FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreo42

dreo42


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD    Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  EmptyDim 2 Fév - 16:59

Bonjouuur ou Bonsoiiiir ça dépend quelle heure, il est !
Bref bref bref, commençons par le commencement et arrêtons de gagner des lignes XD !

Alors je m’appelle Anthony, j'ai 18 ans et bientôt plus ! Je suis en Terminale S et oui..., j'ai redoublé !
Mais bon, l'année prochaine, je compte faire un petit Dut GMP ( génie mécanique et productique), on m'a demandé si j'avais d'autres projets et baah nan malheureusement, je ne connais pas assez le monde du travail pour pouvoir donné plus de "choix".
J'ai faillit oublier, j'habite dans la Loire vers Saint-Etienne pour ceux qui connaissent ou ceux qui connaissent le foot, c'est les "Verts" voila voila !

Assez parlé boulot !! Mes hobbies dans la vie et bah les films, les livres, naturellement les jeux vidéos ! Youtube et heu les sorties entre amis fin comme la majorité du monde quoi ! Sinon j'ai pas de hobbies particulier ou je m'en suis pas encore trouvé!

Je vais me descriptionner si vous le permettez ( oui ! le mot descriptionner n'existe pas, pas la peine de chercher dans le dico heiin :p )
alors plutôt beau gosse.. faut pas dire ça ?? Ah mince !!! Nan en général, je suis plutôt quelqu'un qui aime rire et qui a une petite population dans la tête, voyez le genre ? Les craquages psychologique, me définissent assez bien ! Faire des vannes pas drôles ça m'arrive hum..souvent!  Sinon j'aime parler beaucoup en général. Sinon côté sérieux, je peux l'être quand il le faut après baaah je sais pas trop ce que je peux dire sur moi.

Sinon moi et Minecraft, on s'est mariés y'a quelque temps, elle était en version 1.3 ou un truc dans le genre ( je dirais avant mais bon je m'en souviens pas ) et la depuis quelques temps, vous voyez ça à été dur... On a fait un break et donc je l'a connais plus trop. Tout ça pour dire que je suis un peu rouillé que les nouveautés, je les connais et donc qu'il va falloir que j’apprenne ( et jouer en solo, j'aime pas ! ) Sinon j'ai fait énormément de serveur qui ne m'ont pas forcément plu et souvent par manque de personnes avec qui rigoler ou bien parler. Mais bref, en gros j'espère trouver sur ce serveur des gens avec qui échanger et partager une aventure comique et bien remplit !
Petite chose a rajouter, je suis pas mauvais sur les constructions fin avant, j'étais pas mauvais et niveau redstone et moi, vous prenez un aveugle, vous le mettez dans une voiture de Rallye et vous le lancez a fond et bah c'est à peu près pareil !

Désoler mais je ne fais jamais de screen de ce que je construis, j'oublis chaque fois !

En tout cas merci, d'avoir lut ma ptiote candidature et j'espère que vous aurez aimé !!
A bientôt !


Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !
Dommage ça à l'air bon XD !
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD    Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  EmptyDim 2 Fév - 17:04

Salut dreo, dommage pour les screen mais sinon t'a candidature est TRES TRES bonne, ça fais du bien de voir des gens qui s'impliquent dans leur candidature, qui sont motivés. j'ai bien rigolé en tous cas .

Cordialement
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD    Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  EmptyDim 2 Fév - 17:05

Bon, on va pas tourner autour du pot, j'aime bien, donc j'ACCEPTE!!!
Donne moi ton pseudo IG, que je te white list sur le champs, et vient mumble lors de ta première connexion!
Revenir en haut Aller en bas
dreo42

dreo42


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD    Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  EmptyDim 2 Fév - 17:09

Aaaah bahh merciii beaucoup et très heureux que t'ai ris !!!!!!
Et bien mon pseudo IG, c'est dreo42.
Hâte de pouvoir, jouer avec vous et de vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD    Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  EmptyDim 2 Fév - 17:09

Good, tu es White listé!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD    Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  EmptyDim 2 Fév - 20:08

Tu es bien entendu le bienvenu sur mumble  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dreo42

dreo42


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD    Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  EmptyDim 2 Fév - 21:27

Merci beaucoup !! , désoler de pas avoir put venir immédiatement mais bon ma santé me l'a pas vraiment permis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD    Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'apelle Henry...heu non c'est pas ça XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: