FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Minitibob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minitibob




Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de Minitibob Empty
MessageSujet: Candidature de Minitibob   Candidature de Minitibob EmptyLun 18 Nov - 19:06

Bonjour à tous,
Mon nom est Anthony Thibault-Milks, mon pseudo est Minitibob et je suis québécois Very Happy . Je suis un jeune homme de 20 ans qui est très motivé par votre serveur Ultra-Harcore. Je suis actuellement aux études et dans mes temps libre je lis, je fais du ski/vélo et bien évidemment je joue à Minecraft. J'y joue depuis environ 4 ans et je ne m'en lasse toujours pas. Smile

Dernièrement, je jouais dans un serveur semi-RP qui était très intéressant vu son staff très présent et c'est un peu ce que je recherche ici, une équipe d'admins dévouée à leur serveur et bien sûr des joueurs passionnés, tout cela dans l'ambiance Ultra-Hardcore. Ah oui, et un serveur pas trop gros pour pouvoir connaître une bonne partie, sinon tous les membres du serveur.

Ce que je préfère dans Minecraft, c'est l'expérience de jeu en tuant des mobs mais aussi la fabrication de mécanisme redstone. Je ne suis pas totalement mauvais non plus en décoration, mais ce n'est pas mon point fort.

Je n'ai pas vraiment d'images de mes créations étant donné que le serveur mentionné plus haut a fermé, mais j'ai fais, entre autre, ce sphinx en survival (http://www.minefield.fr/forum/kherinops-f563/sphinx-t43699.html). Bon ce n'est pas de la création, mais ça m'a pris un temps fou.

Finalement, effectivement, j'ai un micro, mais j'ai Skype pas Mumble. Ce qui n’empêche pas son installation Razz .

Enfin, j'espère vous avoir convaicu que je suis un bon candidat pour rejoindre votre serveur et n'oubliez pas qu'un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !

Merci à vous

Minitibob

Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Minitibob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minitibob   Candidature de Minitibob EmptyLun 18 Nov - 20:46

Salut, perso j'aime bien ta candidature! je suis pour!

Par contre ton lien ne marche pas, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Minitibob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minitibob   Candidature de Minitibob EmptyLun 18 Nov - 20:50

Est-ce que t'a un bon accent québécois, es-tu pret à installer mumble pour nous le faire entendre? Smile
Je vote pour cette candidature, belle présentation, joueur de plus de 18 ans, rien a demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minitibob




Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de Minitibob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minitibob   Candidature de Minitibob EmptyLun 18 Nov - 20:59

Étrange pour moi le lien fonctionne voici l'image Candidature de Minitibob F6db41ce-b21d-477b-915d-f9666f96a9a1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Minitibob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minitibob   Candidature de Minitibob EmptyLun 18 Nov - 21:54

A ouai, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de Minitibob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minitibob   Candidature de Minitibob EmptyLun 18 Nov - 22:02

C'est un screen de celui que tu as fait ou un exemple fait sur un autre serveur ? Tu a été sur Minefield ?
Revenir en haut Aller en bas
Minitibob




Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de Minitibob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minitibob   Candidature de Minitibob EmptyLun 18 Nov - 22:10

Je l'ai recréé seul en mode survie sur un autre serveur pour une compétition de construction, le résultat finale est https://youtu.be/_od3zi0NQ4s à 27:43
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de Minitibob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minitibob   Candidature de Minitibob EmptyLun 18 Nov - 22:16

Bon ta candidature me plais aussi et les autres sont d'accord donc ta Candidature est acceptée !
Il faudra attendre d'un admin t'ajoute à la white list et après tu pourras nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minitibob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minitibob   Candidature de Minitibob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minitibob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaménagement du couloir Pianlove/Coeurdor/Solican/Minitibob/et co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: