FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Gazouillee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazouillee




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières, Québec

Candidature de Gazouillee Empty
MessageSujet: Candidature de Gazouillee   Candidature de Gazouillee EmptySam 15 Fév - 2:48

Bonjour à tous! Smile

Je me nomme Abby-Gaëlle (plus communément appelée "Gazouillee" en Minecraftiens) et ce, depuis 17 ans, 2 mois et 14 jours (à cette aube, 14 février 2014 Razz ). J'habite présentement à Trois-Rivières, le cœur de notre belle province québécoise.

Je vous avoue dès maintenant, car l'honnêteté est de mise, que j'ai très peu de connaissance en Minecraft (soit approximativement 2 heures de gaming. Eh oui! C'est minable...). Par contre, croyez-moi, je suis réellement déterminée à apprendre. D'ailleurs, grâce à mon vieux sage de copain, Pmminet, les moments de formation se font nombreux. Razz Je suis une personne polyvalente, prête à faire toute tâche, et qui mise beaucoup sur la qualité. D'ailleurs, à partir de septembre 2014, mes études s'enligneront vers les arts visuels, domaine qui mettra mon originalité et mon soucis du détail à l'épreuve. J'envisage d'ensuite forger ce savoir artistique avec ma deuxième passion: la musique. Oui oui, je sais jouer quelques accords à la guitare et au piano mais... C'est assez banal, non? Ce que je veux dire par musique, c'est plutôt la vrai vie de scène (que je lie automatiquement à la photographie) et la fébrilité ressentit lors du lancement d'un nouvel album (relié au design graphique de la pochette). Bref, je veux être cette artiste visuel qui saura promouvra le talent auditif. Smile

Sinon côté sport, mon dada est la tir à l'arc. Tadadadaaam! ... Non. N'essayez pas, je vous vois venir. Ma passion ne me viens pas du fameux phénomène "Hunger Games". C'est plutôt Katniss, personnage principal, que m'a volé ma gloire en 2012. Ha!Ha!Ha! Je rigole. Je suis carrément FRIANDE des œuvres de Suzanne Collins (le terme ne peut pas être mieux évoqué: je m’apprêtais à dévorer ses tomes tellement l'odeur des pages m’enivrait les narines).

En l'honneur de Left for Dead, je vous débarrasserai ce vos ignobles zombies. En l'honneur des Sims, je vous créerai les plus belles demeures. En l'honneur d'Harvest Moon, je vous cultiverai les plus beaux plants de patates. Ensemble, nous améliorons le moooonnnde! Mwahahahaha!

Surtout, n'oubliez pas: Les pandas c'est doux, mais ça ne se mange pas!

Cordialement,
Gazouillee Very Happy 

PS: Je possède un micro et j'ai un compte Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de Gazouillee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazouillee   Candidature de Gazouillee EmptySam 15 Fév - 2:53

bon candidature pas trop mal tu connait pmminet donc on va pas vous empêcher de jouer ensemble^^ tu es accepté..

PS: peut tu répondre sur mumble je te parle depuis 5 min^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Gazouillee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazouillee   Candidature de Gazouillee EmptySam 15 Fév - 6:49

Bon tu es deja acceptée mais je tiens quand meme a dire que ta candidature est très sympathique et puis maintenant on pourra t'entendre plus fort que quand tu es derrière pmminet Smile
2h de gaming c'est peu mais t'inquiètes pas on en apprend tous un peu tout les jours, par exemple moi j'ai appris hier que l'on pouvait colorer les armures en cuir.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Gazouillee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazouillee   Candidature de Gazouillee EmptySam 15 Fév - 11:30

Lol ainalys, bravo!! Yanato, tu as était plus rapide que moi! Alors bienvenue gazzouille (officiellement cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de Gazouillee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazouillee   Candidature de Gazouillee EmptyDim 16 Fév - 17:39

Barlock ne félicite pas trop ainalys y'a trois jours de ça tu ne le savais pas non plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Gazouillee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazouillee   Candidature de Gazouillee EmptyDim 16 Fév - 18:54

nope, je le savais, par contre je ne l'avais jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gazouillee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazouillee   Candidature de Gazouillee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gazouillee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: