FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde_Laff

Mathilde_Laff


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : France

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !   J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! EmptyMer 5 Mar - 16:27

Bonjouuuur bonjour !

Angoisse de la page blanche, je ne sais pas par où commencer.
Enfin, commençons par le commencement (ça fait beaucoup de mots de la même famille en deux phrases quand même, il faudrait que je songe de commencer à arrêter Mad) (oui bon d'accord j'arrête) (ah oui j'aime beaucoup mettre des parenthèses inutiles, désolée).

Ah oui, première chose !
Je m'appelle Mathilde, j'ai (presque) 16 ans, mon pseudo sur Minecraft et sur le serveur est Mathilde_Laff. Et oui, je suis une fille ! Incroyable évolution de l'humanité, les filles jouent à des jeux vidéos ! (Même si pour moi, ça se résume à Minecraft et quelques jeux genre Just Dance ou Mario dans tous ses états sur la Wii).

Alors voilà, j'ai découvert Minecraft il y a, hum, deux ans je crois, grâce à une de mes meilleures amies (qui ne joue plus aujourd'hui, snif). Nous avions pour ambition d'ouvrir un serveur mais je me retrouve toute seule, à tourner en rond en mode solo. Parce que après avoir découvert le multijoueur, on se sent vraiment inutile en mode solo… C'est pourquoi je suis activement à la recherche d'un serveur Vanilla et Survival, avec une communauté sympa, ce qui est apparemment le cas de FFATSV.

Ce qui m'intéresse dans Minecraft, c'est la polyvalence du jeu : tout le monde y trouve son compte, que ce soit les fous de la redstone, les rois de la décor ou même les pyrobarbares (haaaanhaaaan cette référence ! Oui, je regarde beaucoup de vidéos sur youtube, essentiellement de Fanta et Bob mais aussi de MrElvilia, AyPierre ou encore Azenet).

Personnellement, j'aime beaucoup les constructions et la déco (car plus tard je voudrais devenir architecte, puis écrivain), d'ailleurs voici deux ou trois screens d'un de mes projets, une construction volante réalisée pour peut-être, un serveur futur :

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Captur11

La salle de spawn :

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Captur10

La prison (oui, je suis prévoyante) :

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Captur11

La salle d'attente pour les bureaux des admins :

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Captur13

Encore deux ou trois choses : je suis interne, je ne dispose donc d'un accès à internet que durant le week-end et les vacances, où je suis très active ! J'ai un micro, mais pas encore mumble, cependant je suis prête à l'installer si besoin !

Quittons nous sur une phrase philosophique (ah oui, je suis une fan des citations en tous genres, j'aime beaucoup écrire des petites phrases d'ailleurs) : Les pandas, c'est doux, mais ça ne se mange pas !

Amour et guimauve, j'vous aime déjà <3


Dernière édition par Mathilde_Laff le Mer 5 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !   J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! EmptyMer 5 Mar - 16:44

Salut Mathilde_Laff, J'aime bien ta candidature tu y a mis de l'humour est c'est ce qui est pour moi le plus important,  de plus tu est une fille et ça ne feras pas de mal d'augmenter la communauté féminine de notre serveur, elles ne sont que 2 pour l'instant, une de plus ne feras pas de mal. Par contre je pense qu'il faudrait que tu aère un peut plus, fais des sauts de lignes,ce genre de chose.

Cordialement,
Le Biscuit Ninja

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_Laff

Mathilde_Laff


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : France

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !   J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! EmptyMer 5 Mar - 17:05

Coucou !

D'accord, je le fais de suite, merci du conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !   J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! EmptyMer 5 Mar - 17:35

Salut Mathilde_laff!
Alors tout d'abord oui, tu est bien dans la bonne section pour poser ta candidature!!
Ensuite, j'aime bien ta candidature, elle est assez courte mais somme toute complète, et en plus il y a des screens!
De plus, comme le dit marshal, une fille de plus c'est cool pour les 3 déjà présente (et oui, ainalys, coeurdor, goga, et gazouille! (oui, ca fait 4...))!!
Donc, roulement de tambour............................................ tu es ACCEPTE!!!!!
Viens sur le mumble avant de te connecter, je te white list de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_Laff

Mathilde_Laff


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : France

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !   J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! EmptyMer 5 Mar - 17:40

Génial ! Merci beaucoup ! Very Happy
Ma connexion n'est pas géniale géniale mais je tente le mumble Wink
Ps : j'adore ton avatar :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !   J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! EmptyMer 5 Mar - 21:09

Bienvenue à toi ! ^0^, le serveur va bien te plaire tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !   J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère vraiment être dans le bon endroit pour poster. Bref, voici ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Harold45
» Candidature pour être membre de MegaQuentin60 (2)
» Candidature pour être membre de Axeltee
» Présentation de Ancelme
» Présentation de Goga :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: