FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature kklouty :)

Aller en bas 
+2
pmminet
kklouty
6 participants
AuteurMessage
kklouty




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 11:40

Bonjour,
Je m'appelle Valentin & j'ai 21 ans, mon pseudo in Game est kklouty. Je suis étudiant en informatique (Programmation & Réseau).J'ai quelques occupations comme le Basket Ball ( en club) & le vtt (Tout seul  Sad ), je suis aussi un gros fan de Musique Razz(Korn, Limp Bizkit, Linkin Park , Wednesday 13 , Shakaponk, Slipknot, Stone Sour, Stromae , System of a Down, Papa Roach , Eminem, P.O.D. , Orelsan, Hollywood Undead, ... ) Bien évidement, mon objectif sur votre serveur ne sera pas de faire un lecteur Mp3 en redstone Wink

Je joue depuis 3 ans a Minecraft. J'ai fais quelques serveurs, le plus gros étant celui de Minecraft.Fr ou j'étais adjoint administrateur. Actuellement je recherche un serveur et c'est pourquoi je pose ma candidature ici Smile


Pour ce qui concerne mes centres d’intérêts, je joue a de nombreux jeux comme DayZ,Borderlands 2 , BF3, Skyrim, Farcry 3, ... Des jeux assez classique. Mais mon préféré reste Minecraft je joue la plus part du temps en Survival et ce que je préfère c'est la survie & la construction! Mais je ne peux vous cacher que ça sera ma première expérience en Ultra Hard même si je suis l'aventure de TheFantasio974 (qui ne le connais pas ?!) sur son serveur HolyCube et donc ça m'a donné une petite idée sur la façon de jouer.

Je possède bien évidement mumble avec micro Smile. Un de mes amis Irl m'as renseigné votre Serveur, c'est le beau, le fort, le magnifique Anache ! En effet je vis exactement a 27,32 m de sa chambre en semaine (Même internat, même études). Je rejoins votre serveur afin de l'aider dans ses constructions et de m'installer avec lui. Je joue souvent, et j'ai énormément de temps libre, je serai donc souvent présent.

Malheureusement, je possède pas de screen, le serveur de minecraft.fr étant down depuis quelques mois il m'est impossible d'aller y faire des screens... En ce qu'il concerne mes parties solo, la plus part ont disparues dans les méandres de mes formatages :'(

En espérant vous rejoindre,
Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas ! (Moi je pense que à la broche, c'est possible.)

kklouty


Dernière édition par kklouty le Jeu 20 Mar - 12:51, édité 2 fois (Raison : Oubli, incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
pmminet




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2013

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 15:14

Belle candidature par compte si tes aussi nul que fanta en survie ça va être dur! Razz
pour ma part c'est +1 mais on va laisser l'avis d'autres personnes Smile
Au plaisir de te connaître! Smile
Pmminet
Le chat en string! Smile

Edit* ( passe nous voir sur mumble on est gentil! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 15:19

Cette candidature me plait bien, pleine d'humour.

Puisque faire un lecteur Mp3 en Redstone n'est pas ton objectif, je te mets au défi d'en faire un XD et je veux bien t'offrir une broche mais à toi de te débrouiller pour trouver un panda (gankrolls devrait faire l'affaire)...

Comme a dit Pmminet, si t'es aussi bon que Fanta en survie, ça craint, mais t’inquiètes pas moi aussi je me fais souvent tuer et voler mon stuff par des zombies Smile(pour preuve mon compteur de mort, aucune n'est faite exprès sauf celles en pvp).

Dommage qu'il n'y ait pas de screens (mais c'est dit dans le règlement, ce n'est pas obligatoire).

Passe sur le mumble pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 16:03

Salut kklouty, j'aime bien t'as candidature, pas mal d'humour, de l'orignialité, tu est nul en survie mais bon tout le monde s'améliore avec le temps, et puis on est pas la pour dire qui à la plus grosse en survie ( c'est moi bien évidemment) =D, En tous cas je suis favorable

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
kklouty




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 17:28

Haha merci :p mais je suis pas trop trop nul en survie, j'ai ,d'ailleurs, le record mondial de décapitation de zombie avec une houe en Diam's ! ( 127896 mort en a peine 7 min et 53 secondes ). Je passerai avec plaisir sur votre mumble ce soir si il y'a du monde Smile Oh et j'ai remarqué que j'avais oublié de préciser que je suis Belge (Est ce un point positif en plus ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 18:42

Candidature Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
kklouty




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 18:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 19:12

Si il est Belge je demande révision de l'acceptation ! ça change tout !  Razz 

Au plaisir de te voir sur mumble un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) EmptyJeu 20 Mar - 20:53

Je t'ai add à la whiteliste sous le pseudo kklouty, c'est bien le même sur Minecraft?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kklouty :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kklouty :)   Candidature kklouty :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kklouty :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: