FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bonjour à tous :) !

Aller en bas 
+2
Azalia
Drekan
6 participants
AuteurMessage
Drekan

Drekan


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

[Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Bonjour à tous :) !   [Candidature] Bonjour à tous :) ! EmptyMer 22 Jan - 20:49

Bonjour à tous ! Je suis Lord_Drekan, et, à la recherche d'aventure, je suis tombé sur votre serveur.
Plein d'espoir, me voilà, ici, dans le but de vous convaincre de m'accepter chez vous !

In real life :

Je suis Bastien, un jeune lycéen de 16 ans en 1ère S.
En dehors du temps passé pour les cours, je joue du piano depuis fin 2013, c'est effectivement l'une de mes grandes passions.
Je passe aussi beaucoup de temps à m'informer sur ce que devient le monde, à essayer de m'engager dans certaines causes, histoire de trouver une réel but dans cette vie.. Mais je ne m'étendrais pas sur ce point, j'ai vu dans le règlement l'interdiction de parler de politique, alors soit !
L'écriture m'intéresse beaucoup également, j'ai d'ailleurs assez souvent écrit des histoires sur certains jeux, notamment Minecraft. (Je compte d'ailleurs réécrire si je suis accepté ici, puisque le serveur a l'air stable et administré avec sérieux).
Enfin, bien entendu, les jeux vidéos me passionnent, que ce soit Rust, League of Legends (trop populaire malheureusement pour la communauté de ce jeu), Battlefield, ou bien des jeu rétro comme Pokémon ou Zelda, tout y passe ! Ma copine arrive néanmoins à limiter cette dernière passion, heureusement pour moi Smile
Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, je pense que ça fait 4 ans, facilement. J'ai très vite basculé dans le "monde" de la Redstone, à la vue de toutes les possibilité de ce côté là de minecraft. Je suis toujours à la recherche du système utile ou fun à faire, et j'aime particulièrement développer mes propres systèmes, bien que la documentation dans ce domaine est très importante. (Internet regorge d'inspiration et de perles redstoniennes, surtout chez les anglais)
Voilà pour ma présentation "neutre", maintenant viens la partie plus RP, bien que ce côté soit facultatif, j'aime bien créer un univers autour de mon avatar et de justifier mes actes grâce à cet univers !
Pour ce qui est de la communication j'ai tout le nécessaire (mumble, micro, etc )


In game :

Je suis Lord_Drekan, originaire du Grand Nord, orphelin depuis très longtemps.
Après des années passées à combattre, des années à tenter en vain d'assouvir mon besoin sanglant... Une fois les ennemis tombés, j’errai sans but ni conviction.
Il y a un an j'échouais sur les rives d'une civilisation modeste. J'y bâtis des murailles pour protéger les habitants des mains meurtrières de la nuit.

[Candidature] Bonjour à tous :) ! 1390422960-2013-07-18-20-31-07
Une fois à l'abri de ces démons, je me suis intéressé aux mécanismes Redstonniens, et les habitants m'ont même remis un titre d'ingénieur ! Depuis j'initie qui le souhaite à cette science, cela permet de calmer ma violence Nordique... Cependant, parfois, ne vous étonnez pas de me voir courir en pleine nuit après toute entités malsaine, lui hurlant ma rage avant de la pourfendre de mon épée. J'ai du quitter la terre où je vivais, après avoir construit une grande bâtisse :
[Candidature] Bonjour à tous :) ! 1390423375-2013-08-17-09-08-44
Et me voilà, prêt à vous prouver que je mérite ma place parmi vous.
J'espère que ma candidature est acceptable en cet état, malheureusement ma plume n'a plus d'encre, je me doit de terminer cette Lettre à partir de désormais.
Mais n'oubliez pas,
un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

[Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous :) !   [Candidature] Bonjour à tous :) ! EmptyMer 22 Jan - 21:20

J'aime beaucoup cette candidature, elle est bien rédigée, en plus tu aimes écrire, ça te fait un point en commun avec moi (et quelqu'un d'autre aussi mais je ne sais plus qui).
Je suis pour ton intégration parmi nous.

Juste une question : quel est le pack de texture utilisé pour tes deux screens, ça me fait un peu penser à un pack avec lequel je jouais, le creatruth pack (inspiré du dokucraft).
Revenir en haut Aller en bas
_BaDy_

_BaDy_


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles

[Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous :) !   [Candidature] Bonjour à tous :) ! EmptyMer 22 Jan - 21:26

Tu m'oublies tout le temps Aina Sad
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

[Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous :) !   [Candidature] Bonjour à tous :) ! EmptyMer 22 Jan - 21:38

Ta candidature me plait bien, j'ae bien le coter rp c'est cool!! Pour ce qui est de l'ecriture, ume bibliothèque a ouvert au village, invitant qui le souhaite à utiliser sa plume... Bref j'atend l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous :) !   [Candidature] Bonjour à tous :) ! EmptyMer 22 Jan - 23:09

J'aime aussi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulianne1997

boulianne1997


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous :) !   [Candidature] Bonjour à tous :) ! EmptyMer 22 Jan - 23:54

Ta candidature me parrais bien manque plus qu'un recruteur t'accept. Smile (hein barlock Wink
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

[Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous :) !   [Candidature] Bonjour à tous :) ! EmptyMer 22 Jan - 23:55

Bon, j'aime bien ta candidature, donc tu est ACCEPTE!!
Je te white list sur le champs, passe sur le mumble lors de ta 1ère connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Drekan

Drekan


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

[Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous :) !   [Candidature] Bonjour à tous :) ! EmptyJeu 23 Jan - 6:38

Merci beaucoup ! Content que ça vous ai plus, je passerais sur le serveur et mumble dès ce soir !
Azalia je ne me souviens plus de ce texture packs, ces screenshots ont bel et bien un an :/
Je suis très heureux d'être admis chez vous, merci à tous !
A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous :) !   [Candidature] Bonjour à tous :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bonjour à tous :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: