FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de iShOoTeuR45

Aller en bas 
+2
marshallcross
iShOoTeuR45
6 participants
AuteurMessage
iShOoTeuR45




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Montargis

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyLun 24 Fév - 20:47

Bonjour, je m'appelle Brieuc et dans le jeu mon pseudo est iShOoTeuR45. J'ai 16 ans et je me trouve en classe de seconde générale et aujourd'hui je poste ma candidature pour pouvoir espérer accéder à votre serveur Ultra Hardcore.

IRL je suis passionné d'automobile, de jeux vidéos tel que Need for Speed, Minecraft ou encore Battlefield. J'adore aller au cinéma avec des amis pour voir les derniers films d'action comme "The ryan iniciatiative" ou il y a longtemps de cela "Fast and Furious 6".

Je joue depuis 4 ans environ ( depuis la 5ème ) mais depuis la fin scolaire de l'année dernière j'ais eu une baisse de temps de jeu sur minecraft assez importante car le seul ami avec qui je jouais a casser son ordinateur. C'est pour cela que je me tourne vers vous pour pouvoir rejouer à ce jeu différemment car j'étais exclusivement un joueur pvp avant. Pour ce qui est des autres jeux vidéos comme Need for Speed, j'y joue depuis un sacré bout de temps, mon tout premier jeu vidéo était Mario Kart sur Nitendo 64, après je suis passer par Need for Speed Underground 2 et par la suite je me suis beaucoup plus ouvert au niveau jeu vidéo et j'ai enchaîner les différentes licences comme Uncharted, Assasin's Creed et bien d'autre mais à l'heure actuelle je passe la plus part de mon temps gaming sur mon ordinateur ( League Of Legends, Hearthsone ou encore la bêta de Titanfall ) et sur ma PS4 ( Need for Speed Rivals, Battlefield 4 et bien d'autres ).

J'ai envie de me lancer dans la construction et peut-être apprendre avec vous la redstone si l'on est amené à se rencontrer. Pourquoi la construction ? Personnellement pendant 2 ans j'ai fait du PVP Faction et j'en ai eu une over dose, je ne veut plus jamais en faire sauf pendant une heure ou deux mais plus jamais a temps plein, et c'est pour cela que je tente de rejoindre aujourd'hui un serveur qui propose quelque chose de différent pour ne pas me lasser de Minecraft. Dans la construction j'aime bien faire des villas modernes, designs, assez sobre et sans couleur trop prononcée. Je possède un casque tritton kunai et mumble si vous m'acceptez dans votre serveur.

Pour vous donnez quelques informations en plus, j'aimerai vous dire que si je suis accepté dans votre serveur, je serai énormément impliqué dans les différentes tâches comme miner, aider quelqu'un d'autre a construire ou a aider une personne a construire un système en redstone se qui serait quelques choses de bénéfique pour moi qui m'y connait peu en redstone et pour lui qui a besoin d'aide. Je serai très impliqué dans ces différentes tâches car ce serait mon tout premier serveur Ultra Hardcore et je ne voudrai pas laisser passer une chance de jouer a Minecraft différemment de mes habitudes avec des personnes qui, je pense, seront très sympathique et avec une bonne ambiance. Smile

Voila, j'espère que vous avez lu jusqu'au bout et que ça vous a plu et j'espère vous rencontrer un jour ou l'autre et je finirai en disant qu'une seule chose : Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas ! Very Happy 

( PS: je ne poste pas de screen car ma plus grosse construction est celle que vous a montrer mon frère wotkiitz lors de sa candidature )  Very Happy

Petite screen d'un build que je viens de faire qui résume en gros mon style architectural :

Candidature de iShOoTeuR45 2014-010


Dernière édition par iShOoTeuR45 le Mar 25 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyLun 24 Fév - 21:16

Salut ishOoTeur45, t'as candidature me parait pas trop mal mais ma fois un peut courte, quand même, tu devrais essayer de "l'embellir" un peut Wink. Tu n'as pas lue les règles, je te conseille d'allez les lires et de ré éditer t'as candidature, pour les screens même si c'est le même que ton frère tu aurais du le mettre ça aurait compléter un peut tous ça.

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyLun 24 Fév - 21:17

Il a lu les règles , je lui les ait fait lire moi même
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyLun 24 Fév - 21:24

Candidature un peu courte, mais tout de même sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyLun 24 Fév - 21:41

Je ne les vois pas les règles, même si tu lui à fait lire ça ne prouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyLun 24 Fév - 21:50

Y'a même marqué les pandas ... dans le dernier paragraphe :p
Revenir en haut Aller en bas
iShOoTeuR45




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Montargis

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyLun 24 Fév - 21:55

j'ai marqué ''Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !'' mais il n'est pas marqué qu'il faut réécrire les règles si ? Smile et pour la longueur, je ne voit pas ce que je pourrai rajouter mais je réfléchi là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyLun 24 Fév - 22:05

Désolé alors, il me semble pas les avoir vue au début, autant pour moi si je me suis trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
iShOoTeuR45




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Montargis

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyLun 24 Fév - 22:13

Pas de problême ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyMar 25 Fév - 7:34

Mon avis rejoint celui des autres. Candidature sympathique, mais un peu courte!
Revenir en haut Aller en bas
iShOoTeuR45




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Montargis

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyMar 25 Fév - 11:18

voilà j'ais augmenter un peu la taille du texte et j'ai pris un petit screen d'un petit bâtiment que je viens de faire pour vous montrer un peu mon style architectural. Voilà, j'espère que cela va vous plaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyMar 25 Fév - 13:05

Merci d'avoir ré éditer ta candidature, elle me parait tout à fait correct maintenent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyMar 25 Fév - 13:14

Candidature sympa , tu as fait l'effort de la retravailler , j'ai vu ce qu'en pensent les autres membres tu est donc accepté
Un Admin te metteras sur la white-list aoujourd'hui ou demain . Mais tu peux passé sur le mumble en début de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
iShOoTeuR45




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Montargis

Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 EmptyMar 25 Fév - 13:16

d'accord merci de m'accepter sur votre serveur. je vais aller manger un petit truc et je reviens d'ici 30 minutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de iShOoTeuR45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iShOoTeuR45   Candidature de iShOoTeuR45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de iShOoTeuR45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: