FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb29190




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 26
Localisation : face a l'ecran

Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV   Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV EmptyJeu 19 Déc - 14:02

Bien le bonjour a tout FFATSV, et merci de prendre le temps de lire mon Topic.
Je vous rédige une candidature ,bien pour qu'elle soit parfaite.


Mon Pseudo :  seb29190
Mon Prénom : Sébastien.A
Mon Age : J'ai actuellement 16 ans, j'aurais 17 ans le 15 Juillet.
Sexe : Masculin
Lieu de résidence : France, Finistère, à pleyben , Charmante petite ville située a 35 Km de Quimper.
Profession : Etudiant en ElectroTechnique .



Serveur(s) Favori(s) : Je ne vais pas mentir, cela ne sert a rien je ne vais pas clamer "FFATSV est mon serveur favori et c'est le seul que je fréquente", car je ne fréquente pas seulement FFATSV, je fréquente d'autres petits serveurs (pour ne pas faire de pub ) comme : NBcraft ( petit serveur de 20 personnes ou on est maximum 8 a chaque fois ) et autre petits serveurs funs avec des potes.
Mais, il faut l'avouer, c'est sur NBcraft que je passe la majorité de mon temps, c'est donc mon serveur favoris, mais ce n'est pas le seul et unique serveur que je fréquente, car je pense qu'il ne faut pas se limiter a un seul serveur, de même ne pas s'étendre a plus de 5 serveurs, car dans chaque serveurs on apprend des choses nouvelles et différentes.
Nombre d'années de jeu : Je dirai approximativement 1 ans, même si j'ai cependant fait une petite pause pendant un moment pour me consacré a d'autres jeux.
Mon niveau de jeu : Il est pas énorme, ça sert a rien de mentir, mais il est cependant bon ( a mon avis personnel ) je sais maîtrisé pas mal de chose en survival.
Mes Compétences : Je suis un bon Mineur, je fais de très belles constructions. Malgré mes faibles Compétences dans le domaine du codage, je suis un bon graphiste.
Microphone : J'utilise pour parler sur TS / Skype, le micro de mon tritton AX-180, la qualité du micro est donc bonne.




Mes Motivations : Je pense être assez actif pour postuler au poste de Minecraftien sur votre serveur que je souhaite acquérir, je pense être apprécié de la communauté de FFATSV, j'arrive toujours a réglé les problèmes par la discussion. car j’adore ça, surveiller, aider et sévir quand il le faut. Tout ce long discours pour dire quoi ? Pour dire que je suis prêt a tout pour être dans ce serveur ou l'ambiance et la bonne humeur sont toujours la car, sans mentir, j'ai hate d'être dans votre serveur
Ce que je pense apporter de plus : Je pense apporter un joueur actif, qui aide les membres en difficulté, et qui sera la tout le temps pour vous !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma longue candidature et on se dit a plus IG !
seb29190

règles lues et approuvées : Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !


Dernière édition par seb29190 le Lun 23 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb29190




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 26
Localisation : face a l'ecran

Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV   Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV EmptyLun 23 Déc - 12:05

Bonjours ,

Je me permet de vous écrire car j'ai juste l'impression que ma candidature est oubliée ou ignorée , donc voila je la remet ou gout du jours =) .

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV   Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV EmptyLun 23 Déc - 15:25

Coucou, 

C'est vrai que ta candidature était un peu tombée dans l'oubli. Je vais exposer les points qui pour moi sont positifs et négatifs dans ta candidature: 

Premièrement, ta candidature est encore bien écrite, cependant la mise en page la rend difficile à lire (t'aurais du mettre que le premier paragraphe: pseudo, nom, ... en centré et le reste à gauche).

Un second élément qui me perturbe est le fait que tu joues sur beaucoup de serveurs minecraft. Nous recherchons surtout des joueurs régulier. Trouveras tu le temps de jouer sur tout ces serveurs et plus particulièrement sur le notre? 

Cependant, j'aime bien ta candidature et tu as l'air d'être vraiment sympathique. De plus le fait que tu ai actualisé ton post montre que tu souhaite vraiment rejoindre notre communauté.
Pourrait-tu joindre deux trois screen de tes construction? 

Il faudra attendre qu'un recruteur donne son avis, ils ont plus l'habitude que moi et pourront probablement donner un meilleur avis par rapport à ta candidature Wink 

Bonne continuation et peu être à bientôt! 
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV   Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV EmptyLun 23 Déc - 15:34

J'aime bien ta candidature, je la trouve plutôt complète, même si c'est vrais que la mise en page est plutôt spéciale, pas non plus si agressive ( pour moi en tout cas ), néanmoins comme Monkey je me demande si tu joueras assez sur le serveur.
Même si c'est du Vanilla Hardcore on souhaite voir de belles constructions et des projets naître, et pour cela il faut une bonne présence, d’après moi en tout cas. J'attend juste une réponse de ta part sur ce fait, et j'agirais en conséquence.

Cordialement, Snake
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV   Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV EmptyJeu 2 Jan - 23:11

Puisque tu semble ne plus avoir fréquenté le forum depuis, je me vois obliger de te refuser, bonne continuation a toi si un jour tu repasse par ici. Désolé double post !

Cordialement, Snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV   Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV
» Information pour accéder au serveur/sur le serveur
» signification de "FFATSV"
» Candidature pour le FFATSV
» plug.dj : playlist de la FFATSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: