FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de duplex333

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat78780




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

candidature de duplex333  Empty
MessageSujet: candidature de duplex333    candidature de duplex333  EmptyVen 21 Mar - 17:51

bonjour à tous (oui je suis sur le compte de mat78780 car c'est un amis et l'on souhaite être ensemble bref)

Je m'appelle Aurélien et j'ai bientôt 15 ans. Je joue à minecraft depuis qu'il est sorti en beta. Dans minecraft j'aime beaucoup la redstone. J'ai fait quelque constructions redstone comme un ascenseur ou encore des usine a fer. J'aime aussi le PVP. Le jeu me semblait un peu répétitif et après avoir regarder holycube j'ai eu envie de jouer en UHC c'est pourquoi j'ai trouver se serveur  Very Happy Pendant un moment j'ai eu un serveur mais je ne l'ai plus aujourd'hui  Sad 

IRL : Mes centres d’intérêts sont le sport, je fais du basket en club, les jeux video (je joue à la ps4) et je suis un fan du mode zombie de Call of Duty. J'aime sortir avec mes amis (surtout quand il fait beau) et j'aime les poney rose (oui les poney rose xD)

Je n'ai pas de screen a vous proposer

Merci d'avance et à bientot et aussi : Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

candidature de duplex333  Empty
MessageSujet: Re: candidature de duplex333    candidature de duplex333  EmptyVen 21 Mar - 20:56

Ah, un redstoneur pur, c'est cool quand même, et en plus t'es la depuis la Béta (comme moi), j'en croise pas trop des joueurs de Béta (d'après ma mémoire en tout cas), sinon c'est vrais que HolyCube a bien introduit le UHC (sans jeu de mots), bon ben tu as l'air sym... nan mais attends, t'es évidemment refusé, sérieux 5 lignes ?
Bonne chance sur d'autres serveurs,
        Cordialement, Snake "The Bad Guy"
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

candidature de duplex333  Empty
MessageSujet: Re: candidature de duplex333    candidature de duplex333  EmptySam 22 Mar - 0:15

Genre t'en croise pas souvent Snake ! Je suis la depuis l'apha (bon c'est pas la Béta mais ça compte quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

candidature de duplex333  Empty
MessageSujet: Re: candidature de duplex333    candidature de duplex333  EmptySam 22 Mar - 14:28

Y'as pas que toi sur le serveur x) ? Et pis si, je te croise pas souvent :p.
Revenir en haut Aller en bas
pmminet




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2013

candidature de duplex333  Empty
MessageSujet: Re: candidature de duplex333    candidature de duplex333  EmptyMer 26 Mar - 17:52

Question idiote pourquoi autant de chiffre dans le pseudo si il l'a créer en beta? :Pperso moi j'avais l'embarras du choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

candidature de duplex333  Empty
MessageSujet: Re: candidature de duplex333    candidature de duplex333  EmptyJeu 27 Mar - 0:45

C'est le code postal je présume Minet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de duplex333  Empty
MessageSujet: Re: candidature de duplex333    candidature de duplex333  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de duplex333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: