FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de solican

Aller en bas 
+3
barlock
SitronVert
solican
7 participants
AuteurMessage
solican

solican


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 38
Localisation : Bezons

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 22:17

Bonjour les ffat
Je m’appelle Nicolas alias solican (c'est un anagramme), j'ai 28 ans, irl je suis mécanicien moto, j'habite en région parisienne, et mes passions sont la moto et les jeux vidéo, tout genres, toutes époques mais tellement peu de temps. Mais surtout fans des elder scrolls, des anciens final fantasy, des gta mais la liste serait trop longue.

Dans le jeu c'est solican750, j'ai commencé a jouer à minecraft au moment de sa sortie sur xbox il y'a moins de 2 ans mais j'ai lâché depuis quelque mois a cause de la petitesse des maps et du retard accumulé sur les maj alors qu'ils avaient promis de rattraper vite la version pc (maintenant ils ne font que sortir des texture packs payants). J'ai donc raqué 20 euros pour acheter le jeu une nouvelle fois sur pc.