FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de mat78780

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat78780




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

candidature de mat78780 Empty
MessageSujet: candidature de mat78780   candidature de mat78780 EmptyVen 21 Mar - 17:31

Salut je m'appelle Mathieu et je vais bientôt avoir 15 ans (en juin). Je joue a minecraft depuis maintenant 1ans et demi. Dans minecraft j'ai déjà un peu tout fait sauf de très grosse construction avec des circuit en redstone (je ne comprends pas tout si quelqu'un pourrai m'expliquer je serai ravi  Razz) digne du maitre redstonien ZEPHIR Very Happy (mise à part l'usine a poulet) et se serait pourquois pas l'occasion de le faire.

Dans la vie IRL je suis actuellement en classe de troisième passe mon brevet à la fin de l'année mais pas de panique je trouve toujours du temps pour jouer :PMes centres d’intérêts se tournent vers le sport : je fais du tennis en club, un peu de vélo, toujours partant pour un match de foot (sympa aussi à regarder Smile), un petit saut dans une piscine. J'aime également le monde du cinéma (un film a regarder si vous ne l'avez pas vu d’ailleurs looper G.E.N.I.A.L) et des jeux vidéo comme bf3, gta 5, fifa 14... et pour projet d'acheter la ps4 mais je n'ai pas assez d'argent pour le moment Sad Un autre de mes centres d’intérêt est les filles héhé  Smile