FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KILL THE GIOVACK SAISON 1

Aller en bas 
+9
Sasuun
barlock
theo6062
anache
Nicotine34
shibaky
Azalia
Leghiian
Giovack13120
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:34

je pense que mon équipe serait: moi, proto et shiba à confirmer sur leur disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:47

Yliandrian en sera!!
Revenir en haut Aller en bas
Giovack13120




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:15

Annonce à tous les participants :

Concernant la date où aura lieu le KTG, nous sommes en mesure de décaler l’événement au même jour mais le soir aux alentours de 20h-20h30.

Je tiens tout de même à rappeler que vous pouvez aussi inviter vos amis qui ne font pas forcément partis du serveur ! Les comptes cracks sont aussi acceptés !

Veuillez donc former vos équipes au plus vite pour que cet événement prenne vie !

J'écrirai un nouveau post qui vous divulguera les diverses règles à suivre durant le KTG lorsque la limite de 30 joueurs sera atteinte.

Le serveur ainsi que le plugin sont fonctionnels, ils n'attendent plus que vous !

Je vous dis donc à bientôt sur le serveur et bienvenue sur KTG !
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:59

20h - 20h30 je serais encore au taf ou dans le bus et le lendemain jusqu'au dimanche 16h, on est occupes sur le serveUr de la mse pour un concours de construction avec Barlock et Yliandhrian.
D'ailleurs pour ceux qui veulent tenter leur chances vous avec encore jusqu'à demain pour vous inscrire.


Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 9:24

tu peut pas faire sa le week-end ?Par exemple le samedi 26 avril dans l’après midi ou même le soir ?
parceque je rattrape des cours le mercredi 26 avril
Revenir en haut Aller en bas
Giovack13120




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:38

Le 26 avril c'est mon anniversaire donc j'ai autre chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
AK_Vodka

AK_Vodka


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Une bouteille de vodka

KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:24

moi je rattrape des cours jusqu'a 17h
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:01

Je ne serai pas présent ce soir, désoler, je serais en repet.. Ainalys est au boulot et ne sera pas la non plus je crois. Si jamais tu veut reporter, pour nous ce serai pas avant la semaine prochaine, sinon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:56

Ce KTG at-il eu lieu au final?

Moi je suis rentrée à 21h et de toutes façons aujourd'hui c'est soirée série (retour de Grey's Anatomy et Revenge).

Ensuite à partir de demain jusqu’à dimanche 16h Barlock, Yliandrian et moi-même serons sur le serveur de la MSE pour le concours de construction organisé par Language Craft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE GIOVACK SAISON 1   KILL THE GIOVACK SAISON 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILL THE GIOVACK SAISON 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Idées/Projets-
Sauter vers: