FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de lonalika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lonalika

lonalika


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika EmptyDim 23 Mar - 9:01



yo,

je me prénom Jean-Paul. Je possède comme pseudo lonalika pourquoi celui là car j'ai un ami qui s’appelle lonali et j'ai voulu m'en rapproché Wink. Je ne suis qu'un jeune parmi tant d'autre j'ai actuellement 25 ans. je suis une personne assez calme et sociable, j'aime bien mettre l'ambiance aussi mais comme tous le monde je ne me laisse pas faire. il faut pas poussez le bouchon Maurice Wink. Je suis en apprentissage en PLP (Pilote de Ligne de Production) il me reste environ 1 ans et demi et je vais bosser. Je le fais dans l'entreprise LU (tous le monde connais les petits gâteaux LU Smile) aprés je pense que l'on apprendra mieux à ce connaitre sur mumble ( je vous dévoilerais mes plus petits secrets Wink)

j'aime les mangas, jeux vidéo, la littérature, les films, et je pense que je vais m’arrêter là.

Cela fait environ 2 ans et demi que je joue à minecraft. J'ai commencer par un survie en solo et après avoir fait le tour du solo je me suis lancé au multi.

Mon expérience niveau jeux vidéo  Mad bon je pense que je suis ni nul ni fort je reste un joueur banal Smile. Après sur minecraft j'ai construit plusieurs bâtiments et j'avais réalisé une ville du style moyen age séparer en deux. D'un coter les habitants du feu et de l'autre les habitants de l'eau ( j'ai décider de faire ce village grâce au dessin animé les enfants de la pluie Smile) (les screens dans mes debut Wink)

Candidature de lonalika 2013-011


Candidature de lonalika 2013-013

Candidature de lonalika 2013-014

Candidature de lonalika 2013-015

je n'ai pas de screens du village fini. j'ai perdu beaucoup d'image avec mon ancien pc.
Je suis assez fort dans les constructions ( la redstone je n'y comprend rien bouuh). Mais comme vous le verrais j'aime construire des choses grandes.


Le clan senju que j'ai réalisé en solo créatif mais sans World edit

Candidature de lonalika 2013-010


Ceci est pour moi la première fois en hard et mon ami nicotine ma conseillé votre serveur. Donc j’espère pouvoir m'en sortir sans trop souffrir.

Je possède micro, mumble, skype.


par contre je suis d'accord avec vous Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas. Alors pas touche aux panda.

Je voudrais dire aussi j'ai horreur des kikoulol. Ils se croient tout permis un message pour vous " Respecte ton prochain et grief pas le bâtiment qui a mis des jour, voir des mois à ce construire." (non je n'ai aucune haine contre eux, juste que sur un serveur ils m'avaient tous volé même les murs de ma maison :'( sniffff )

Mon image c'est Tobi. Il est mon personnage préféré dans Naruto


Dernière édition par lonalika le Dim 23 Mar - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika EmptyDim 23 Mar - 11:12

Salut lonalika, je trouve que t'a candidature est trop structuré, par exemple les sous titres pour les différentes parties, ça fais très "école, on demande des candidatures plus personnels. je ne met pas d'avis pour/contre, je préfère attendre l'avis des autres membres Very Happy

Cordialement
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika EmptyDim 23 Mar - 11:31

Salut lonalika, en effet un peu trop structuré à mon goût, mais au moins c'est clair et aéré. Plus personnellement je pense qu'il manque un peu de contenu, dans ton expérience des jeux et dans minecraft je pense que tu peux mieux faire Wink ! Sinon Beau screenshot, avec une petite édit de ta candidature ça serait bien.

Cordialement, Le slime bleu en costard !
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine34

Nicotine34


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika EmptyDim 23 Mar - 12:10

Tu peux le faire lonalika !! Tu peux le faire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonalika

lonalika


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika EmptyDim 23 Mar - 12:11

yo,

Je me suis rendu compte que sa fessait trop école ( comme vous me l'avez dit juste au-dessus)
donc j'ai édit mon poste pour satisfaire vos jolies petits yeux (j'aime pas quand sa fait mal et j'avoue que sa fessait mal).

Et j'ai rajouter des détails pour mieux vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika EmptyDim 23 Mar - 13:50

Ok merci Lonalika de cette effort c'est cool. Du coup je suis... Pour.
En attendant les autres avis, je te conseil de passé faire un tour sur mumble pour nous livré t'es petit secret Wink.
a Bientôt

Le slim en costard.
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika EmptyDim 23 Mar - 22:19

Perso je suis pour aussi ^^, j'ai eu du plaisir à lire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika EmptyLun 24 Mar - 10:50

Lonalika tu es accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine34

Nicotine34


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika EmptyLun 24 Mar - 13:10

Je voulais juste vous dire que lonalika ne pourra jouer que le week end ^^ il a cours pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lonalika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lonalika   Candidature de lonalika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lonalika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: