FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Giovack13120

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giovack13120




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Giovack13120 Empty
MessageSujet: Candidature de Giovack13120   Candidature de Giovack13120 EmptySam 22 Mar - 13:39

Bonjour, je me présente, je me nomme Yoan Giovacchini ou plus connu sous le nom de Giovack13120 en jeu , j'ai 16 ans , j’habite dans un village près de Marseille(Biver) et j'étudie actuellement en classe de 1 ère S-SI ( Sciences de l'ingénieur) ( oui je suis dans la même classe que Angel-killer 347 ^^ ).

Je vous poste ici mon humble candidature car depuis peu, il se trouve que 2 de mes amis on été acceptés sur votre serveur il s'agit de Angel-Killer347 et de Demon-Killer347. Ils m'ont donc invité à vous rejoindre et j'espère y parvenir ! ^^

Tous d'abord j'ai commencé à joué à minecraft à l'âge de 13 ans en version 1.2.5 et je me suis vite fais hypnotisé par la beauté et la finesse de ce jeu qui n'a de limite que notre imagination !

Passionné d'informatique depuis toujours j'espère un jour en faire mon métier ! Je suis aussi un féru de série télévisées comme par exemple : "The Walking Dead","Game of Thrones",...
Je suis aussi un lecteur averti mais plutôt branché manga comme : "One Piece","Fairy Tail","Death Note",...

Mon expérience dans Minecraft ?

Eh bien je joue principalement sur des maps survival en difficulté hardcore, étant un peu polyvalent dans ce jeu j'aime bien tout faire que ce soit miner, construire, terraformer,... J'aime aussi faire de belles constructions en mode creative, Minecraft est un jeu trop complet et dont les aspect ne cesseront jamais de m'étonner ! Very Happy

Mon expérience dans les jeux vidéos ?

Jouant depuis l'âge de 3 ans ( 1 ère console PS2 Smile avec le jeu Oui-Oui xD), le jeu vidéo m'a pris énormément de temps.
Il y a à peu près 3 mois, après un petit accident de parcourt scolaire j'ai décidé d'arrêter de jouer sur console...

Mais avant cette période j'ai terminé de multiples jeux (récemment : "The Last of US","One piece pirate warriors 2",...)et ai joué sur de multiples plateformes ( PS2,PS3,WII,PSP,GAMECUBE,DS,...)

Malheureusement, ayant récemment changé de PC, je ne peux pas vous proposer de screenshots car je n'en ai plus à ma disposition,... Mais j'espère bien en prendre de mes constructions sur votre serveur ! Smile

J'ai tout de même à ma disposition un Casque accompagné d'un micro mais je ne dispose que de skype ( Giovack13120 )

Sur votre serveur j'espère apporter une bonne ambiance étant de nature "déconneur" ,mais je saurai aussi être sérieux lorsqu'il le faut et participer pour améliorer l'expérience de jeu de tout le serveur ^^

Voilà ma candidature étant faite j'espère qu'elle vous aura plus et je vous souhaite une bonne continuation sur votre serveur en ma présence enfin j'espère ^^
''Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !''
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de Giovack13120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giovack13120   Candidature de Giovack13120 EmptySam 22 Mar - 13:49

Salut Giovack13120, Belle candidature, très bien écrite et aéré. Un peu dommage pour les screenshots :p, J'aime bien me faire une idée du style de construction des joueurs mais c'est facultatif, donc j'attend l'avis des autres membres mais pour moi c'est un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Giovack13120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giovack13120   Candidature de Giovack13120 EmptySam 22 Mar - 13:58

Pour moi c'est oui aussi, je me serais faites un plaisir de t'add moi-meme au serveur mais comme tu as poster ta candidature pile au moment ou je devais deco pour aller au taf, je me vois donc obligée de te répondre via mon tel.
Je laisse donc le loisir aux autres de faire le boulot a ma place (t'accepter et faire visiter le serv).
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de Giovack13120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giovack13120   Candidature de Giovack13120 EmptySam 22 Mar - 16:11

Bon alors je m'y colle Gioback13120 Tu est ACCEPTE !!!
Je vais te white list et te faire visiter le serveur des que tu seras disponible !

ps: Dans l'idéal rejoint nous sur mumble c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Giovack13120




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Giovack13120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giovack13120   Candidature de Giovack13120 EmptySam 22 Mar - 16:41

Merci beaucoup pour votre temps et surtout MERCI de m'avoir accepté je me connecte tout de suite sur le serveur ! ^^
Franchement je pensais pas être accepté si rapidement vous êtes vraiment au top les gars !
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Giovack13120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giovack13120   Candidature de Giovack13120 EmptySam 22 Mar - 17:57

Ha lala, j'aime cette équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Giovack13120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Giovack13120   Candidature de Giovack13120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Giovack13120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: