FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Tangeek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tangeek

Tangeek


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature de Tangeek Empty
MessageSujet: Candidature de Tangeek   Candidature de Tangeek EmptySam 19 Oct - 17:59

Yo les gens !

Moi c'est Tangeek, présenté sous Minecraft comme Tangeek42. Bruxellois de 18 ans, j'ai eu vent de ce serveur naissant grâce à SitronVert, qui s'est récemment inscrit.
(J'suis le pote qu'a fait la muraille, houhou regardez mwâââââ)

Mon pseudo ne vient pas de nulle part, je suis un exemple parfait du jeune geek. Pour moi, la question de la neutralité du net est beaucoup plus importante que celle des pédophiles en France ou les barbus voulant répandre la bonne parole. Je serai donc très emmerdant si on vient me questionner là-dessus, vous êtes prévenus. :-)

Mais ça c'est chiant. Qu'en est-il du jeu vidéo ? C'est tout aussi simple : je considère que c'est l'évolution logique de la forme d'art vidéo-ludique qu'est le cinéma. Conclusion: j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine. Plutôt dans le retro, ceci dit, vu que je n'ai pas de plateforme pour les jeux vidéo next-gen.
D'ailleurs, ça fait 15 minutes que Metroid Prime est en pause, ça me les brise.

Mon expérience dans Minecraft est aussi élevée qu'il y a du sang dans Les Sims. Concrètement, je connais assez bien le moteur du jeu (cette connaissance décroît au fur et à mesure que le jeu acquiert des updates), mais il ne faut surtout pas compter sur moi pour construire quelque chose de créatif/utile/beau. Je suis plus intéressé par l'exploration et la récolte de ressources, afin que les vrais artistes puissent en profiter. Libriste dans l'âme, préparez donc vos coffres communautaires.

Depuis assez longtemps, j'avais envie de jouer en coopération avec SitronVert sur Minecraft. Mais mon serveur est loin d'être assez puissant, et sa connexion est pathétique. Quand j'ai vu que le serveur dont il parlait était axé sur du vanilla avec un esprit plutôt libriste (pas de plugin de limites d'action, apparemment assez peu d'activité de modération, communauté qui repose sur la maturité de ses membres, ...), je me suis dit que ce serait peut-être la plate-forme de jeu qu'on désirait. Je recherche simplement le plaisir de vivre dans le jeu. Me connecter de temps en temps, et vaquer dans ce monde. Parfois (=souvent :3 ) en glandant, parfois en emmerdant SitronVert, parfois en chassant/minant, ... Bref, je ne suis pas intéressé par un quelconque mode de jeu. J'aime juste passer du temps dessus. Si demain quelqu'un me propose une partie de catch ingame, je ne vais pas la refuser sous prétexte que je ne fais que de l'élevage.

Bref, donc ma vision de Minecraft est très générale. Je vois plus un avatar que je fais vivre qu'un jeu de course à la ressource. C'est d'ailleurs pas pour rien que je mentionnais Les Sims tout à l'heure. :-)

Pour finir, je préciserai que je dispose d'un micro et de Mumble (j'ai même un serveur que j'ai tout monté moi-même, tralalala), mais je n'y viendrai probablement pas très souvent, car sous Ubuntu je dispose d'une très mauvaise accélération matérielle, et le jeu rame à crever si je lance Mumble en même temps, et sous Windows j'ai des problèmes de surchauffe qui le font plonger en hibernation. Frustrant. J'essayerai de renettoyer le portable à l'occasion, mais c'est comme qui dirait lourd à faire. ><

Alors, je me souviens qu'il y avait une passphrase à écrire en fin de candidature pour prouver notre lecture du règlement, mais je ne m'en souviens plus...
Ah oui, voilà : les bananes ont meilleur goût quand elles sont en métal.

(Bon, d'accord : "Un chat c'est bien mais une panthère c'est mieux.")
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbanana.net/
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de Tangeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tangeek   Candidature de Tangeek EmptySam 19 Oct - 18:14

Tu m'as beaucoup fait rire ! En plus d'avoir une bonne candidature !

Tu es donc ACCEPTE !

Bienvenue parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Tangeek

Tangeek


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature de Tangeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tangeek   Candidature de Tangeek EmptySam 19 Oct - 18:18

Hey, cool. Je vais donc interrompre Metroid Prime au prochain point de sauvegarde pour venir voir à quoi ça ressemble (mais bon, ça peut être dans 3 heures, du coup Mad).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbanana.net/
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de Tangeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tangeek   Candidature de Tangeek EmptySam 19 Oct - 18:25

è_è
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Tangeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tangeek   Candidature de Tangeek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tangeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: