FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Josephinegloglo]

Aller en bas 
+2
marshallcross
Josephinegloglo
6 participants
AuteurMessage
Josephinegloglo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 13:21

Bonjour à tous et à toutes !
Comme vous avez pu le voir dans le titre de mon topique, je poste cette candidature pour pouvoir intégré votre serveur.

Je vais commencer par me présenter IRL :

Je m’appelle Joséphine, je suis âgée de 16ans (2 décembre 1997), j’habite dans ma région natale : l’Aquitaine en France. Je suis en seconde générale et j’aimerais m’orienter vers une première scientifique pour aboutir au métier d’astrophysicienne, car oui, les étoiles me passionnent. Et il faut dire, sans me venter, que mes moyennes sont plus tôt favorable à la filière choisit.
Mon caractère : Je suis plus tôt sociable, et j’aime rigoler (shib et les autres pourrons en témoigner), j’aime aider les autres. Mais mon principal défaut c’est que je suis très têtue !
En dehors du lycée, je fais du théâtre depuis neuf ans, et de la danse moderne Jaz depuis dix ans. Je suis également une passionnée de dessin voici une de mes « œuvre » :

http://www.casimages.com/img.php?i=140219020721492328.jpg


Mon genre de musique : l’électro


Bref ! Après vous avoir raconté ma vie je vais me présenter IG :

Mon pseudo : josephinegloglo (Hé oui j’ai choisit mon pseudo il y a 3ans, soyez indulgent !)
Comme je viens de le dire ça fait maintenant trois bonnes années que je joue à Minecraft.
Le temps que je peu consacrer à votre serveur est : tout le weekend, toutes les vacances. (mais pas la semaine pour des raisons personnelles.)
J'ai d'installé Skype, Ts, Mumble
Mon parcoure « minecraftien » se résume à trois serveurs. Sur le premier j’étais en compagnie de Shibaky (shibiE), Exomiar, Protokis, ainsi que Bady. Puis j’ai rencontré PlumpzZZ. En résumé je suis la troupe!  Malgré le temps passé sur minecraft, je ne suis toujours pas devenue une bonne architecte désolé ^^’. J’ai déjà été animatrice sur le serveur de Shibaky.
Voilà, j’estime m’être assez bien présenté maintenant à vous de décider de ma présence sur votre serveur.
Merci de m’avoir lu.


Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 13:34

Salut jospehinegloglo, ta candidature est pas mal, il n'y à malheureusement pas de screenshots, mais bon si on fais abstraction de ça j'aime bien t'a candidature. Very Happy

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Josephinegloglo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 13:47

Les screenshots sont obligés ? Sur quoi les voulez vous ? Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 14:01

On en a parlé sur skype. J'ai fermé le serveur pour ne pas revoir certaines personnes comme Electro, sherly etc... (je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici). Je suis sur ce serveur avec exomiar et Protoki pour ne plus me prendre la tête. J'ai quitté l'autre serveur où nous étions pour ne plus me prendre la tête. Tu peux penser tout ce que tu veux de moi mais on a nos raisons. Mais ce que je n'aime pas chez toi c'est le côté menteuse et très focul envers certaines personnes.

C'est tout simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Josephinegloglo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 14:17

J'avais crée cette quandid avant
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 14:19

Les screenshots ne sont pas obligés mais ils embellissent t'a candidature et la rende moins banal.
Revenir en haut Aller en bas
Protoki64




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 14:42

Entièrement d'accord avec shibaky, on en a assez vu comme ça sur l'ancien serveur. Tu n'es jamais fidèle, et très focul envers certains joueurs. Nous on est venu pour ne pas se prendre la tête ici désolé de te le dire comme sa mais fallait que sa sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Josephinegloglo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 14:56

Shibaky tu sais que ce n'est pas bien de crer un autre compte. Car oui en effet, modérateur, Shibaky a fait les candidatures de protokis et de exomiar. C'est lui qui leur a créé leur comptes sur le forum. Il me l'a dit via skype. Alors merci de ne pas prêter attention à ce que dit Shibaky.
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 15:02

Si vous voulez vous engueulez c'est pas sur le forum que ça ce fais mais en discussion privé ....
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 15:04

Ta candidature ne me parait pas trop mal, mais au vu des réponses de Shibaky et Protoki, je me pose quelques questions :

- Y a-t-il eu un problème de vol, grief ou est-ce tout autre chose?

- Si tu es acceptée sauriez-vous mettre vos tensions (toi et les autres) de côté afin que l'on puisse jouer tous ensemble dans la bonne humeur?

Par contre si tu as des screens moi je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josephinegloglo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 15:11

Non loin de là, c'est une histoire qui ne concerne que Shibaky et moi. Des embrouilles de gamins.
Oui je ne leur parlerais pas (je n'en avais pas l'intention.)
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 15:15

Non il n'y a pas eu de problèmes de griefs ou de vols. Le problème que je reproche c'est comme a dit protoki d'être focul, ou encore mentir pour obtenir ce qu'elle veut. À la base je suis venu avec exomiar et Protoki pour ne pas me prendre la tête sur le serveur, je venais de quitté un serveur sur lequel j'étais administrateur et josephine animatrice mais les problèmes se sont multipliés et m'ont fait perdre la motivation de continuer. Je suis, ensuite, arrivé sur ffatsv grâce à BaDy. Je  connais bien josephine, elle est aussi en cause de certains problèmes sur l'ancien serveur (démission d'un autre membre). Tu passais ton temps à nous critiquer alors que tu ne te rendais pas bien compte de tout le boulot que nous avions. Comme le dis bien bady :"faut arrêter de critiquer et se mettre à la place des autres pour voir si l'on fait mieux.
Je ne suis pas le seul qui a eu des problèmes avec elle sur le serveur. Je n'ai pas envie qu'il y ait des problèmes ici. Le fait de ne pas rester calme durant une discution et d'insulter montre bien ta maturité. Tu ne cherches pas à comprendre et tu fuis en disant "t*". Pour répondre à ta deuxième question Ainalys, oui mais je ne chercherai pas à refaire "copain copain" avec elle, je continuerai de jouer tout simplement. J'ai donné mon avis voilà tout.


Dernière édition par shibaky le Mer 19 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephinegloglo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 15:34

Vous pouvez supprimez ma candidature. Mais je tenais juste à vous prévenir, Shibaky a créé les candidatures de Exomiar, Protokis. Il a aussi creé leurs comptes. Faites attention à lui. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
shibaky

shibaky


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 15:38

Tu sais il suffit de vérifier tout cela sur "Qui est en ligne" ou à voir les ip. Deuxièmement tu te trompes pour les candidatures, fournis nous des preuves, justifie toi. Tu es en train de dire que je me suis fait chi* à créer des comptes et à faire des candidatures pour ces faux comptes ? WTF ?_? C'est quoi l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] EmptyMer 19 Fév - 19:15

Bon on va pas aller plus loin je crois , a peine une candidature posté , il y a des problème , alors qu'est-ce que ça va être si tu es sur le serveur ? Désoler mais je vais Refuser ta candidature , ne me peux pas me permettre d'accepter quelqu'un pour en perdre plusieurs et plomber l'ambiance de ce serveur qui est pour nous important .
Bonne continuation dans ta recherche de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Josephinegloglo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Josephinegloglo]   Candidature [Josephinegloglo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Josephinegloglo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: