FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Anostran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anostran




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature d'Anostran Empty
MessageSujet: Candidature d'Anostran   Candidature d'Anostran EmptyMer 26 Fév - 19:01

Bonjour, bonsoir compagnon minecraftiens,

              Je me présente Argann en vrai et Anostran en pseudo (lequel des deux fait le plus pseudo ?...) J’ai 18ans, habitant de la magnifique ville de Lyon, je fais cependant mes études sur Annecy (aux pieds des montagnes l’hiver et aux bords du lac l’été pas très propice au boulot.) En parlant de boulot, je suis en deuxième année de prépa maths  study  et l’idéal pour moi serait d’intégrer l’ENAC pour devenir pilote. Ma passion principale étant l'aéronotique et tout ce qui touche de près ou de loin aux vions
           
              Parlons un peu Minecraft. J’ai rejoint la communauté depuis la première, donc…. Environ 3 ans maintenant, au début un peu dubitatif par le gameplay j’ai eu du mal à m’y lancer mais après une démo chez un copain, j’ai acheté le jeu et après 1 heure de jeu j’étais accro.
J’ai très longtemps joué en solo, appréciant le calme et la tranquillité des grandes prairies minecraftiennes, durant mes parties j’ai un peu touché à tout, allant de l’architecture (assez basique, principalement à base de spruce woods et de stone brick).
                  Exemple d’une petite base sur une partie survival :
Candidature d'Anostran 2014-015


                Ou de projets plus importants :
Candidature d'Anostran 2014-017


         Jusqu’au tréfonds des sols de minecraft où je me suis familiarisé avec cette petite pierre rouge, l’utilisant principalement pour faire mon boulot à ma place, amis procrastineurs rallions nous, ou parfois des petits systèmes sympa,
         Là vous pourrez voir une arène à mob (mon premier gros circuit redstone) :
Candidature d'Anostran 2014-018


        Parfois partant en peu vrille:
Candidature d'Anostran 2014-019


        A côté de Minecraft je reste fidèle à ma souris, mon expérience des manettes se résume aux soirées chez les potes. J’ai plutôt joué sur des jeux de stratégies, les Age of ou les Anno, j’ai eu ma période LoL, et je suis obligé de rendre hommage au premier jeu que j’ai joué à fond : Rayman 3 (meilleur jeu du monde)   Smile 

      Enfin brefouille, mon expérience sur serveur est encore jeune, j’ai rejoinds un serveur survival en hard il y a quelque mois mais j’ai décidé de le quitter car il y avait une très mauvaise cohésion  entre joueur et modo, les joueurs prenaient les modos pour leur chiens et inversement. Enfin voilà c’est pour ça que je voudrais rejoindre le serveur, tout d’abord le UHC me permet de me lancer un nouveau défi sur Minecraft, de plus ce système de recrutement prouve que le staff est attentifs et les joueurs motivés

      J’espère que vous verrez en moi un futur compagnon, et qu’on se verra bientôt sur le serveur.

     Pour finir, j’ai pris connaissance des règles et mumble, TS et skype sont sur mon ordinateur (mumble en train de s’installer à l’heure où j’écris) et  « Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas » quoi qu'avec une bonne petite sauce au poivre, je dis pas   Very Happy
         
                                   Anostran


Dernière édition par Anostran le Mer 26 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature d'Anostran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anostran   Candidature d'Anostran EmptyMer 26 Fév - 19:26

Belle candidature , j'attends un peu d'avoir l'avis d'autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Candidature d'Anostran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anostran   Candidature d'Anostran EmptyMer 26 Fév - 20:27

Bonne candidature mais mal organisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature d'Anostran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anostran   Candidature d'Anostran EmptyMer 26 Fév - 20:41

Rofl ne t'inquiète pas ici il n'y a pas de prises de têtes, la communauté est très mature (moyenne d'âge 20 ans). On joue tout simplement ^^. Sinon pas mal ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature d'Anostran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anostran   Candidature d'Anostran EmptyMer 26 Fév - 20:51

Bon pour moi c'est oui! Sasuun, si tu veut bien l'accepter et voir si il y a quelqu'un de dispo sur mumble pour le wl, je suis pas dispo ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anostran




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature d'Anostran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anostran   Candidature d'Anostran EmptyMer 26 Fév - 21:01

Merci pour vos réponses si positives, il me tarde de vous retrouver sur Minecraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature d'Anostran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anostran   Candidature d'Anostran EmptyMer 26 Fév - 21:55

Bon et bien tu es Accepté !
Un admin te rajoutera a la white-list dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anostran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anostran   Candidature d'Anostran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anostran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: