FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la candidature de athaway

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
athaway




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

la candidature de athaway Empty
MessageSujet: la candidature de athaway   la candidature de athaway EmptyVen 1 Nov - 17:10

Alors je m'appelle athaway sur Minecraft et dans la vraie vie,j'ai 13 ans,je suis plutôt mature pour mon âge,je ne parle pas en message SMS et je n'insulte pas. Mes centres d'intérêt sont:Minecraft bien sur mais aussi le football,m'amuser et les amis quoi.Je joue a Minecraft depuis un peu plus d'un an,je suis plutôt bon en tout sur Minecraft,mes seuls faiblesses sont la redstone(je me débrouille un peu quand même) et tout ce qui est décoration et construction.Pour ce que j'ai dèja fait,eh bien je n'ai pas fait grand chose.Cependant depuis quelques jours je fait des maps SuperHostile par Vechs,j'ai déja fini Kaizo Caverns une fois et Infernal Sky 2 fois.Le reste des infos:oui j'ai un micro,je compte télécharger mumble et autre information je suis bègue donc j'espère avoir était assez convaincant et sur ce je vous dis au revoir pour cette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

la candidature de athaway Empty
MessageSujet: Re: la candidature de athaway   la candidature de athaway EmptyVen 1 Nov - 17:21

Je trouve que ce n'est pas assez développé , et je pense que tu devrais essayer d'aérer un peu le tout, retour a la ligne, espaces, ect ...
Je ne suis pas pour personnellement, mais attend de voir quand même l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

la candidature de athaway Empty
MessageSujet: Re: la candidature de athaway   la candidature de athaway EmptyVen 1 Nov - 17:32

trop succinct, regarde les candidatures déjà faites, et surtout tu n'as pas lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

la candidature de athaway Empty
MessageSujet: Re: la candidature de athaway   la candidature de athaway EmptyVen 1 Nov - 20:46

Alala, c'est vraiment pas agréable à lire, comme déjà dit: soit plus détaillé et aère/structure mieux ton texte (paragraphe, alinéa, espace après la ponctuation, etc...).
En plus de ça tu n'as pas lu le règlement.

C'est pas très bon pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hioni28

Hioni28


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

la candidature de athaway Empty
MessageSujet: Re: la candidature de athaway   la candidature de athaway EmptyDim 3 Nov - 14:36

Tout est dit plus haut, mal "aéré" et surtout, tu n'a pas lu les règles ! Mais, vas voir comment sont les candidatures qui on été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/hioni28
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

la candidature de athaway Empty
MessageSujet: Re: la candidature de athaway   la candidature de athaway EmptySam 16 Nov - 19:15

Encore une candidature sans nouvelle, aller: REFUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature de athaway Empty
MessageSujet: Re: la candidature de athaway   la candidature de athaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de athaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: