FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sk3d4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sk3d4




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

[Candidature] Sk3d4 Empty
MessageSujet: [Candidature] Sk3d4   [Candidature] Sk3d4 EmptyJeu 20 Fév - 14:35

Yo!

Moi c'est Sk3d4 alias mathieu, j'ai 22 ans et j'habite dans le nord de la france.
Je suis pâtissier, au chômage depuis 2 mois Sad
Dans mon temps libre (toute la journée) je continue a faire des gâteaux je sors voir mes potes et je joue au jeux vidéo.

Je connais minecraft depuis la version beta 1.3 si je me souviens bien(ça me rajeunit pas tout ca ...) ,
j'ai directement accroché au jeu et acheté la version à 10e plus tard j'ai rejoins un serveur avec des amis sur lequel j'aurais passé un an,
et qui au bout de tout ce temps de jeu c'est fais piraté j'ai tout perdu ainsi que mes amis dégoutés j'ai arrêté de jouer pendant un long moment.
J'ai récemment repris le jeu et découvert les nombreux ajouts qui rendent le jeu beaucoup plus complet j'ai donc décidé de relancer l'aventure online.
Pour ce qui est des autres jeux je joue à tout, autant les grosses productions que les jeux indés.

Dans minecraft je suis un touche a tout j'aime faire de l'architecture décorer mon habitation et faire des petits systèmes redstone
j'aime particulièrement le style médiéval ou nain (creuser la montagne !!)

Je n'ai pas de micro le mien ayant rendu l’âme récemment mais je peux très bien m'en procurer un au besoin
je n'ai pas de screen qui vaille vraiment le coup vu que j'ai repris récemment sur un nouvel ordi juste une maison en survie

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392906531-2014-02-20-14-50-18.png

C'est vrai que je n'ai pas parlé de pourquoi je veux rejoindre ce serveur plûtot qu'un autre ,
le truc c'est que je recherche un serveur composé de personnes matures et que rien que le fait
de prendre contact et de formuler une candidature via ce forum est selon moi un gage de maturité.
Totalement vanilla ce qui semble être le cas , ou on ne ce marche pas dessus mais avec des gens connectés tout de même. Et surtout avec une communauté sympathique qui selon moi est le plus important dans un jeu online .
Je pense que ce serveur réunis ces qualitées ,c'est pourquoi je vous propose mes services pour rejoindre l'aventure de votre serveur.

Voila merci de m'avoir lu en l'attente de nouvel de votre part
Sk3d4

Au fait sauvez un bamboo mangez un panda !


Dernière édition par Sk3d4 le Jeu 20 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

[Candidature] Sk3d4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sk3d4   [Candidature] Sk3d4 EmptyJeu 20 Fév - 15:56

Salut sk3d4 t'as candidature est pas trop mal, quoique un peut courte pour ma part, si tu pourrais développer un peut ça serais parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d4




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

[Candidature] Sk3d4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sk3d4   [Candidature] Sk3d4 EmptyJeu 20 Fév - 19:15

edit désolé Wink


Dernière édition par Sk3d4 le Jeu 20 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

[Candidature] Sk3d4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sk3d4   [Candidature] Sk3d4 EmptyJeu 20 Fév - 19:30

merci d'avoir rajouté ça  mais tu vas me trouver chiant, mais pourrais-tu la reéditer  direct dans ta candidature et non refaire un post ? ça serais sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

[Candidature] Sk3d4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sk3d4   [Candidature] Sk3d4 EmptyJeu 20 Fév - 21:02

J'aime assez cette candidature, elle est claire et précise.
Quelqu'un qui prend la peine de modifier la phrase des règles, c'est non seulement qu'il les a lues mais également qui se creuse la tête pour dire un truc marrant.

J'aime bien ta petite maison même si elle a des côtés perturbants (je sais pas lesquels, c'est un clin d'oeil a ceux qui se reconnaitront).

Penses-tu faire quelque chose de médiéval sur le serveur, si oui, hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

[Candidature] Sk3d4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sk3d4   [Candidature] Sk3d4 EmptyJeu 20 Fév - 22:06

J'ai bien aimé ta candidature, enfin quelqu'un qui me comprend ("creuser la montagne !!!"). De plus je ne doute pas de ta motivation à nous rejoindre, dommage que tu ais des difficultés pour le vocal, j'aurais aimé faire un peu plus connaissance avec toi ! Si tu es accepté ça sera un plaisir de te faire redécouvrir minecraft en ultra hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

[Candidature] Sk3d4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sk3d4   [Candidature] Sk3d4 EmptyJeu 20 Fév - 22:54

Bon , après avoir attendu l'avis d'autres membres ta candidature est acceptée .
N'hésite pas de a nous dire si tu n'es pas wihte listé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sk3d4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sk3d4   [Candidature] Sk3d4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sk3d4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: