FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas vous présenter ?

Aller en bas 
+2
Snake_13
xXxSnAkE
6 participants
AuteurMessage
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Pourquoi ne pas vous présenter ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas vous présenter ?   Pourquoi ne pas vous présenter ? EmptyDim 3 Nov - 12:32

Alors voila, nous membres simples avons du faire une candidature pour venir sur le serveur ( c'est normal, je n'ai rien contre ça ), du coup même si vous ne retenez pas forcément tout, vous en savez un peu sur nous, nos centres d’intérêts, notre prénom/age, etc ...
En revanche pour certain membre, les modos, admins ou juste des gens de la team, et bien on ne sait rien de base, du coup ( même si vous allez peut être trouver ça sans intérêts ), je me demandais si ces personnes ne pouvaient pas faire une sorte de candidature/présentation qui pourras peut être même servir d'exemple pour les prochains arrivant, et nous permettrait d'en savoir un peu plus sur vous.

C'est vrai que sur cette idée, ce sera plutôt ceux qui veulent bien qui le feront, qu'une "idée" accepté qui les y obligeraient. Sur ceux, je vous laisse y réfléchir, bon jeu a vous.

Cordialement, Snake "Contrefaçon"
Revenir en haut Aller en bas
Snake_13

Snake_13


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : France ( Marseille )

Pourquoi ne pas vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas vous présenter ?   Pourquoi ne pas vous présenter ? EmptyDim 3 Nov - 13:14

J'aime bien ton Snake"contrefaçon" cela m'as fait rire , pour ton idée je trouve sa pas mal mais je préférerais attendre l'avis d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Pourquoi ne pas vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas vous présenter ?   Pourquoi ne pas vous présenter ? EmptyDim 3 Nov - 13:17

D'accord, merci de ton avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Pourquoi ne pas vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas vous présenter ?   Pourquoi ne pas vous présenter ? EmptyDim 3 Nov - 13:18

Je trouve pas ça utile car on est comme tu dit là de base donc c'est à vous d'apprendre à nous connaître et non l'inverse ,mais je ferais une petite présentation du staff mais si les personnes de ''base'' du serveur veulent ce présenter y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Hioni28

Hioni28


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Pourquoi ne pas vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas vous présenter ?   Pourquoi ne pas vous présenter ? EmptyDim 3 Nov - 14:30

En ce qui me concerne, j'ai fait un candidature même si je n'en avais pas besoin, donc il te suffit d'aller la regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/hioni28
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

Pourquoi ne pas vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas vous présenter ?   Pourquoi ne pas vous présenter ? EmptyDim 3 Nov - 17:39

Perso je l'ai déjà fait mais je peux vous passez le lien si vous avez la flemme de descendre la page des candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Pourquoi ne pas vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas vous présenter ?   Pourquoi ne pas vous présenter ? EmptyDim 3 Nov - 21:41

je suit pas contre dans une section spéciale. c'est vrai qu'on a une histoire avec les membres de la team et mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas vous présenter ?   Pourquoi ne pas vous présenter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas vous présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BaDy pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Idées/Projets-
Sauter vers: