FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Gueux_1er

Aller en bas 
+2
WoTKiiTz
Gueux_1er
6 participants
AuteurMessage
Gueux_1er

Gueux_1er


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 12:37

Bien le bonjour !
Commençons par ma présentation.

Je me nomme Clément, mon pseudo dans Minecraft est Gueux_1er. Quel nom chatoyant, n'est-il pas ?
J'ai actuellement 16 ans, mais d'ici 4 jours je vais en avoir 17. Je suis né le 6 mars 1997, désolé pour ceux qui voulait faire le calcul...

Pour ce qui est de ma personne, mon caractère, je suis quelqu'un de très doux et aimable en tout temps. Je ne me prends presque jamais la tête avec autrui. Je suis quelqu'un qui aime créer, d'où mon attachement à Minecraft.
L'une de mes seules activité extrascolaire et extra-jeux est le violon. Je ne pratique pas de sport, enfin... J'en ai pratiqué auparavant mais j'ai abandonné leurs pratiques pour différente raison. Soit ils me prenaient trop temps, soit je n'appréciais pas l'ambiance général. Je n'aime pas trop la compétition physique pour tout dire.

Je me trouve actuellement en année de Première au lycée, dans la filière ES. Je m'y débrouille assez bien, sauf, paradoxalement, dans la matière SES xD

Sinon j'aime bien les jeux vidéos, peut-être un peu trop car j'ai la volonté de devenir un jour Game Designer.
Les jeux auxquelles je joues actuellement sont Warframe (c'est un bon free-to-play sur Steam, assez défoulant), Space Engineers (un bon jeu de création de vaisseau, plus du côté des legos que de Minecraft)... Je ne vais pas trop m'éterniser dans les jeux que je touche. Mais c'est dernier temps je m'intéresse à des jeux sandbox où la création à une présence forte.
J'apprécie aussi le retrogaming, mais seulement quand il est de bon goût. Je peu aussi me venter d'avoir fini Kung-Fu sur NES sans avoir perdu une seul vie en difficulté A, mais on s'en fout complétement ^^

Passons à Minecraft maintenant.

Pour l'instant je me suis un peu abstenu de parler de Minecraft car comme il s'agit d'un serveur Minecraft autant faire une grande partie consacré à ce jeu et mes antécédents.

J'y joue depuis la Alpha, pour rien caché au départ j'étais en version cracké. Puis peu après l'arrivé de la Beta je l'ai enfin acheté. Un achat que je ne regrette nullement bien sûr ^^
Ah... tant de souvenir consacré à ce jeu, c'est beau. Je me suis disposé à faire différente chose pendant tout ce temps de jeu.
Ce que j'aime construire c'est des bâtiments grand en taille tout comme magnificence. Passant de temple, bibliothèque, donjon au style Zelda (j'en ai jamais fini un pour info, mais ça c'est ma faute mais celui d'un plugin)...

Ma matière favorite reste la pierre. C'est l'une des ressources qui a le plus d'aspect (cobblestone, stone, stonebrick et variantes) et qui se mélange bien avec deux ou trois planches de bois.
Je maitrise également assez bien les commandblocks, mais ceci ne m'est pas trop utile dans un serveur vanilla ^^

Plus haut j'ai dit que je construisais des bibliothèques, quand je dis bibliothèque je parle d'un lieu où on peut lire des livres. C'était l'une de mes autres activités dans Minecraft : écrire. Bien que ce soit assez rude avec le système de livre qui n'offre pas tout l'assistance d'un logiciel de traitement de texte lambda, j'arrivais à réussir à donner des récit parfois assez chatoyant.
Voici quelques screenshots d'une bibliothèque que j'ai construit il y a déjà quelques mois. Je vous entends d'avance crier "Mais il a dit que la pierre c'est la matière qu'il préfère". Oui c'est vrai, mais de un je n'avais pas d'autre construction à vous montrer, et de deux c'est bien de changer de nos habitudes pour nous perfectionner mes chères amis.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir, ou bien n'en faites rien... C'est comme vous voulez.

 Candidature de Gueux_1er 2013-110  Candidature de Gueux_1er 2013-111  Candidature de Gueux_1er 2013-112  Candidature de Gueux_1er 2013-113  Candidature de Gueux_1er 2013-114

J'ai déjà été une fois modérateur sur un serveur, mais ça date de tellement longtemps qu'en réalité je ne me souviens plus si j'étais modérateur, administrateur ou autre chose...
Plus récemment j'ai été animateur en chef. Je ne gérais pas trop d'Event, je préparais plutôt leur construction. Puis je faisais aussi souvent la police. Donc au finale ma fonction, bien qu'animateur officiellement, pouvait être définit comme modérateur par mes actes. Je connaissais aussi très bien l'administrateur en chef.

Sinon pour ce qui est de la survie, car il s'agit bien de ça ici, je me débrouille bien et je pourrais me donner à cœur dans mes ouvrages.

J'ai un micro et mumble. Mais je vous avertit tout de suite : mon micro n'est pas relié à un casque ou autre chose, il est de base sur mon PC. Ce qui donne que vous pouvez m'entendre taper sur le clavier, entendre l'ordinateur chauffer... Ceci dit je m'efforce à faire en sorte que je parle seulement en appuyant sur une touche (comme le fait tout bon homme), mais il m'arrive d'oublier qu'il faut que j'appuie sur la touche pour parler, mais c'est rare, ne vous inquiétez pas ^^

J'espère que vous avez apprécié ma candidature.

Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !

Cordialement,
 Le chatoyant Gueux_1er


Dernière édition par Gueux_1er le Dim 2 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 13:06

Vôtre majesté , votre candidature est la meilleur que j'ai jamais lu sur ce forum !
Je peux d'hors et déjà vous dire Bienvenue sur le serveur je pense Smile
Rajoutez des screenshot et cela sera parfait Very Happy

WoTKiiTz
Revenir en haut Aller en bas
Gueux_1er

Gueux_1er


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 13:17

Je vais voir ce que j'ai dans ma map Créative pour les sreenshots. Mais comme je supprime souvent mes maps de créations je ne garantit rien.
Si je trouve quelque chose je le rajouterais à ma candidature en haut.
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 13:19

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loryiax




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 15:46

Heumm, je vais juste dire quelque chose tu n'a pas lut les régles :/
Donc voilà, sa gâche la candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 16:23

Candidature très sympathique, screenshot très jolis, un seul bémol, tu n'as pas lu les règles et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gueux_1er

Gueux_1er


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 16:51

Oh... Excusez moi cette erreur. J'adore votre manière infaillible pour savoir si on a lut ou pas les règles xD
Je vais adapter en conséquence ma candidature de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 16:55

Hoho je te reconnais bien là mon pti' chou écrivain ! Mais il manque les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 17:02

Voilà, là c'est une candidature très très acceptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 17:30

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 17:44

Tu vas être white listé dans quelques minutes, n'hésites pas à venir sur mumble que je puisse te faire une visite du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gueux_1er

Gueux_1er


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er EmptyDim 2 Mar - 18:54

Cool. Cool, cool, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gueux_1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueux_1er   Candidature de Gueux_1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gueux_1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: