FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de AtFun_Legends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AtFunLegends




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 22
Localisation : Limousin / France

Candidature de AtFun_Legends Empty
MessageSujet: Candidature de AtFun_Legends   Candidature de AtFun_Legends EmptySam 26 Oct - 14:01

Bonjour , bonswag ...

Je m'appel Brice et mon pseudo dans minecraft est : AtFun_Legends ou surnommé Red et j'ai 12 ans... je sais c'est un petit vous allez pensait que je suis kiko je suppose ^^ ( parce que j'utilise beaucoup le rouge en déco )

Et bien je viens pour m'amuser aider d'autre joueur montré mes talents en décoration , et buter du zombie Wink ! ( Je suis nul en redstone afro ) .

Je joue a Minecraft depuis la 1.8 j'était en cracker avant mais depuis 1 ans et demi j'ai la version payantes !

Je suis assez bon dans le domaine des jeux vidéo ( jeux action , causal ... ) et dans minecraft comme je vous les dit ba la décoration c'est mon domaine , PVE , Pvp un peut moin .

Mon truc préférer dans minecraft ba : Miner , tuer du zombie et faire des beau intérieure de maison Smile

Pour les photos de minecraft et...bien...euh j'en est pas ^^ je fais pas de "Belle" CONSTRUCTION mais des choses simple !

Des choses utiles ? -Oui ! : Besoin de déco ? je suis là ! besoin de conseil ? je suis là ( oui encore :p ) ... a tu skype ? Oui ! le voici : atfunlegends , ta un comptes xbox ? Oui : MrMalekoum87 , A tu steam ? Heu...bah..heu.. nan x) lol! 

Et bien sur j'ai un micro mais pas un qui vos 50 , 60 euros ! :$ et j'ai mumble !

J’espère que ma candidature vous auras conquis bon bah... Bonne journée a tous et BON Craft !

Cordialement : Brice / AtFun_Legends
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de AtFun_Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AtFun_Legends   Candidature de AtFun_Legends EmptySam 26 Oct - 14:09

tu n'as pas lu le règlement et candidature moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
AtFunLegends




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 22
Localisation : Limousin / France

Candidature de AtFun_Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AtFun_Legends   Candidature de AtFun_Legends EmptySam 26 Oct - 14:14

Oui je suis direct désoler et si j'ai lu le règlement ... mais bon ont ne peut pas etre parfait non plus
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de AtFun_Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AtFun_Legends   Candidature de AtFun_Legends EmptySam 26 Oct - 18:21

tu aurais lu le règlement, je l'aurais su en voyant ta candidature, tu ne m'auras pas comme ça petit eucalyptus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
AtFunLegends




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 22
Localisation : Limousin / France

Candidature de AtFun_Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AtFun_Legends   Candidature de AtFun_Legends EmptySam 26 Oct - 19:12

Bon bah aurevoir bande de petite bite ...
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de AtFun_Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AtFun_Legends   Candidature de AtFun_Legends EmptySam 26 Oct - 20:04

Lol le gamin de 12 ans qui dit ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de AtFun_Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AtFun_Legends   Candidature de AtFun_Legends EmptySam 26 Oct - 22:42

haha xD il est faché le ptit bonhomme, il a pas eu ce qu'il voulait. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
Contenu sponsorisé





Candidature de AtFun_Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AtFun_Legends   Candidature de AtFun_Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de AtFun_Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: