FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Wharfhene1

Aller en bas 
+6
Virus071
M0nkey_InC
Turtle_Joz
WoTKiiTz
Azalia
wharfhene1
10 participants
AuteurMessage
wharfhene1

wharfhene1


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptyVen 21 Fév - 22:14

Bonjours, je m'appelle Bryan, j'ai 19ans  Very Happy. Mon pseudo est Wharfhene1, petite anecdote au départ c'était Wharfhene tout court mais c'est quand je jouais sur Minecraft craqué car avant d'acheté le jeu je voulais le tester. Puis quand j'ai acheté le jeu je voulais garder ce pseudo et donc j'ai du mettre un chiffre ou autre pour pouvoir garder ce superbe pseudo  Very Happy.

J'habite en Belgique, les petit belge vont commencé à envahir votre serveur ^^ . Je suis une personne qui aime vraiment s'amuser, et qui aime faire le fou pour amuser les autres ^^. Mais c'est vrai qu'au début je suis quelqu'un d'assez timide, mais quand je commence à bien m'amuser et qu'il y a une belle entende entre les personnes ma timidité s'envole ou alors pour faire partir ma timidité j'aime bien faire le petit fou ^^. Bien évidemment sans jamais ennuyer les autres Smile.

J'aime beaucoup la musique, surtout le rock je suis un grand fan de rock Wink. Mais j'aime aussi le Métal, le rap américain, quelque musique de dubstep et bien évidemment les musiques japonaises Very Happy. Et oui j'aime beaucoup le Japon c'est un des pays qui me fait vraiment rêvé, j'ai un grand rêve c'est de pouvoir vivre la bas après mes études Smile. J'ai commencer à préparer pour apprendre le japonais la bas et aussi ce que j'aimerais faire comme métier, j'aimerais ouvrir une école de langue près de Tokyo surtout pas loin du Mont Fuji ^^. j'espère vraiment réaliser se rêve car c'est ma plus grande passion, je suis très étonner d'ouvrir une école moi qui n'aime vraiment pas l'école ^^ cela à même surpris mes professeur qui m'encourage vraiment pour que je réussisse se rêve cela me fait chaud au coeur Smile. Faut pas trop que je parle de sa, cela pourrais prendre beaucoup de temps pour lire si je parle du Japon ^^. Donc je vais aborder les autres sujets.

j'ai commencer à joué au jeux vidéo sur la première SEGA quel bon vieux temps Smile. J'aime presque tous les sortes de jeux vidéos, je suis vraiment très ouvert par rapport au jeu, j'aime vraiment tester tous les jeux pour me donner mon propre avis Smile. Cela doit faire un peu près 1ans que je joue à Minecraft officiel, je sais pas si je peux dire que je suis doué sur toutes les formes que Minecraft nous offres j'aime vraiment tout essayer, que se soit survie, créativité, exploration,...

Je suis désolé je n'ai pas de screenshot à vous montrer :/ mais j'ai un skype à disposition Smile.
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature =) et que le fun reste toujours présent =).


Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !


Dernière édition par wharfhene1 le Sam 1 Mar - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptyVen 21 Fév - 22:42

Honnêtement, je n'ai lu qu'un mot sur 20 dans ta candidature tellement c'est aéré (c'est de l'ironie hein), ou sont les paragraphes?
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptyVen 21 Fév - 22:42

Bonne candidature , intéréssante , mais il manque des screens et des paragraphes

WoTKiiTz
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptySam 22 Fév - 4:39

De même que mes acolytes je trouve que c'est juste un gros pavé, et même rien que le fait de poster directement dans la catégorie "Candidature [Accepté]" je trouve ça limite.

Ceci dit y'a du contenu mais la forme est vraiment pas accueillante du tout.

Cordialement Turtle.
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptySam 22 Fév - 17:50

Très compacte, mais le contenu me plait Smile

*Si tu pouvait éditer ta candidature de sorte à la rendre plus fluide, ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Virus071

Virus071


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 52
Localisation : Ardeche

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptySam 22 Fév - 20:11

Musique, japon...ca va plaire à barlock tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptySam 22 Fév - 20:19

Barlock on l'en...brasse <3, sinon candidature assez bien niveau contenu mais mon dieux ce pavé il est horrible.. t'a touches entrée était cassé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
wharfhene1

wharfhene1


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptyLun 24 Fév - 17:22

voilà j'ai fait les paragraphes et corriger certaine de mes fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot_Killer3

Slipknot_Killer3


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptyLun 24 Fév - 18:12

C'est bien tu as fait de joli petit paragraphe, ta candidature est plus plaisante à lire. En plus tu aimes le metal \m/ et tu es belge. Tu pourrais nous montrer un screenshot. Si tu ne sais pas comment faire va sur hostingpics.net.
Revenir en haut Aller en bas
wharfhene1

wharfhene1


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptyLun 24 Fév - 18:23

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56934920130202221810.png

Voici un screenschot que j'ai fais se wk pour pouvoir vous montrer quelque chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Abrownie8




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : tilff

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptySam 1 Mar - 10:04

Très bonne candidature le screen est passable pour quelqu'un qui ne sais pas super bien construire sinon moi j'aime bien et elle est bien mieux structurer que la mienne!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  EmptyDim 2 Mar - 7:49

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Wharfhene1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wharfhene1    Candidature Wharfhene1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wharfhene1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: