FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de pianlove

Aller en bas 
+2
Sasuun
pianlove
6 participants
AuteurMessage
pianlove

pianlove


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Alsace

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 13:13

Bonjour

Je m'appelle Pierre, j'ai 42 ans et je suis enseignant. Je joue à Minecraft depuis bien deux ans et je recherche un serveur agréable sans kikoo ni grief.

Je n'aime pas particulièrement le PVP. Je ne suis pas non plus un grand bâtisseur. Mon truc c'est les PNJ. J'aime bien les "développer" de manière à obtenir les meilleurs objets possibles, et parfois on a de sacrés surprises.

J'aime aussi l'exploration et les cartes. Le nouvel affichage des cartes sur la 17 semble génial. Sur plusieurs serveurs je me suis amusé à construire des réseaux de routes Wink

Je suis présent pour aider lors de grand projet.

Mon dernier domaine :

Candidature de pianlove 1383050992-2013-10-29-13-46-50

Je n'ai pas vraiment la possibilité de discuter sur mumble, car je joue à coté de ma famille et je ne me voie pas trop discuter avec quelqu'un dans ces conditions.

Je préfère les chats aux Panthères personnellement ... question de taille de griffes scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 13:37