FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je fait l'appelle !

Aller en bas 
+9
marshallcross
Turtle_Joz
barlock
macaqueQc
AK_Vodka
Coeurdor
dogpepper
Azalia
Coolzone
13 participants
AuteurMessage
Coolzone

Coolzone


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Attent j'allume mon GPS

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyVen 16 Mai - 12:34

je poste ce sujet pour savoir pourquoi il n'y a jamais personne connecter sur le serveur :/ Je suis co sur MC de 13h à 21h et je vérifie et il y a très rarement des personne connecter sur le serveur ^^ ce qui me donne pas énormément envie de jouer sur le serveur et mes potes ne veulent pas faire de candidature pour seulement 3 par semaine ^^ ( de mon point de vue ). Alors verdict Final qui est la ? :p Car j'ai l'impression de jouer sur une map solo ce qui est dérangeant pour un serveur multijoueur minecraft ^^
Bref qui répondra a l’appelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyVen 16 Mai - 14:47

Moi je suis toujours la mais je ne te croise jamais quand je viens.
Des fois je suis aussi sur un autre serveur modder avec des quêtes et des royaumes.
Et puis il faut penser aussi a ceux qui bossent la journée et a ceux qui sont en internat la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dogpepper




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyVen 16 Mai - 14:53

moi le bac me prend un peu de temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Coolzone

Coolzone


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Attent j'allume mon GPS

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyVen 16 Mai - 15:56

Je suis conscient de sa mais de mon point de vue c'est vraiment le serv fantômes ! x) bref aux moins je suis pas alone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdor

Coeurdor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2013

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyVen 16 Mai - 16:33

Je suis toujours présente mais comme pour dogpepper les révisions bac prennent du temps :/ Il y aura surement plus de monde avec les vacances d'été et/ou la sortie de la 1.8  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyVen 16 Mai - 16:44

demain soir on construit avec arsene et les autres si tu veut te joindre a nous go Smile et moi le brevet et histoire des arts arrive donc ... chaud cacao
Revenir en haut Aller en bas
macaqueQc

macaqueQc


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Beloeil

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyVen 16 Mai - 16:57

Pour moi... j'att la 1.8 mes j'ai vu que Vodka fait un projet et je vais essayer de me connecté pour aidé :)si possible. ( 1.8 ) est tout ce que j'att pour continuer à jouer et continuer mes projet <3... ah et en plus j'ai commencer à travailler alors j'ai un peu moins de temps pour jouer  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyVen 16 Mai - 23:17

Yjs la, mais moins souvent qu'avant il est vrais, je passe souvent tard dans la soirée (nuit?...)
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptySam 17 Mai - 0:25

Toujours la mais pas des masse de temps en ce moment...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptySam 17 Mai - 12:08

Je viens de temps en temps mais je suis à cours d'idée pour mon biome savane, du coup je viens mais je sais pas quoi faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptySam 17 Mai - 13:56

Perso, je passe presque tous les jours, mais plutôt à des horaires où y a pas beaucoup de monde, genre vers 5 h - 5 h 30 de l'aprem.
Ce serait bien aussi si il y avait un petit event de temps en temps, pas un truc compliqué mais un concours de construction par exemple, ou un peu de pvp, ou pourquoi pas un rendez vous sur un autre jeu que minecraft, ...
Ca permettrait de faire venir un peu de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harold45

Harold45


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyDim 18 Mai - 20:25

Moi je peux plus trop jouer à cause de mon ordi qui s'éteint toutes les 5 minutes en surchauffant (et avec un ventilateur interne + un autre ajouté en dessous).
Et puis pour le changer, niveau budget ça vaut pas le coup si je veux en avoir un, un minimum potable pour jouer donc voili voilou :/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyLun 19 Mai - 7:56

Personnellement ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté .
Plus trop le temps ( travail ) , ni l'envie car je ne sais plus trop quoi faire .
Après je suis de temps en temps sur SMITE si il y en a qui y jouent .
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyLun 19 Mai - 17:20

Pareil que Sasuun, ça fait vraiment un bail que je suis plus venu. La vie active bouffe tout mon temps. Puis quand je veux jouer, préfère faire une partie de Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyLun 19 Mai - 20:02

Tu est mon frère spirituelle monkey, je fais exactement pareil, dès que j'ai un peut de temps je vais sur lol <3
Revenir en haut Aller en bas
Virus071

Virus071


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 52
Localisation : Ardeche

Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! EmptyMar 20 Mai - 18:31

Salut les amis venue pendant les vacances de Pâques 2 ou 3 fois avec Bosse119 sur le serveur j y ai rencontrés personne. En tout cas bien le Coucou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fait l'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'appelle !   Je fait l'appelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait l'appelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshot Divers et variées
» La bibliothèque se fait fournir !
» Le voleur fait son grand retours !
» Et qu'est-ce qu'on fait quand on attend les Whither squelettes?
» L'optik 2000 fait son show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Plaintes/Problème-
Sauter vers: