

Coeurdor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 22:52

Merci beaucoup Smile Oui c'est bien mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 22:54

tu es donc white-listé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
Coeurdor

Coeurdor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 22:57

Merci, surtout que je viens de voir que les candidatures ont été mis en stand by Rolling Eyes Je me connecterai demain avec pianlove ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 22:59

oui tu a juste fais ta candidature a temps, et puis on fait en sorte que les gens qui se connaisse puissent joué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
Coeurdor

Coeurdor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 23:02

C'est chouette, ce serveur à vraiment une bonne ambiance je trouve ^^ Hâte d'être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 23:08

Bon tu es déjà acceptée, mais j'approuve tout a fait cette candidature, ça manque de voix féminine sur Mumble Smile
Et si tu pouvais amener Pian aussi, ça serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 23:09

oh oui on veut papa pian sur le mumble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 23:09

Ok si on m'avait dit que je jouerai sur un serveur minecraft où il y a un prof et sa fille, je l'aurais jamais cru. Shocked

Sinon bonne candidature

PS: Il est bien le nouveau pokémon ? j'y joue depuis les premiers et même si j'ai tendance à être de l'avis "c'était mieux avant" j'essaie de prendre du recul par rapport à ces derniers. (mais sérieux le coup des méga-évolution de mewtwo me les ont bien brisés Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdor

Coeurdor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor EmptySam 23 Nov - 23:14

Pian ne peut pas vraiment aller sur mumble sachant qu'il joue dans le salon. Mais il m'a dit qu'il irait dès qu'il aura un nouveau casque mais sans parler, donc en vous écoutant et en utilisant le tchat.
Le nouveau pokémon est vraiment génial et je le conseille à tous fan de pokémon ! J'ai déjà passé des journées entière dessus Smile

EDIT : On se fait très vite aux méga-évolutions, perso j'avais aussi un peu de récalcitrance au début mais maintenant j'aime le concept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeurdor   Candidature de Coeurdor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coeurdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: