FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 13:49

Bonjour à tous, je m'appel Clément, j'ai 16 ans. Mon pseudo minecraft est AK_Vodka et j'habite en haute Savoie (je ne fait pas de ski bizarre non ?)

Je suis en 3ème je suis plus scientifique que littéraire comme vous avez pu le voir dans mes candidatures précédentes ^^.

J’adore la musique, c’est ma passion et je suis bassiste dans un groupe. J’écoute du rock/dubstep.

Je joue aux jeux vidéo depuis maintenant un bout de temps, j’ai commencé sur gamecube puis j'ai évolué sur la Wii puis la DS. Je me suis mis à jouer à minecraft en 5ème, j’ai tout de suite accroché. j’ai été admis sur le serveur vanilla de potes IRL, suite à sa fermeture, Je me suis orienté vers des serveurs PVP/Fac qui était une facette de minecraft qui me correspondait mais après 2ans passés sur ces serveurs j'en arrive au point de saturation et J'ai donc décidé de me tourner vers l’architecture/survie qui est quelque que chose que je ne connait pas vraiment mais que ma fait découvrir Aypierre car je le suit et je commence à faire de l’architecture et j’ai vraiment envie de pousser cette facette du jeux. J’ai quelques notions de base en redstone. Quand un serveur me plait je ne peux m'empeché de passé des heures non stop dessus ^^ .

Je souhaite rejoindre votre serveur car il me parrait simple, d'exterieur il a l'air assez « pro » et ne permet pas aux kikoo de donné libre cour à leur soif de destruction. J’aime vraiment mettre l’ambiance parler avec les gens, ne pas travailler seul mais en groupe c’est totalement moi(J’aime aussi raconter des blagues c’est mon kiff )
Je suis avec MrYuzuka qui lui à déjà été accepte. Nous voulons nous développer ensemble mais également avec VOUS !

PS :J’ai un problème c’est que je ne possède pas mumble tout simplement parce que je n'ai pas de micro pour mon ordinateur et que j'utilise généralement Skype via mon iPod pour communiqué :/
Les pandas c'est doux, mais ça ne se mange pas !
Merci d’avoir pris le temps de lire mais 3ème candidature xD


Dernière édition par AK_Vodka le Mer 16 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 14:00

- Candidature trop courte.
- Les règles ne sont pas lues.
- Ne nous donnes pas ton skype, on ne te contacteras pas dessus.
- On ne sait rien de toi.
- Vas prendre exemple sur les candidatures déjà acceptées (exemple : la mienne, celle de leghiian, de turtle_joz, etc...)

Je te laisse une chance de corriger ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 14:21

ok merci je le fait directement
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 14:46

Candidature suprimée


Dernière édition par AK_Vodka le Mer 16 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 14:53

je tient a préciser que c'est ma toute premiere candidature que ce soit professionell comme pour un stage que jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 17:00

Tu devrais te relire..
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 17:15

j'essaye mais j'ai 9 de moyenne en francais et je suis vraiment je l'avoue l'ortographe c 'est vraiment pas mon truc meme apres avoir relu :/ j'en suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 17:18

Salut  AK_vodka, pour moi  ta candidature reste insuffisante, je trouve qu'elle pourrait être amélioré, beaucoup de faute, c'est pas un entretien d'embauche mais quand même, arrêtons de chier sur cette langue française... . Bref je tiens quand même à te dire que je suis assez "sévère" sur les candidatures, nous avons eu énormément de nouveaux arrivants ces derniers temps, et de mon avis je trouve qu'il faudrait calmer le jeux pour garder une communauté soudée Very Happy! j’espère que tu comprendras donc mon avis négatif, Ce n'est qu'un avis, la décision finale ne m'appartient pas

Cordialement,
Marshacross, Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 20:16

oui je comprend toute a fait mais c'est aussi pour sa que je vien voir ici avoir une communaute soudée pas des gens tout seul dans leur coin.Aprés je sait que moi et le francais sa fait pas bon ménage aprés je suis comme sa je ne peut pas y faire grand chose.Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyLun 14 Avr - 22:43

Bon Vodka on va te laisser une dernière chance tout le monde n'est pas à l'aise en français (même si y'a des limites), mais fais moi le plaisir de pensé au accent ^^ et fais toi relire par un pote ou ta mère j'en sais rien ..

Cordialement,
Leghiian, le slime en costard
( étrangement sympathique )


Dernière édition par Leghiian le Mar 15 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyMar 15 Avr - 5:09

merci à vous je m'en occupe dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyMar 15 Avr - 9:19

Oui Leghiian, effectivement tout le monde n'est pas "a l'aise" en français.
Outre les fautes, il y a aussi la mise en page : pas assez de paragraphes et tu ne mets jamais d'espaces entre un point et le premier mot de la phrase suivante.
Quel navigateur utilises-tu pour que tu n'ais aucun mot souligne en rouge avec les correcteurs?

Ps : il doit manquer des accents dans mon poste. Vive les iPhone qui veulent changer tout mes mots mais qui ne mettent pas les accents quand j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 23
Localisation : biver

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyMar 15 Avr - 16:46

Tu es dans le même cas que moi mais essaye de te faire aidé par un proche.
Et essaye de faire un peut plus long même si tu dois y raconter ta vie fais le c'est se que recherche le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyMar 15 Avr - 17:00

oui tkt je suis aider pas Mryuzuka qui lui a eu une super candidature
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyMer 16 Avr - 19:00

voila je viens d’éditer ma première candidature
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyMer 16 Avr - 19:53

Salut Vodka
Tu as fais des efforts, au final ta candidature est pas trop mal.
Pour moi c'est un Oui.

Leghian,
le slime en costard
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyMer 16 Avr - 20:02

je te remercie et si il aurait fallu j'en aurait fait jusqu’à obtenir mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyMer 16 Avr - 20:02

Candidature bien mieux que les précédentes.
Bon y'a toujours des fautes mais passons outre. Pour moi c'est un oui aussi, hâte de voir ce que vous allez bien pouvoir nous construire a deux.
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyMer 16 Avr - 20:04

un grand merci a toi aussi et vus verrais vous ne regretterais pas de nous avoir accepté je peut vous le promettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyJeu 17 Avr - 15:02

un administrateur doit valider le Oui si j'ai bien suivi sur les autre cadidatures avant d’être whit-liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV EmptyJeu 17 Avr - 16:32

Tu est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV   Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AK_Vodka pour rejoindre le serveur FFATSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre le serveur
» Candidature Spontanée Pour Un Accès Au Serveur FFATSV
» Information pour accéder au serveur/sur le serveur
» signification de "FFATSV"
» plug.dj : playlist de la FFATSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: