FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Candidature de xXxSnAkE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Candidature de xXxSnAkE Empty
MessageSujet: Candidature de xXxSnAkE   Candidature de xXxSnAkE EmptyMer 30 Oct - 18:40

Bonjour, bonsoir, je me présente je me nomme xXxSnAkE ( OUI, je sais xxx, et la quantité de majuscules laisse présager un personnage d'une maturité peu fiable, mais bon on à tous fait des bêtises dans notre vie, m'enfin ! ) en jeu, et Thomas dans la vie de tous les jours, j'ai 16 ans ( 17 en Janvier, yes ! ) et je suis en 1er S.

Dans la vie, j'aime les cact... Euuh non, j'aime les jeux vidéos, de tout type, FPS, RPG, MMORPG, Minecraft ( je sais pas trop ou le mettre, certain le considere comme un RPG, moi pas vraiment, m'enfin bref) , j'aime les mangas, la nourriture, le cinéma, la nourriture, sortir entre amis ou g33ker entre potes, comme des porcs, mais surtout et c'est probablement le plus important pour moi, la nourriture. J'aime un peu moins le sport, et beaucoup moins les kikoos ( Burn Baby, Burn ! - Captain Flint - Borderlands 2 - ).

Je joue a Minecraft depuis la Beta 1.5.2 , j'ai du mal à mesurer les fait dans le temps, donc je ne sais pas du tout, combien de mois/ années ça peut faire, désolé. Dans minecraft je suis plus axé construction pure (je HAIS la décoration, alors ça ...) et un peu de redstone, même si suite a l'arrivée au Lycée j'ai pas mal stoppé l'apprentissage dans ce domaine. Je joue peu sur serveurs, a vrai dire j'aime bien le concept du Vanilla pure, d’où ma venu ici et le fait que je n'ai joué quasi qu'entre pote, je gérais d’ailleurs toute la partie plug-in et administration direct du serveur ( ça a peut être provoqué mon dégout de plug-ins ) ou en solo ( toutes mes parties solo se sont corrompues lors de la grosse M.A.J 1.5.1 je crois, quelque chose comme ça ) , du coup pour la partie construction la seule chose que je peux vous montrer c'est ce petit screenshot ( Créatif malheureusement ...) réalisé sur un serveur Créatif flat-land bien dégueulasse :

Candidature de xXxSnAkE 2013-110

J'aime essayé préserver l'aspect nature, en le mélangeant a mes constructions, faire une ville pure "béton, immeuble en pierre, ect ..." c'est pas pour moi.
J'ai pas de restriction de temps de jeu du coté parental, mais en revanche si j'ai un exposé par exemple, ou un gros travaille scolaire a faire, je pense que vous comprenez le fait que je sois d'un coup moins connecté, c'est pas jouer sur Minecraft, qui pourras me donner mon BAC ( Dommage d'ailleurs ). J'ai un micro, je possède Mumbulle, et même si j'en utilise pas souvent, mon smiley préféré est le "x')", mais ça tout le monde s'en fout.
Sur ce, bon jeu et comme on dit en cuisine ( ou pas, je sais pas cuisiner ) : Avec de la sauce un chat c'est bien mais une panthère c'est mieux ! ( Oui j'ai pas trouvé meilleur incrustation ... )
Ps: Je mets peut-être un peu trop de parenthèses, et de virgules, c'est mon petit péché mignon, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de xXxSnAkE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xXxSnAkE   Candidature de xXxSnAkE EmptyMer 30 Oct - 20:24

Je suis pour cette candidature , maintenant ton sort est en entre les mains de Gankrolls et des autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Candidature de xXxSnAkE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xXxSnAkE   Candidature de xXxSnAkE EmptyMer 30 Oct - 20:27

D'accord, merci de ton avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de xXxSnAkE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xXxSnAkE   Candidature de xXxSnAkE EmptyMer 30 Oct - 21:02

Très bonne candidature ! Candidature ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Zaekil

Zaekil


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Candidature de xXxSnAkE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xXxSnAkE   Candidature de xXxSnAkE EmptyMer 30 Oct - 22:01

Bonne candidature.... Nan j'déconne elle est HORRIBLE, JAMAIS TU NE PASSERAS, JAMAIS !

YOU SHOULD NOT PAAAAAAAAAAAAAASS !

*regard plus haut*
<<Gnakrolls admin : CANDIDATURE ACCEPTE>>

Ah merde '-' ......l'bâtaaaaaard...
Revenir en haut Aller en bas
SitronVert

SitronVert


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : BELGIUM

Candidature de xXxSnAkE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xXxSnAkE   Candidature de xXxSnAkE EmptyJeu 31 Oct - 12:28

Très bonne candidature. Smile
Bienvenu parmi nous

Juste pour ta culture général:

xXxSnAkE a écrit:
[...] j'aime les jeux vidéos, de tout type, FPS, RPG, MMORPG, Minecraft ( je sais pas trop ou le mettre, certain le considere comme un RPG, moi pas vraiment, m'enfin bref) [...]
Minecraft est un jeu de type "bac à sable"
"Un jeu bac à sable est un type de jeu vidéo dont le scénario est inexistant ou minimal, ou dans lequel le joueur peut exercer de nombreuses activités sans rapport avec le dit scénario." - Wikidépia.
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de xXxSnAkE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xXxSnAkE   Candidature de xXxSnAkE EmptyJeu 31 Oct - 13:08

YOU SHOULD PASS !!! NIARK NIARK !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
 
Candidature de xXxSnAkE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: