FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] machindu90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machin

Machin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : France

[Candidature] machindu90 Empty
MessageSujet: [Candidature] machindu90   [Candidature] machindu90 EmptyJeu 17 Avr - 8:31

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Loïc (alias machindu90 IG), j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de génie thermique. Actuellement je suis en stage dans une entreprise de chauffage-sanitaire (donc je ne pourrai jouer que le soir en semaine).

  J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'y joue depuis ma petite enfance (~3ans), j'ai commencé avec supermario world sur supernes et j'me suis pris quelques raclées sur supermario kart, bref, mario a bercé mon enfance presque autant qu'Astérix ! Un peu plus vieux (~7-8 ans) je me suis interessé aux RPG un peu "old-school" comme secret of mana, secret of evermore, un petit peu de zelda...
  Mais bref, si je devais faire un recueil de tous les jeux auquels j'ai joué y en aurait pour des heures et vous vous endormiriez devant, pauvres recruteurs :(Je pense que vous avez compris que je suis un vieux joueur de jeux vidéos et que c'est pour moi une véritable passion que j'aime partager avec mes amis sur des jeux en ligne tels que Minecraft mais aussi sur League of Legends et quelques autres jeux, mais ce sont ces deux là sur lesquels je suis le plus resté.