FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Volt64300

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volt64300




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature de Volt64300 Empty
MessageSujet: Candidature de Volt64300   Candidature de Volt64300 EmptyJeu 27 Fév - 20:08

Chalut a tous Smile

Je tien d'abord a tien que l'age ne fait pas le moine Smile

Alors je me présente je m'appelle Enzo dans la vrai vie et dans ce petit monde cubique je me suis nommé Volt64300 (Ne me demander pas pourquoi j'en sais rien ) J'ai 14 ans mais du haut de ce jeune age je pense avoir beaucoup de maturité et j'espère que mon age ne sera pas un problème .
Dans la vie IRL je fait beaucoup de ski car j'habite dans une petite station de ski qui ce nomme Les Arcs, j'aime aussi le foot je suporte le FC Barcelone et j'aime aussi beaucoup lire mon livre preferer reste la saga Hunger Games, Bref passons a mon expérience dans minecraft alors je suis moyennement bon en Redstone, asser bon en Architecture et en Deco et sa fait maintenant 1 et demi que je joue a minecraft donc mon expérience est asser élevé je joue aussi a Dofus je suis un fan mais je prefere quand meme minecraft .
Malheureusement j'ai perdu mais screenshot ou j'ai essayé de représenter ma station de ski mais une chose est sur c'est que je la reproduirer sur ce serveur je pense que c'est un concept original et inédit Smile

Je joue souvent avec un amie qui ne devrait pas tarder a faire sa candidature je joue presque que tous le temps avec lui c'est un peu mon meilleur ami nous nous debrouillons bien dans a peu pres tous les domaine de minecraft (PvP, Redstone, Construction etc ... )

Bref je tien a dire merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature sur ce A bientot en jeu je l'espère

PS : LES PANDAS C'EST DOUX MAIS SA NE CE MANGE PAS Smile

Revenir en haut Aller en bas
Volt64300




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature de Volt64300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volt64300   Candidature de Volt64300 EmptyJeu 27 Fév - 20:09

Je tien a rajouter que j'aiun bon micro, mumble et skype d'ailleurs je vous laisse mon skype qui est comme mon pseudo Volt64300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loryiax




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Volt64300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volt64300   Candidature de Volt64300 EmptySam 1 Mar - 13:22

Alors, pour commencer, je trouve que c'est un gros pavé, escuse moi, mais, ou sont les paragraphes ?
Ensuite, tu à peut être un jeune âge, mais si comme tu le dit, tu est mature, est bien cela ne poseras pas de soucis, j’espère que tu viendras sur le mumble, que je te connaisse un peut plus.
Pour finir, tu n'a pas fait de Screenshots :/ Je trouve sa vraiment dommage, car je suis aussi un grand constructeur, et un des architecte du serveur, et comme tu nous vend le mérite de t'es talents, j'aurais voulut voir.
Et donc, pour le mot de la fin, pour le moment, je reste sans réponses, j'attendrais que tu améliore tout sa, et j'attendrais que tu soit noter par d'autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature de Volt64300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volt64300   Candidature de Volt64300 EmptySam 1 Mar - 14:36

Le stricte minimum est là, mais essaye de structurer ta candidature, il faut qu'on preine du plaisir à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Candidature de Volt64300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volt64300   Candidature de Volt64300 EmptySam 1 Mar - 21:50

Mets de screens et ce sera bueno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de Volt64300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volt64300   Candidature de Volt64300 EmptyDim 2 Mar - 7:43

Loryiax
architecte du serveur ? Euh non,je ne crois pas.

Pour la candidature,des fautes à en vomir ... Un peu bordélique,et aucun screenshots donc aucune preuve de t'as ''compétence''

J'ai 15 ans et je suis le fondateur du serveur l'âge n'est pas un soucis sur ce serveur sachez le,par contre je pense que tu n'es pas assez oui car ça s'écrit pas ''asser'' mature pour notre serveur.

Ce sera donc un Refus de ma part.

Cordialement,Gankrolls toujours aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Volt64300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volt64300   Candidature de Volt64300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Volt64300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: