FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la candidature de josss14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josss14

josss14


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

la candidature de josss14 Empty
MessageSujet: la candidature de josss14   la candidature de josss14 EmptyMar 4 Mar - 0:05

la candidature de josss14 Intro_11

Ma présentation

Je m'appelle Joseph et je poste ce sujet pour faire parti de votre serveur UHC qui m'a visiblement tapé à l'oeil. Avant de me lancer dans cette candidature je tiens à dire que j'ai lu toutes les candidatures des joueurs acceptés et refusés pour être fin prêt à écrire ce texte qui est censé me présenter.

Tout d'abord une petite présentation de moi IRL : comme je l'ai déjà dit je m'appelle Joseph, je suis une personne âgé de 15 ans (bientôt 16) qui aime les jeux vidéos et particulièrement minecraft.

J'habite à Caen en Normandie et comme il pleut très souvent il me reste minecraft pour passer le temps, donc oui je reprends je fais aussi du piano (ha si seulement mojang pouvait rajouter des instruments de musique) et c'est pourquoi je suis dans une classe horaires aménagées, j'aime vraiment la musique et j'en écoute beaucoup (surtout en jouant aux jeux vidéos).
Je suis quelqu'un de très sportif je fais quatre entraînements de natation par semaine et un entraînement de tennis.
Je me débrouille assez bien en cours sauf en SVT, une matière que je déteste.
Je veux devenir ingénieur dans le domaine mécanique et je veux essayer de postuler dans de grandes écoles, j'aime inventer de nouvelles choses je bricole aussi beaucoup donc maintenant vous comprenez pourquoi j'adore la redstone autant de possibilités.

Je suis quelqu'un de très gentil et serviable quoique parfois un peu fainéant mais j'aime aider les gens et leur faire plaisir.

Concernant le jeu

Concernant minecraft je suis quelqu'un qui regarde énormément de vidéos concernant le jeu ce qui fait de moi quelqu'un de très cultivé dans ce domaine, je connais pas mal de youtubers aussi francophones que anglophone, d'ailleurs j'ai regardé tous les épisodes d'un certain Barlock qui joue sur ce serveur (sans faire mon lèche-botte je trouve que ce sont vraiment des vidéos de qualité)
Quand j'étais petit je jouais beaucoup aux legos, je trouve une certaine ressemblance avec minecraft.
Je tiens actuellement un serveur survival/minigames où j'ai pu réaliser des events, des constructions de tous types et j'ai aussi géré des plugins. Mais ce n'est pas vraiment cette face du jeu qui m'intéresse je préfère la survie.

Je joues à des jeux tels que LOL, World of tanks... et minecraft, je pense avoir exploré une bonne parti du jeu (je joue depuis 3 ans à minecraft) avec tous les différents mods, plugins , serveur complexes et donc j'ai décidé de revenir aux bases. Du bon vieux minecraft en ultra hardcore, j'ai pensé au solo mais ce n'est pas très amusant tout seul donc aujourd'hui je postule ici pour pouvoir être avec des personnes matures qui peuvent encore m'apprendre milles est une choses que je ne connais pas et en échange je pourrai leur apprendre ce que je sais, je m'y connait bien en redstone, en architecture, et attention pour les rigolos je sais aussi très bien pvp.
Je dois vous avouer que l'administration que ce soit d'une ville, d'un forum ou même de d'un serveur ça ne m'attire pas plus que ça.

Je fais plutôt des constructions médiévales donc en utilisant la pierre, le bois tout de ce qu'il y a de plus basique mais avec lesquels on peut faire de grandes choses:


la candidature de josss14 Enderc10


la candidature de josss14 Maison10

la candidature de josss14 Dragon11

Pour parler j'ai mumble avec un micro, je suis souvent présent.
En espérant que vous avez aimé ma candidature
A la prochaine
josss14

Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

la candidature de josss14 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de josss14   la candidature de josss14 EmptyMar 4 Mar - 0:23

Bon, ba j'aime bien, en plus t'est venu sur mumble, donc tu es ACCEPTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

la candidature de josss14 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de josss14   la candidature de josss14 EmptyMar 4 Mar - 9:59

Cool un Normand en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

la candidature de josss14 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de josss14   la candidature de josss14 EmptyMar 4 Mar - 16:15

Marrant tes screens me rappelle quelque chose que je voit souvent quand je me balade sur le serveur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
josss14

josss14


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

la candidature de josss14 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de josss14   la candidature de josss14 EmptyMar 4 Mar - 16:21

Oui sauf que celui du spawn est vraiment plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature de josss14 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de josss14   la candidature de josss14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de josss14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: