FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de mtruchon007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mtruchon007

mtruchon007


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Surement dans l'univers...n'esse pas?

Candidature de mtruchon007 Empty
MessageSujet: Candidature de mtruchon007   Candidature de mtruchon007 EmptyMer 26 Mar - 20:30

Bonjour, bonsoir à tous. Je me nomme Maxime Truchon, mon pseudo est mtruchon007 et j'ai 15 ans. Je suis passionné de Minecraft (rien de plus banale). Je suis né au Québec, un très joli pays que ce soit en été ou en Hiver ! Mais ces temps ci, à chaque fois que je regarde par la fenêtre...je vois 2 mètres de neige sur mon terrain... preuve à l'appuis :

Candidature de mtruchon007 Img_4211


Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis passionné par la géologie (mon pti' côté scientifique), par l'informatique et le gaming (mon côté qu'on pourrait caractériser par « si je n'ai pas ça je meurs »). Sinon, j'adore le montage vidéo, le bfx, et l'accent des français (rare qu'un québécois dise ça...c'est souvent le contraire). Je suis un joueur loyal et sociable (lorsque je suis en jeu, je suis très souvent co en même temps sur le ts ou le mumble).

J'aime autant les fps que les rpg ou encore les towers defenses ! Mais Minecraft est le jeu qui m'a le plus « marqué » par la liberté, la façon dont on peut « exploiter » le jeu. Je m'y connaît bien en redstone, en build et en pvp (je ne peux pas me prétendre « pro », mais plutôt « bon » dans plusieurs domaines). J'aime beaucoup les gros défis! comme par exemple faire une ville sous marine... C'est pour cela que je veux pouvoir faire de gros projets en UHC vanilla à plusieurs.

J'ai commencé minecraft il y a 3 ans. Au bout de 2-3 heures de jeu, j'ai tout de suite accroché ^^. J'ai joué en solo deux ou trois mois puis j'ai « erré » sur pas mal de serveurs tous types (pvp, survie, créative/build, rp) mais au final j'ai vraiment accroché sur deux ou trois serveurs. Notamment, sur le dernier serveur, il y a un an, dans lequel j'ai rencontré shibaky qui m'a d'ailleurs  conseillé ce serveur. J'ai ensuite été admin sur le serveur à shibaky, je m'occupais des plugins, des permissions, bref toute la config'. Cependant cela ne m'empêchais pas de jouer tout simplement avec les joueurs, d'organiser des animations ou encore réaliser de grosses constructions (qui n'ont la majorité pas aboutie car le serveur ferma au bout d'un mois).

Voici un screen que j'ai trouvé:une bibliothèque un peu surcharger mais qui résume bien mon style :

Candidature de mtruchon007 Batime10


Je suis extrêmement actif sur les serveurs dans lesquels je joue. En effet, je prends vite goût à mon aventure et je ne me lasse jamais (ayant toujours des projets de plus en plus fou ! ). Je suis dispo' toute la semaine à partir de 4h00 pm (heure du Québec) car je suis étudiant. Sinon le week' c'est toute la journée ! J'ai un micro et lorsque vous me trouverez en jeu, je suis forcément sur le serveur vocal ^^.

J'éspère vous avoir convaincu à travers cette candidature. Quoi de mieux que de finir par cette belle phrase : Les creepers c'est doux, mais ça ne se câline pas !
Revenir en haut Aller en bas
pmminet




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2013

Candidature de mtruchon007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mtruchon007   Candidature de mtruchon007 EmptyVen 28 Mar - 3:07

tas lu les règles? si oui j'aimerais bien savoir de quelle ville tu viens du Québec Very Happy (message de québécois) Wink et sinon je t'invite a passer demain(vendredi) sur le mumble pour faire ta connaissance et en même temps un petit questionnement/qwizz sur les règles (que tu dois bien connaitre) et par la suite on verra pour ton acceptation ou ton refus merci bien! Smile

Pmminet

Le chat en string
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de mtruchon007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mtruchon007   Candidature de mtruchon007 EmptyVen 28 Mar - 11:19

Salut mtruchon007, Que dire de plus... Rien ta candidature est parfaite je n'es rien a redire. Tu as lus les règles, pmminet lis jusqu’à la fin ^^. Tu es donc ACCEPTER !!
Revenir en haut Aller en bas
mtruchon007

mtruchon007


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Surement dans l'univers...n'esse pas?

Candidature de mtruchon007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mtruchon007   Candidature de mtruchon007 EmptyVen 28 Mar - 12:11

Merci Beaucoup =D je vais me co' dès que je reviens de l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de mtruchon007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mtruchon007   Candidature de mtruchon007 EmptyVen 28 Mar - 13:35

Bon ben j'ai pas eu le temps de donner mon avis mais de toute façon il rejoignait celui de leghiian.

J'ai adorer ta modification de la phrase des regles et je confirme un creeper ca ne se câline pas, j'ai deja essayer et j'ai pas aimer. Psssh boooom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mtruchon007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mtruchon007   Candidature de mtruchon007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mtruchon007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: