FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation WoTKiiTz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 11:13

FAIL Smile


Dernière édition par WoTKiiTz le Jeu 20 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 11:22

Bonjour le staff , je me présente , je suis WoTKiiTz , un jeune joueur de 13 ans ( 14 dans 4 mois ) . IRL je m'appelle Armel et je suis un petit Youtuber de 220 abonnés tout de même .

J'aime bien Flappy birds Very Happy, non , plus sérieusement , j'aime bien sortir , traîner avec mes potes , jouer à Minecraft bien évidement et je suis un joueur "ouvert" ( Je joue à Titanfall , Hearthstone , Aura Kingdom et bien d'autres jeux divers et variés .)

Je joue à Minecraft depuis 5-6 mois , je suis en version premium et j'ai un assez bon pc ( 8go de RAM , Intel Core i5 , AMD Radeon 7620 ) . Sur minecraft j'ai surtout fait du PvP , mais depuis 2 mois je fais du build et je m'entraine en redstone ( en vain : je suis toujours un noob en redstone Very Happy) . A Minecraft , je suis bon en build et très bon en PvP . En ce moment , je suis à la recherche de nouvelles aventures sur Minecraft , donc je me tourne vers vous pour me lancer dans l'Ultra Hard Core .


Je pense être mature pour mon âge , je me tourne vers vous car j'ai vu les vidéos de David Lang , et le serveur à l'air clean ( Pas de kikoos ... ) . Je ferai des vidéos sur le serveur avec et sans votre compagnie si je suis bien sûr accepté .

J'ai skype , mumble et un micro :p


Merci d'avoir prêté attention à ma candidature qui j'éspère est bien rédigée .


Cordialement , WoTKiiTz ( ou Armel  Very Happy )

PS : Les pandas c'est doux , mais ça ne se mange pas Smile

Quelques uns de mes builds :

Postulation WoTKiiTz 2013-110
Postulation WoTKiiTz 2013-111
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 15:55

Salut wotkiitz, t'a candidature est pas trop mal mais pour moi tu est beaucoup trop jeune, on a eu une mauvaise experience avec quelqu'un dans tes âges, je suis plutôt septiques maintenent.

Cordialement
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 16:08

Je comprends qui tu puisses douter , dans le pire des cas , avant de rendre votre décision , on peut se parler en vocal et jouer sur hypixel ou n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 17:05

Je pense que c'est une bonne solution, mais je suis pas admins donc il faut attendre que quelqu'un te réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 17:08

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 17:44

Oui, je suis du même avis. On ne sait jamais peut être que c'est un petit génie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 18:05

je te conseille vivement de passer sur le mumble. on pourra juger un minimum ton comportement.
on fait tres attention au personne qu'on recrute d'ou le fait que le serv tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 18:10

Je comprends , je suis sur le mumble là mais je ne peux pas parler , car je suis malade et ma mère comprend pas qu'on peut jouer en étant malade Smile
Et sans me vanter , je suis un génie x) J'ai sauté une classe , j'ai 18 de moyenne en 3ème et je ne fait rien Smile

WoTKiiTz
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 18:22

bon après un petit moment avec toi sur le mumble. tu me plait bien tu es donc accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz EmptyJeu 20 Fév - 18:24

Toi aussi tu me plais x) N'oublis pas que je suis prit Very Happy

WoTKiiTz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation WoTKiiTz Empty
MessageSujet: Re: Postulation WoTKiiTz   Postulation WoTKiiTz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation WoTKiiTz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Sasuun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: