FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente !

Aller en bas 
+2
M0nkey_InC
Lord_Herox
6 participants
AuteurMessage
Lord_Herox




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  EmptyMer 29 Jan - 16:18

Bonjour tout le monde , je me présente Lord_Herox , Le voyageur des contrés lointaines !  

Présentation :

Je me nome Théo âgé de 16 ans , je suis en première S et je suis le meilleur ami de Lord_Drekan
Personnellement j'adore le sport et joué à l'ordinateur . Les sports que je pratique régulièrement sont :
-La natation et le parkour  
Sur ma vrai vie je n'ai rien à rajouter à part que je suis désintéresser par tout ce qui est enseignement forcé !
En dehors de Minecraft je joue a plusieurs jeu comme League of Legends , Guild wars 2 ( et autre mmorpg ) ,
Assassin's creed , Gta 5 ... la liste serait trop longue et certainement ennuyeuse à la longue !
Je Joue a Minecraft depuis la 1.3.2 environ , pour ce qui est de mon expérience j'ai longtemps fréquenté les serveurs PVP
et puis je m'en suis lassé pour élaborer mon art de la construction ! Bien évidemment Lord _Drekan n'a pas hésiter a m'apprendre les
bases de la redstone ! :p Donc le domaine ou je me sens le mieux est l'architecture .
Pour ce qui est de mumble oui j'ai un micro .


Screen avec leur histoire :

Je suis Lord_Herox enfant du nord séparer de mes parents et de mon frère tout jeune , j'ai du survivre et pour cela je me suis entraîner dans un vieux temple renfermant des secret pouvant former un guerrier pour qu'il devienne plus courageux et fort que n'importe quelle être humain ordinaire (voilà une des photos de mon journal )
Bonjour je me présente !  1391011385-1005493-693526407328408-2021439388-n
a un age avancé mon entrainement pris un terme et je pouvais désormais voyager à travers ce monde !
Bonjour je me présente !  1391011969-2014-01-05-10-23-58
Et plus j'avancer et meilleur était le voyage comme le dernier voyage que j'ai fait où j'ai pu apprendre a construire des maisons elfique grâce au elfe de la montagne caché !
Bonjour je me présente !  1391012170-2014-01-11-20-55-06
Voilà , en espérant que je puise trouver une nouvelle aventure a vivre !

Cordialement Lord_Herox
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  EmptyMer 29 Jan - 16:46

J'aime encore bien ta candidature. Je trouve les constructions intéressantes (même si le moulin ressemble étrangement à celui de billsylverlight  Wink ). 


*Qu'entend tu pas enseignement forcé? Le fait que tu sois obligé d'aller à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Herox




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  EmptyMer 29 Jan - 17:36

Oui le moulin ressemble à celui de bill , et pour ce qui est de l'enseignement forcé ce n'est pas forcément le fait d'aller à l'école qui me gène mais plutôt ce et comment on nous l'enseigne si tu veut on en parlera en vocal pour plus approfondir la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  EmptyMer 29 Jan - 17:42

Les screens apportent énormément à ta candidature je ne peut le nier bien que le deuxième soit un peu gros et ne rentre pas en entier sur mon écran.

J'aime bien ton état d'esprit d'après le peu que tu nous a dit, cependant ta candidature est un peu légère si les screens ne sont pas présents.

ON VEUT DES DÉTAILS ! ON VEUT DES DÉTAILS !

PS : je part en courant avant qu'un modo passe par la pour me taper dessus a cause du capslock  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  EmptyMer 29 Jan - 20:01

Turtle a raison, s'il n'y avait pas les screens, ta candidature ne pèserait pas lourd, mais voilà, il y a des screens et on doit bien le dire : ils sont tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Herox




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  EmptyMer 29 Jan - 20:28

Je pense que c'est mieux de ne pas tout vous dire comme ça vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure :p Merci Azalia pour ton compliment sur mes screen tous on était réaliser en survie excepter le dernier qui lui a était fait en créative pour un test sur le thème elfique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drekan

Drekan


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  EmptyJeu 30 Jan - 19:25

Je suis pour l'intégration de mon frère d'arme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  EmptyVen 31 Jan - 2:27

Bon, passons sur la "légèreté" de la candidature (je ne vais pas répéter ce qu'a dit turtle), il faut bien avouer que tes screens sont alléchants, pi on va pas séparer 2 potes, et j'aime bien le coter rp, comme lord drekan, donc, tu es ACCEPTE!!!

Passe sur Mumble pour ta première connexion, on te fera faire le tour du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD
» Bonjour à tous!
» [Candidature] Bonjour à tous :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: