FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le FFATSV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas88110




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature pour le FFATSV Empty
MessageSujet: Candidature pour le FFATSV   Candidature pour le FFATSV EmptyVen 20 Déc - 13:06

Candidature pour le FFATSV Bzla
 
   Bonjour,bonsoir je me prénomme lucas, je suis un fou de 17 ans qui est toujours mais toujours de bonne humeur. Mon pseudo lucas88110 je sais que c'est un peu  noob ,j'avais 12 ans quand j'ai crée mon compte soyez indulgent Very Happy. Sinon parlons un peu de ma vie, j'habite dans les Vosges(88). Je vie dans la cambrousse ... et je suis un fadda de Hand-ball et bien sur de jeux vidéo sinon je ne serais pas la ^^.

      Alors je joue a minecraft depuis .....  Idea  si je me rapelle c'etait la premiere bêta je ne me rappelle plus du nom mais ce n'est pas grave. Je vais vous parlez de mon experience en tant que gameur, je joue depuis que j'ai 6 ans en passant par mes debut sur du command and conquer, je suis passez sur differents types de jeux Aoe, Aom, Wow , Call of duty, bfh , bf, minecraft , starbound , et pleins pleins d'autres truc, j'ai joué et je joue donc a plusieurs styles de jeux.  affraid.
Comme je les dit précedemment j'ai joué à minecraft depuis la beta ..., donc je pense que j'ai assez d'experience, j'ai pas fait de superbe construction mais je me debrouille en (pvp,redstone ...), j'adore administrer des serveurs. Grâce surtout a minecraft j'ai pu me faire une chaîne youtube avec un ami Soriam, on a  370 abonnés, mais surtout grâce a nos vidéo de Hunger Game,la plus grosse environ 30 000 vues Very Happy a l'heure de maintenant ça fait 1 mois que on a pas poster de vidéo mais bon c'est comme ça. Smile

Photos:
Candidature pour le FFATSV 2012-010
Candidature pour le FFATSV 2012-010
Candidature pour le FFATSV 41648610
Candidature pour le FFATSV 47711910

Voila ma petite candidature, présentation j'éspere qu'il n'y a pas trop de fautes  Question  et sinon merci d'avoir lu et à la prochaine sur mumble.
Ps: j'ai mumble et un micro Smile

 Arrow 
 Arrow 
 Arrow

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/luki88110




J'ai lu le réglement Smile"Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !"


Dernière édition par lucas88110 le Ven 20 Déc - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature pour le FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le FFATSV   Candidature pour le FFATSV EmptyVen 20 Déc - 13:23

Non!
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature pour le FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le FFATSV   Candidature pour le FFATSV EmptyVen 20 Déc - 13:31

lol, je déconne, j'aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature pour le FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le FFATSV   Candidature pour le FFATSV EmptyVen 20 Déc - 13:39

Je pense que c'est bon

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour le FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le FFATSV   Candidature pour le FFATSV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le FFATSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: