FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature robHoud135

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RobHoud135




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature robHoud135 Empty
MessageSujet: Candidature robHoud135   Candidature robHoud135 EmptyJeu 27 Fév - 18:32

Bonjour/bonsoir
Je m'appelle Robin j'ai 15 ans et j'aimerais faire partie de votre serveur .
Tout d'abord avant de me présenter je vais vous dire mes motivations et comment j'ai connue votre serveur.
Cela fait environ 1 ans que je joue sur le même serveur minecraft sui est devenue infester de kikou qui gâche l'expérience de jeu des "vieux sur le serveur " ça ma lasser du serveur et j'ai commencer a chercher un serveur vanilla mais ou le grief est interdit et votre serveur était dans mes critères .
J'ai connue ce serveur Grace a la chaîne de virus auquel les je suis abonnés depuis un petit bout de temp Smile
Ensuite ma présentation IRL :
Je m'appelle Robin j'ai 15 ans j'habite a Paris je suis en seconde générale je suis pationnes de ski depuis que j'ai 6 ans et je fait aussi du tennis en compétition.
InGame :
Je joue a minecraft depuis 1 ans, au fils du temp j'ai acquis un certain niveau en redstone Smile je suis bon en construction, je suis moyen en pvp même si quand ma coi le veut bien je peux ne pas être mauvais Smile ma discipline préférer est la redstone .
Voilà après avoir fait ma présentation j'espère que vous accepterez ma candidature Smile
Pour ce qui est du comportement je suis irréprochable je n'ai jamais été ban d'un serveur ni kick ni mute ( sauf 1 fois y'a 1 ans ) voila
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature robHoud135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robHoud135   Candidature robHoud135 EmptyJeu 27 Fév - 19:38

Encore une candidature comme on les aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobHoud135




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature robHoud135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robHoud135   Candidature robHoud135 EmptyJeu 27 Fév - 19:59

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature robHoud135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robHoud135   Candidature robHoud135 EmptyJeu 27 Fév - 20:10

Ba alors NON.

Trop court, règles non lues, des fautes et des fautes, aucune structures, bref, je vais pas m'étendre une énième fois sur le sujet.

Bonne continuation dans ta recherche d'un serveur.
Cordialement, Barlock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature robHoud135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robHoud135   Candidature robHoud135 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature robHoud135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: