FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de pianlove

Aller en bas 
+2
Sasuun
pianlove
6 participants
AuteurMessage
pianlove

pianlove


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Alsace

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 13:13

Bonjour

Je m'appelle Pierre, j'ai 42 ans et je suis enseignant. Je joue à Minecraft depuis bien deux ans et je recherche un serveur agréable sans kikoo ni grief.

Je n'aime pas particulièrement le PVP. Je ne suis pas non plus un grand bâtisseur. Mon truc c'est les PNJ. J'aime bien les "développer" de manière à obtenir les meilleurs objets possibles, et parfois on a de sacrés surprises.

J'aime aussi l'exploration et les cartes. Le nouvel affichage des cartes sur la 17 semble génial. Sur plusieurs serveurs je me suis amusé à construire des réseaux de routes Wink

Je suis présent pour aider lors de grand projet.

Mon dernier domaine :

Candidature de pianlove 1383050992-2013-10-29-13-46-50

Je n'ai pas vraiment la possibilité de discuter sur mumble, car je joue à coté de ma famille et je ne me voie pas trop discuter avec quelqu'un dans ces conditions.

Je préfère les chats aux Panthères personnellement ... question de taille de griffes scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 13:37

Personnellement je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
wxcvbnbvcxw

wxcvbnbvcxw


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 25
Localisation : France , Picardie , Somme , Amiens ( 80 )

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 15:25

Je suis pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 16:12

Salut pianlove, je suit pour ta candidature, je tiens juste a te signaler que sur le serveur tu vas tomber sur beaucoup de "jeunes" entre 13 et 17 ans.Bon normalement il ne sont pas "kikoo", mais il y'en a qu'on ne connait pas encore trop bien.

Pour ce qui est du mumble rassure toi, tu peut quand même venir,si tu le souhaite, j'ai moi même un fils, et une chérie qui font du bruit, et je passe le plus clair de mon temps sur mumble. Le push to talk est juste plus apprécié ^^.

Pour finir il faut attendre l'avis d'autres membres, et désolé pour mes vdd mes leurs voix ne conte pas, seul ceux des membres officiel du mumble.

TCHO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
pianlove

pianlove


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Alsace

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 17:00

L'age des joueurs n'a pas d'importance en ligne, l'important c'est ce que l'on fait ...

Certains joueurs (pas forcément des jeunes d'ailleurs) se cache derrière leur avatar pour faire n'importe quoi pale  .

J'espère pouvoir vous rejoindre sur votre serveur aussi parce qu’il y a une whiteliste, ce qui limite grandement les problèmes.

En plus vous êtes pure vanilla ... que du bonheur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 19:29

et oui les serveurs comme ça sont rares. et c'est ce qu'on cherchait, le pure vanilla y'a que ça de bon.
il devrais pas y avoir de problèmes pour rejoindre le serveur, c'est juste que le gérant du serv a fait nuit blanche, du coup ça sera plus pour demain.

Ha et j'oubliais le serveur est en ultra hardcore, la vie ne remonte pas même si la faim est full, seul moyen les popo de soins et les golden apple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
wxcvbnbvcxw

wxcvbnbvcxw


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 25
Localisation : France , Picardie , Somme , Amiens ( 80 )

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 19:54

Et les beacon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 20:02

Un prof qui joue à Minecraft ?! je suis pour, direct Very Happy

Par curiosité, t'enseigne quoi comme matière et à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
pianlove

pianlove


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Alsace

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMar 29 Oct - 20:12

Math Sciences en lycée pro silent 

Je n'ai jamais testé l'ultra hardcore, ça me parait très intéressant et donne plus d’intérêt à l’alchimie. Un peu de challenge ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove EmptyMer 30 Oct - 2:27

Bonsoir

Owh ! Yeah ! Un plus jeune que nous ! Je n'ai guère grand chose a dire puisque Damashii_Yamato a tout dit donc ... CANDIDATURE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de pianlove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pianlove   Candidature de pianlove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pianlove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: