FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Labrouette76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labrouette76




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature de Labrouette76 Empty
MessageSujet: Candidature de Labrouette76   Candidature de Labrouette76 EmptyMar 11 Mar - 19:33

Bonsoir/bonjour a tous (je suis Bob Lennon haha) Je suis Labrouette, IRL mon prénom est Florian , j'ai 15 ans je suis donc en classe de seconde BAC PRO menuiserie dans un lycée de l'agglomeration Rouennaise (76,Haute-Normandie).

  Je suis passionné par le vélo notamment le BMX ou encore le MTB (Mountain Biking) autrement dit le vélo de descente Cool , mais j'adore aussi travailler le bois pour construire tout ce qui me sort par la tête c'est bien sûre pourquoi Minecraft est de loin mon jeu favori.


  De ce qui est de mon expérience minecraftienne je joue a peu de choses près depuis le guide V.1 de TheFantasio974 que tous le monde connais j'imagine, vous l'aurez compris j'aime construire donc mon point et ... LA CONSTRUCTION !  lol! et d'ailleurs m'y connaissant en redstone j'aime mêler construction et systèmes redstone. (Je n'ai aucun screen ayant réinitialiser mon ordinateur récemment sans avoir penser a transférer mes screens  Evil or Very Mad )


  J'ai commencer ma carrière de gamer sur gameboy color ,gameboy advance Sp puis ensuite ps1 , nintendo ds , ps3 et enfin PC je possède aussi une nintendo 64. Etant un fan de la série des jeux Pokémon mon premier a été pokemon or sur game boy color ensuite rouge feu /vert feuille , émeraude etc.. Pour enfin finir sur version noir qui ma énormément déçus. J'ai beaucoup joué a Call Of Duty 4,5,6,7 et 8 (oui,oui Embarassed ).


  Ce qui me pousse a venir sur votre serveur est l'envie de partager mes idées et connaissances et pourquoi en acquérir de nouvelles mais surtout je cherche en vains un serveur mêlant bonne humeur/maturité/entraide (Style Holycube/Mindcrack/Redwood).


  Je possède un micro , et je peut installer mumble a tout moment si besoin.


Voila je pense avoir tout dit , il me reste plus qu'a vous dire au revoir ou pourquoi pas a plus tard sur le serveur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de Labrouette76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labrouette76   Candidature de Labrouette76 EmptyMar 11 Mar - 19:59

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Labrouette76




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature de Labrouette76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labrouette76   Candidature de Labrouette76 EmptyMar 11 Mar - 20:02

Puis-je savoir pourquoi afin de peut-être me corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de Labrouette76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labrouette76   Candidature de Labrouette76 EmptyMer 12 Mar - 14:15

Oui bien sur .
-Règles non lues .
- Candidature un peu courte
- Pas de screenshot ( pas obligatoire , mais c'est un plus ; on recherche pas forcément un architecte chacun a son niveau )
ça peut te paraître injuste ou autre mais on se doit d'être plus dure au niveau des candidatures . On devient plus nombreux sur le serveur et on essaye de garder un maximum de confiance les uns envers les autres pour garder le plaisir de jouer sans devoir devenir parano a cacher la moindre de ses ressources .
Ta candidature aurais peut-être pu passer il y a 2 ou 3 mois , mais c'est comme ça .
Si on devait laisser 6 fois la chance a chaque candidature on s'en sortirait pas non plus , on a beaucoup de candidatures ( surtout ces quelques dernières semaines )
Voila , j'espère avoir été assez claire dans ma réponce .
Bonne chance pour ta recherche de serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Labrouette76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labrouette76   Candidature de Labrouette76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Labrouette76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: