FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] machindu90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machin

Machin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : France

[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 EmptyJeu 17 Avr - 8:31

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Loïc (alias machindu90 IG), j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de génie thermique. Actuellement je suis en stage dans une entreprise de chauffage-sanitaire (donc je ne pourrai jouer que le soir en semaine).

  J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'y joue depuis ma petite enfance (~3ans), j'ai commencé avec supermario world sur supernes et j'me suis pris quelques raclées sur supermario kart, bref, mario a bercé mon enfance presque autant qu'Astérix ! Un peu plus vieux (~7-8 ans) je me suis interessé aux RPG un peu "old-school" comme secret of mana, secret of evermore, un petit peu de zelda...
  Mais bref, si je devais faire un recueil de tous les jeux auquels j'ai joué y en aurait pour des heures et vous vous endormiriez devant, pauvres recruteurs :(Je pense que vous avez compris que je suis un vieux joueur de jeux vidéos et que c'est pour moi une véritable passion que j'aime partager avec mes amis sur des jeux en ligne tels que Minecraft mais aussi sur League of Legends et quelques autres jeux, mais ce sont ces deux là sur lesquels je suis le plus resté.

  En dehors de ça, je joue un peu de guitare, en ce moment je m'interesse au flamenco (car ma grand-mère vient d'Andalousie). Je m'interesse pas mal aux énergies, surtout renouvelables. Par exemple dans le cadre de mon stage que j'ai évoqué plus haut, j'étudie de fond en comble une pompe à chaleur à absorption (j'vais pas rentrer dans les détails, c'est compliqué).

Passons à Minecraft maintenant, car c'est bien cela qui nous interesse pas vrai ?

  Je joue à ce jeu depuis la Bêta 1.4 (ajout de la météo, ça date) et j'ai tout de suite accroché à l'aspect "bac à sable" du jeu, il y a tellement à faire dans ce jeu que je ne m'en lasse jamais. J'ai toujours trouvé qu'une bonne collaboration entre les joueurs rendait ce jeu encore plus passionnant !
  Je me suis interessé à l'automatisation de systèmes, je trouve ça super classe d'imaginer tout un meli-melo de fils de redstone pour au final appuyer sur un bouton et POUF, avoir ce qu'on souhaitait depuis des lustres. J'ai donc fait quelques usines à xp et à ressources plus ou moins automatiques, malheureusement, je n'ai plus de screenshot de mes créations car je les ai faites avant d'avoir mon nouveau pc et donc, les captures que j'avais ne sont plus disponibles.

Je vais quand même vous dire ce que j'ai créé, je vous laisse imaginer à quoi ça ressemblait :p

-Ferme à pastèques-citrouilles-blé-carottes-pommes de terre-champignons-canne à sucre, tout rassemblé au même endroit, j'appuyais sur un bouton et hop, je récupérais tout dans un coffre, le luxe total ! J'ai déjà fait quelques petites fermes çà et là mais ce modèle était vraiment imposant.

-Ferme à poulet (modèle de Zephirr)

-Ferme à Blaze (modèle de Etho)

-Fermes à xp diverses (cave spiders, zombies, squelettes) fabriquées cette fois sans regarder de vidéos existantes, j'avais déjà saisi le principe de base du grinder alors j'ai simplement adapté aux monstres à exploiter.

J'ai également construit quelques petites maison sans prétentions, je suis pas un architecte acharné et en plus mon cousin construit des édifices tellement magnifiques que j'avais honte de construire mes cabanes à côté  Embarassed  alors on se complétait en quelque sorte.

J'aime beaucoup l'alchimie aussi mais je n'ai jamais eu le temps de construire de salle des potions à proprement parler... hélas.

Je possède un micro et mumble mais ce week-end je ne serai pas sur mon pc perso, je pourrai me connecter pour un éventuel "entretien" mais je ne suis pas encore sûr de la qualité du micro que j'aurai alors.

Voilà, j'ai résolu le problème de la candid' "liste", j'espère que vous trouverez celle-ci plus à votre goût !

Et pour terminer, Les pandas c'est doux, mais ça ne se mange pas !


Dernière édition par Machin le Ven 18 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 EmptyJeu 17 Avr - 11:54

Candidature au format formulaire, on aime pas trop ça, essaye de corriger ce point.
Sinon a part ça, rien a redire, la candidature est bonne et tu as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : France

[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 EmptyJeu 17 Avr - 13:24

Merci pour les conseils, je suis plutôt d'accord avec toi Azalia, mais comme j'avais vu dans les candidatures proposées par "SitronVert" que ce type de format n'avait pas l'air de vous déranger ... J'essaierai de résoudre ce problème plus tard, pour l'instant je n'ai pas le temps, demain je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 EmptyJeu 17 Avr - 16:31

Si tu en avais lu plus tu aurais su que je râle la dessus a chaque fois que j'en ai le temps  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : France

[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 EmptyVen 18 Avr - 7:30

J'ai édité ma candid' désolé Turtle_Joz j'ai juste regardé les présentations proposées par SitronVert et dans la Candidature de Yliandrian y a juste Sitron qui dit vite fait qu'il aurait préféré sans le format "liste" mais il a été accepté quand même alors ...

Mais j'ai vu que depuis quelque temps vous avez durci un peu les exigences pour entrer sur le serveur, je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 EmptyVen 18 Avr - 9:50

Ah bah voilà, une fois que le format formulaire est enlevé, cette candidature est très bonne.
Quand seras-tu disponible sur mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 EmptyVen 18 Avr - 11:17

Très bonne candidature au final Machin.
Tu es accepté !!
Passe sur Mumble nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : France

[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 EmptyVen 18 Avr - 12:35

Je peux pas passer pour l'instant car je suis sur le pc familial (j'suis pas à mon appart') donc je peux pas trop vous dire quand je serai dispo, je passerai peut-être aujourd'hui ou durant le week-end, sinon ça sera pas avant mardi :/
En attendant merci d'accepter cette candidature, encore désolé pour la première tentative au format "liste" et à bientôt j'espère

EDIT: Je suis présent sur le mumble mais je peux pas parler (famille autour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] machindu90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: