FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Giovack13120

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giovack13120




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Giovack13120 Empty
MessageSujet: Candidature de Giovack13120   Candidature de Giovack13120 EmptySam 22 Mar - 13:39

Bonjour, je me présente, je me nomme Yoan Giovacchini ou plus connu sous le nom de Giovack13120 en jeu , j'ai 16 ans , j’habite dans un village près de Marseille(Biver) et j'étudie actuellement en classe de 1 ère S-SI ( Sciences de l'ingénieur) ( oui je suis dans la même classe que Angel-killer 347 ^^ ).

Je vous poste ici mon humble candidature car depuis peu, il se trouve que 2 de mes amis on été acceptés sur votre serveur il s'agit de Angel-Killer347 et de Demon-Killer347. Ils m'ont donc invité à vous rejoindre et j'espère y parvenir ! ^^

Tous d'abord j'ai commencé à joué à minecraft à l'âge de 13 ans en version 1.2.5 et je me suis vite fais hypnotisé par la beauté et la finesse de ce jeu qui n'a de limite que notre imagination !

Passionné d'informatique depuis toujours j'espère un jour en faire mon métier ! Je suis aussi un féru de série télévisées comme par exemple : "The Walking Dead","Game of Thrones",...
Je suis aussi un lecteur averti mais plutôt branché manga comme : "One Piece","Fairy Tail","Death Note",...

Mon expérience dans Minecraft ?