FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Coolzone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coolzone

Coolzone


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Attent j'allume mon GPS

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptyVen 11 Avr - 14:51

Bonjour, bonjour.

Je n'aime pas me présenter sur des forums ... Je me sens vulnérable à tout les regards et en position de faiblesse (c'est le cas, je crois). Ceci étant dit, passons à la présentation.

Je m'appelle Quentin alias CooIzone77 , j'ai 17 ans et je suis actuellement en apprentissage d'un métier ( la pâtisserie )

Ensuite ma personnalité ... Tout ce qui suit n'est que mon point de vue sur moi : Je suis très éxigents avec moi même, Je peux être très patients grâce a une de mes capacité qui ce nomme "Hibernation" Et ensuite je ne vais pas en dire trop sinon je vais être obliger de copier coller ma dernière lettre de motivation...  lol! 

Je joue énormément aux jeux vidéos plus précisément a : Call of Duty; Dofus; Minecraft(Forcement  geek ); League of Legends ; Soul Calibur 4 et j'en passe.

J’écoute beaucoup de musque aussi, car les jeux vidéos sans musique c'est comme une crêpe aux chocolat sans chocolat ^^
J’écoute de tout, mais vraiment de tout !

Pour ce qui est de Minecraft, je joue depuis la version 1.6.2 , je pense avoir fait le tour du jeux en moins de 1 ans c'est pour sa que je poste cette candidature, pour découvrir un autre point de vue de ce jeux

Reprenons plus gaiement ! J'aime bien faire des constructions mais je suis pas très bon en design. Je mine sans contrainte dans une certaine limite. La redstone m'intéresse fortement et je pense me débrouiller plutôt bien

Je dispose de skype et de mon numéro de téléphone si jamais.

Je pense avoir fait le tour.
En espérant être accepté, cordialement Coolzone.
Merci d'avoir lu.

"J'aime les chat ! Mais je ne sais pas si les chat m'aime... Comment le savoir ?"
Et les pandas c'est doux mais sa ne ce mange pas.
PS: J'ai préféré finalement mettre cette phrase culte car j'ai vu que sa a causé bien des problèmes sur certaine candidature refusée.
Cordialement Coolzone.


Dernière édition par Coolzone le Dim 13 Avr - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptyVen 11 Avr - 16:50

Salut Coolzone. Ta candidature est pas trop mal, avec un peu d'humour c'est cool ^^. C'est clair mais ça manque peu être un peu de précision ^^. Si tu aurais un ou deux screen ça serait très appréciable.

Leghian --> le slime bleu en costard !

ps: Passe nous faire un p'ti coucou sur mumble si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptyVen 11 Avr - 17:27

pas trop mal cette candidature, comme l'a dit Leghiian, n'hésites pas à passer sur mumble nous faire un coucou (salon Minecraft).
Revenir en haut Aller en bas
Coolzone

Coolzone


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Attent j'allume mon GPS

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptySam 12 Avr - 11:21

Malheureusement je ne dispose pas de mumble... Enfin je l'ai mais que sur android et c'est différent que sur PC alors je n'arrive pas a rejoindre de serveur, enfin bref.
Candidature de Coolzone <a href=Candidature de Coolzone 2014-010" />
Je suis un fan du pvp ! Même si je ne suis pas le meilleurs  lol! 

Candidature de Coolzone <a href=Candidature de Coolzone 2014-010" />
Je travaille sur quelque "jeux" pouvant être réalisable en mode survival


Candidature de Coolzone <a href=Candidature de Coolzone 2014-011" />
Et comme le montre ce magnifique screenshot je suis un professionnel de la redstone je peux activer des piston avec l'aide d'une simple torche rouge ! Et sa je connais peux de personne capable d'un tel exploit !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coolzone

Coolzone


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Attent j'allume mon GPS

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptyDim 13 Avr - 22:23

Je confirme, impossible d'accéder aux serveurs privé mumble via Android.Ce qui est... Incompréhensible.

Et je ne vous cache pas l'excitation que j'ai a attendre vos messages ! Je m'imagine des scénarios :p
Bref Coolzone ferme la...
Cordialement Coolzone.
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptyDim 13 Avr - 22:49

Je répond vite fait (peu de temps) juste pour te troller (que je suis méchant) en te disant que ["J'aime les chat ! Mais je ne c'est pas si les chat m'aime... Comment le savoir ?"] C'est pas POSSIBLE, NON, TU N'AS PAS LE DROIT D’ÉCRIRE CELA, (dit-il le plus calmement du monde) roh toi ta gueule, pour la peine tu va attendre que quelqu'un d'autre te valide, (ou pas) toi ta gueule, euuuh je veux dire ... ouais bref', bonne chance (moi j'l'aime bien sa candidature), ouais mais toi tu la ferme (ok).

Cordialement, Snake le Schizophrène un peu Psychopathe (juste un peu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptyLun 14 Avr - 13:57

Bon xXxSnAkE a donné un avis positif, alors je valide cette candidature.
Tu es donc ACCEPTE.

Passe sur mumble, je te add dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coolzone

Coolzone


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Attent j'allume mon GPS

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptyLun 14 Avr - 13:59

Merci ! Je vais essayer de régler mon problème de mumble. Smile
Je ne cache pas la joie que j'ai a être accepter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptyLun 14 Avr - 14:02

Quel est ton pseudo exact sur Minecraft, majuscules comprises?


Dernière édition par Azalia le Lun 14 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolzone

Coolzone


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Attent j'allume mon GPS

Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone EmptyLun 14 Avr - 14:03

CooIzone77

Le i en maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coolzone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coolzone   Candidature de Coolzone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coolzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: