FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Demonkiller347

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demonkiller347

Demonkiller347


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Bivers

Candidature de Demonkiller347 Empty
MessageSujet: Candidature de Demonkiller347   Candidature de Demonkiller347 EmptyVen 7 Mar - 19:33

Bonjour à tous

Je me présente, je m’appelle Loïc, j’aurai 17 ans le 11 Septembre et oui je fête mon anniversaire le jour de l'attenta des tours jumelles (mais j'évite dans parler, je pense que vous comprendrez pourquoi), je suis en 1er S svt au Lycée M.M Fourcade. J’habite à Bivers une commune de Gardanne située entre Aix-en-Provence et Marseille.
Je suis assez timide et je parle peu mais si on pare dans de gros délire (surtout avec Angel ^^) ou des discutions sur des jeux ou vidéo je peux parler sans m’arrêter.
J'ai commencé mes premiers jeux sur PS2 sur Crash et Spyro puis sur DS avec Pokémon et Mario Bross et Kart.

Mon  pseudo  est  Demonkiller347, je joue toujours accompagné de mon ami Angel_killer347 qui m'a fait découvrir se magnifique jeux qui continue toujours d'évoluer (qui je pense va faire sa candidature en même temps que moi ^^).

J’ai fais mes début en solo en 1.2.5 et sur un serveur avec des potes puis sur un serveur génial "ScrollCraft" (qui a dû fermer faute de moyen il y a presque 1 an) depuis je recherche un serveur accueillant et sympathique (qui j’espère ne fermera pas de suite), malheureusement dés que j'en trouve, ils ferment les uns après les autres soit par faute de moyen ou pas assez de monde, c’est pour cela qu'aujourd’hui je poste cette candidature.

Je suis plutôt explorateur, mineur et architecte, je suis entrain d'apprend l'utilisation de la redstone qui commence a devenir très utile dans ce jeu.
Je joue aussi sur un serveur mini-jeux "Hypixel" (sans faire de PUB) lors que j'ai besoin de me changer les idées.

Voici une de mes récentes constructions : (inspiré du style de R3lient)

Candidature de Demonkiller347 <a href=Candidature de Demonkiller347 2014-010" />

Je joue beaucoup aux jeux vidéo comme Skyrim (que j’ai terminé 13 fois Razz ), BF3, Starbound, Banished, GTA V, TF2 et plein d'autre encore  Smile 
Je regarde pas mal de vidéo de Fanta & Bob, Aurélient_Sama, Aypierre, …

Donc j’aimerai rejoindre ce serveur pour continuer à m’amélioré en partageant mes connaissance avec d’autre personnes et vice versa (cela est beaucoup plus sympas qu'en solo).

Je possède Mumble et Skype (Mon compte: Demon_killer347), j'ai un assez bon micro.

Mon emploi du temps est plutôt bien et il me fait finir assez tôt surtout en fin de semaine, donc je jouerais surtout les week-end, mercredi, jeudi et vendredi mais je pourrais quand même me connecter le lundi et le mardi mais pas aussi longtemps.


PS: :DDésolé si il y a des fautes de grammaire et d'orthographe (je suis plutôt Scientifique donc nul en français Smile) je n’ai pas énormément de construction à montrer car j’ai eu un problème avec mon ordinateur et j’ai perdu tous mes monde Build.


Voila merci d'avoir lu ma candidature et peut être à bientôt sur le serveur.
Cordialement Demon

Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Demonkiller347

Demonkiller347


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Bivers

Candidature de Demonkiller347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonkiller347   Candidature de Demonkiller347 EmptyVen 7 Mar - 19:36

Est-ce bien ici qu'il fallait poster sa candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature de Demonkiller347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonkiller347   Candidature de Demonkiller347 EmptyVen 7 Mar - 20:48

Pour te répondre oui c'est bien ici qu'il fallait poster ta candidature.

Je retrouve ici le style de mise en place des idées que j'ai trouvé sympa chez ton comparse (on sais de suite pourquoi vous vous entendez bien).

Comme pour lui je te dirai que l'on ne te contactera pas via skype mais si tu veux nous avoir il te faut passer sur mumble.

Petit aparté la redstone est très utile depuis bien longtemps nameho ! ça n'est pas récent !

Suite a ce petit coup de gueule (oui j'aime la redstone !  Razz ), j'aime bien ta candidature on y sent de la bonne humeur au même titre que dans celle d'angel (d'ailleurs j'ai du oublier de noter cela sur sa candidature mais flemme d'éditer mon post  Twisted Evil )

Je laisse la parole aux autres !

NB : aucune agressivité a ressentir dans mon post c'est du second degré je suis très rarement sérieux quand je dit des choses comme ça  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Candidature de Demonkiller347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonkiller347   Candidature de Demonkiller347 EmptySam 8 Mar - 16:27

Je trouve ta candidature plutôt complète, un peu plus que celle d'Angel ah ah, non plus sérieusement je la trouve bien sympathique, et vous êtes deux a venir donc bon, on ne peut refuser Smile, tu es accepté (je dois aller accepter l'autre la maintenant) !

Cordialement, Snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Demonkiller347 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonkiller347   Candidature de Demonkiller347 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demonkiller347
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: