FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de lucky347

Aller en bas 
+2
Azalia
lucky347
6 participants
AuteurMessage
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyVen 11 Avr - 17:27

Bonjour tout le monde
Je me présente je m’appelle Bastien j’ai 13 ans, je suis né le 12 mai 2000 donc je vais bientôt fêter mes 14 ans. J’ai de la famille espagnol et j’apprends l’espagnol depuis cette année au collège, niveaux anglais c’est pas trop mon fort mais j’y arrive.

Je suis le frère de Demonkiller347 et je connais IRL Angelkiller347 et Giovack13120. Je ne suis pas du style à me moquer des autre mais plutôt du style a les aidés.
Je viens sur votre serveur car il me semble assez calme et j’aime venir me reposer après avoir assaut ou m’être battue sur un serveur PVP Faction ou PVP Sauvage.

Je ne regarde pas vraiment les vidéos de Youtubeurs à pars Squeezie qui est pour moi le meilleur. Je n’aime pas le rap je préfère des remix ou musique de Dj comme Martin Garrix, Digidix, Sidney Housen ...

Mes expérience dans les jeux sont comme mon frère j’ai commencé sur la PS2 avec Crash et Spyro puis la DS avec Mario Kart, Pokemon, Yugi-Hoo, Avatar et maintenant je suis à la PS3 avec BF3, COD, GTA, Skyrim, Assassin Creed … mais aussi au PC avec Minecraft, Dofus …
Je n’ai pas un bon PC je tourne à 40 FPS avec optifine mais c’est jouable. Mes ambitions sur votre serveur sont de aidés les personnes mais aussi de construire ma propre ville ou toute personne pourras venir s’y recueillir en toute prospérité Very Happy. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.3 ce qui était une très jolie version.

Je n’ai pas un bon emploie du temps à pars le vendredi ou je finis à 3 heures.

Dans Minecraft je suis plutôt un combattant mais aussi un mineur et je commence en architecture. J’aime les serveurs soudée comme le vôtre je regarde souvent mon frère jouer sur votre serveur et c’est cela qui ma donner envie de venir y jouer parmi vous.

Je possède un casque munis d’un micro, j’ai TS3, Skype (Bastien13120) mais aussi mumble que je découvre depuis peu car je ne l’ai jamais utilisé au pare avant. Mon micro n’est pas top c’est le même que mon frère mais je n’ai pas dus bien le réglé.

Je ne suis pas un bosse en modération mais je sais y faire, je reconné vite les cheater. Mon speudo Minecraft est lucky347 mais je possède d’autre compte comme maxence911 et mateob321.
Merci de votre compréhension et bonne lecture en espérant que sa vous plaise.

PS : Dsl pour le manque de screenshot mais comme je l’ai dit plus haut je commence à peine dans l’architecture.

A bientôt dans le jeu .
"Les pandas c'est doux, mais sa ne se mange pas ! "


Dernière édition par lucky347 le Sam 12 Avr - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyVen 11 Avr - 17:34

Candidature trop courte, 9 lignes à peine.
Qui est ton frère?
Présente toi un peu mieux et dis nous tes motivations.
Si tu aime le pvp faction et sauvage, tu t'es trompé de serveur, ici c'est plutôt survie ultra hardcore et construction.
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyVen 11 Avr - 17:35

d'accord je corrige sa
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyVen 11 Avr - 17:39

Tu attends un réponse avec impatience et tu pense que cette candidature est bien ?

Donc lis bien ce-ci je te laisse jusqu'à la fin de la soirée pour nous faire un candidature digne de ce nom !!
Regarde les autres candidature pour grandement amélioré la tienne !
Je te laisse une seconde chance seulement parce que ton frère joue sur le serveur.
Applique toi bien ! Si ton édite de ta candidature n'est pas parfaite tu sera bien évidement refusé !

Et surtout avant de souhaiter une bonne lecture assure toi que ce que tu as écris est digne de passer pour de la lecture !

Tu vois juste en répondant j'ai fais autant de ligne que toi ! ( un peu abusé non ? )

A toi de jouer !

Leghiian ---> Le slim bleu en costard

PS : JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE TU N'A MÊME PAS LU LES RÈGLES !!!  Evil or Very Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyVen 11 Avr - 18:02

Ton edit me parait aussi court que ta candidature de base.

Et honte à moi, Leghiian l'a vu lui, tu n'as pas lu les règles.

Ton frère c'est Demon ou Angel? Tu dis "le frère de Loïc" sauf qu'ici on s'appelle tous par nos pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyVen 11 Avr - 18:05

Mon frère et Demonkiller
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyVen 11 Avr - 18:12

est*
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyVen 11 Avr - 18:29

Laisser moi une dernière chance sil vous plait je rectifie sa demain car la je deco :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyVen 11 Avr - 22:41

Pour refaire de ta candidature , tu peux demander de l'aide de ton frère ( j'imagine que c'est pas forcément facile pour ton jeune âge de faire faire une candidature , mais on se doit d'être dure sur le recrutement ) . Lis bien les candidatures les plus récentes pour t'aider sur la mise en page etc ( ou il suffit de lire le poste de Citronvert sur la mise en page pour une candidature )
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptySam 12 Avr - 11:47

Ok je vais la refaire
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptySam 12 Avr - 13:32

Est-elle bien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptySam 12 Avr - 15:51

Bon tu as fais des efforts ta candidature est bien pour finir. Pour moi ça sera donc un Oui.
Je laisse les autres donné leur avis avant de prendre une décision !
Merci pour les efforts fournis sur ta candidature, ça aurait été bien que tu garde la première ^^! Pour te rendre compte de la "merde" que tu nous avais fais !

Leghian, le slime en costard !
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptySam 12 Avr - 16:21

Merci et oui j'ai garder la première et je me rend vraiment compte de mes merdes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptySam 12 Avr - 17:38

Une bien meilleure candidature , ça sera un "oui" pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptySam 12 Avr - 17:41

Yeah merci 2 oui = White-listed ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky347

lucky347


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : biver

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptySam 12 Avr - 17:49

Pouvez vous me white-lister ? Svp
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptySam 12 Avr - 18:37

Pas d'impatience, tu sera white-listé en temps voulus quand la décision finale sera rendue  Razz 

Je pense que les recruteurs te la donnerons relativement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptySam 12 Avr - 19:49

Bon aller, ta candidature est finalement pas si mauvaise que ça une fois retravaillée, donc pour moi c'est oui aussi.
Tu es donc ACCEPTE

Je te whitelist dans quelques minutes, passes sur mumble que je te fasse la visite du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 EmptyDim 13 Avr - 10:12

Saut, ta candidature est bien meilleur maintenant, mais pour moi tu est trop jeunes, je serais sans avis .

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lucky347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lucky347   Candidature de lucky347 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lucky347
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: