FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de solican

Aller en bas 
+3
barlock
SitronVert
solican
7 participants
AuteurMessage
solican

solican


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 38
Localisation : Bezons

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 22:17

Bonjour les ffat
Je m’appelle Nicolas alias solican (c'est un anagramme), j'ai 28 ans, irl je suis mécanicien moto, j'habite en région parisienne, et mes passions sont la moto et les jeux vidéo, tout genres, toutes époques mais tellement peu de temps. Mais surtout fans des elder scrolls, des anciens final fantasy, des gta mais la liste serait trop longue.

Dans le jeu c'est solican750, j'ai commencé a jouer à minecraft au moment de sa sortie sur xbox il y'a moins de 2 ans mais j'ai lâché depuis quelque mois a cause de la petitesse des maps et du retard accumulé sur les maj alors qu'ils avaient promis de rattraper vite la version pc (maintenant ils ne font que sortir des texture packs payants). J'ai donc raqué 20 euros pour acheter le jeu une nouvelle fois sur pc.

J'aime surtout la construction et l'exploration même si je me limite a des construction à échelle humaine (petits village on ne peut plus classique) pour etre sur d'etre en mesure de les finir; Je me lance enfin dans la redstone en ce moment sur ma map solo et c'est un émerveillement permanent de voir tout ce qu'on peut faire avec mais il me manque de sérieuses bases, je sais pas ce qu'est un bud ni un pulse limiteur, ni tout ces trucs que aypierre montre en vidéos en disant "ça j'explique pas, vous connaissez". Donc je suis un peu noob encore mais je joue beaucoup en ce moment, ça va vite changer, enfin si j'arrive a survivre en ultra hardcore (je joue en difficile normalement). Je rajouterais des photos de mes constructions sur xbox, ca casse pas trois pattes a un canard mais ça impressionnait les gamins de ma liste d'amis

Je ne pourrais pas être connecté tous les jours vu que j'ai une vie, un boulot, une copine et des potes qui squattent mais je pense être là 3-4 soirs par semaine, sur-motivé et prêt a m'impliquer dans des projets d'envergure car j'en ai envie depuis longtemps.
J'ai un micro et je peut installer mumble mais je l'avais déjà fait et j'avais trouvé ça compliqué

Sur ce merci de m'avoir lu, j’espère que vous accepterez ma candidature car vous avez l'air sélectifs (ce qui est bien je trouve)  merci aussi au correcteur d’orthographe, et n'oubliez pas qu'on a tous été un noob un jour et qu'un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux.

salut
Revenir en haut Aller en bas
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 22:36

Très bonne candidature, j'approuve.

'Me semble qu'on déjà un fan de moto sur le serv (Mc bobys, si je dis pas de connerie), vous devriez bien vous entendre sur le sujet. Very Happy
Et ça me trou le cul que ceux qui achète la version Xbox ai pas accès à la version PC aussi (Ou ne fus que qu'une réduction)...
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 22:38

Ba moi j'aime bien cette candidature! Tu vient de la xbox comme moi, Fan de FF et TES, pour moi ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Zaekil

Zaekil


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 22:41

+1 Sitronvert

De même que toi j'approuve complètement pour cette candidature, quasiment aucune faute et de plus cela m'étonne de voir un joueur découvrir minecraft par la xbox et non le pc Smile. A voir ig comment tu te débrouilles, mais déjà je suis pour ta candidature Very Happy

Et puis comme dit barlock, fan de ff et tes ça suffit amplement ces deux infos pour déterminer quel type de joueur tu es Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 22:44

Belle candidature ! en plus un fan de FF !
Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Zaekil

Zaekil


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 22:46

N'empêche qu'on va être combien de fan de ff la avec solican en plus... x')

Bref du coup bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
solican

solican


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 38
Localisation : Bezons

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 23:08

Merci beaucoup, quelle rapidité!!
Voila comme promis les images moches de mes maps xbox, avec plein de constructions pas finies mais bon j'ai laché:

Candidature de solican Dsc00512

Candidature de solican Dsc00516

Candidature de solican Dsc00514

Candidature de solican Dsc00517
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 23:10

si tu peux rejoins nous sur le mumble que je t'explique comment le configurer et que je te white list sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
solican

solican


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 38
Localisation : Bezons

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 23:24

salut je comprend rien a mumble ça me dit que je suis connecté mais rien...
Sinon ouai ff c'est un peu facile en même temps ya tellement de fans
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican EmptyJeu 21 Nov - 23:41

Coucou, même si tu as déjà été accepté, j'approuve tout à fait cette candidature.
Elle est claire, précise et pas trop de fautes Smile
Et tu dis que tu es de région parisienne, mais d’où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de solican Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solican   Candidature de solican Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de solican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de solican
» Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: