FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente !

Aller en bas 
+2
M0nkey_InC
Lord_Herox
6 participants
AuteurMessage
Lord_Herox




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Bonjour je me présente !  Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente !    Bonjour je me présente !  EmptyMer 29 Jan - 16:18

Bonjour tout le monde , je me présente Lord_Herox , Le voyageur des contrés lointaines !  

Présentation :

Je me nome Théo âgé de 16 ans , je suis en première S et je suis le meilleur ami de Lord_Drekan
Personnellement j'adore le sport et joué à l'ordinateur . Les sports que je pratique régulièrement sont :
-La natation et le parkour  
Sur ma vrai vie je n'ai rien à rajouter à part que je suis désintéresser par tout ce qui est enseignement forcé !
En dehors de Minecraft je joue a plusieurs jeu comme League of Legends , Guild wars 2 ( et autre mmorpg ) ,
Assassin's creed , Gta 5 ... la liste serait trop longue et certainement ennuyeuse à la longue !
Je Joue a Minecraft depuis la 1.3.2 environ , pour ce qui est de mon expérience j'ai longtemps fréquenté les serveurs PVP
et puis je m'en suis lassé pour élaborer mon art de la construction ! Bien évidemment Lord _Drekan n'a pas hésiter a m'apprendre les
bases de la redstone ! :p Donc le domaine ou je me sens le mieux est l'architecture .
Pour ce qui est de mumble oui j'ai un micro .


Screen avec leur histoire :