FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature kklouty :)

Aller en bas 
+2
pmminet
kklouty
6 participants
AuteurMessage
kklouty




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 11:40

Bonjour,
Je m'appelle Valentin & j'ai 21 ans, mon pseudo in Game est kklouty. Je suis étudiant en informatique (Programmation & Réseau).J'ai quelques occupations comme le Basket Ball ( en club) & le vtt (Tout seul  Sad ), je suis aussi un gros fan de Musique Razz(Korn, Limp Bizkit, Linkin Park , Wednesday 13 , Shakaponk, Slipknot, Stone Sour, Stromae , System of a Down, Papa Roach , Eminem, P.O.D. , Orelsan, Hollywood Undead, ... ) Bien évidement, mon objectif sur votre serveur ne sera pas de faire un lecteur Mp3 en redstone Wink

Je joue depuis 3 ans a Minecraft. J'ai fais quelques serveurs, le plus gros étant celui de Minecraft.Fr ou j'étais adjoint administrateur. Actuellement je recherche un serveur et c'est pourquoi je pose ma candidature ici Smile


Pour ce qui concerne mes centres d’intérêts, je joue a de nombreux jeux comme DayZ,Borderlands 2 , BF3, Skyrim, Farcry 3, ... Des jeux assez classique. Mais mon préféré reste Minecraft je joue la plus part du temps en Survival et ce que je préfère c'est la survie & la construction! Mais je ne peux vous cacher que ça sera ma première expérience en Ultra Hard même si je suis l'aventure de TheFantasio974 (qui ne le connais pas ?!) sur son serveur HolyCube et donc ça m'a donné une petite idée sur la façon de jouer.