FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La bibliothèque se fait fournir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gueux_1er

Gueux_1er


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

La bibliothèque se fait fournir ! Empty
MessageSujet: La bibliothèque se fait fournir !   La bibliothèque se fait fournir ! EmptyLun 3 Mar - 21:55

Bien le bonjour.

J'ai été un peu triste de voir le peu de livre dans la bibliothèque, il n'y en a que 2.
Je me suis donc instantanément mit à écrire un livre pour le serveur avec les récits Minecraft que j'avais déjà préparé autre fois. Pour l'instant j'en ai édité qu'un seul : G. Palpan Vol.1. Le nom complet devrait être Georges Palpan : Les Cloportes Zombies, mais j'ai pas eu la place... Mais qu'importe. J'espère qu'il vous plaira, mais sachez qu'il va s'agir d'une série assez... Absurde. Si jamais vous avez des remarques vous pouvez me le dire sans problème.

Ensuite j'ai un autre récit actuellement en fichier traitement texte qui demande encore quelque ajustement avant d'être éditer. Celui-ci est d'un tout autre registre et ne fait pas suite au premier livre que j'ai édité. Je vous en ferez la surprise, une bonne surprise.

Par la suite, comme je n'ai rien d'autre écrit pour Minecraft, mes autres récits se feront bien plus rare.
Je compte peut-être aussi aborder une troisième série, mais je la commencerais probablement bien plus tard, donc osef pour l'instant.

Si vous avez des questions, des remarques, des demandes (comme faire plus de pages dans mes livres, approfondir quelque chose, énumérer les caractéristiques d'une banane ou d'un ananas...) dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque se fait fournir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque
» La bibliothèque est ouverte.
» Je fait l'appelle !
» Screenshot Divers et variées
» Le voleur fait son grand retours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Taverne :: [Village] Mad-land-
Sauter vers: