FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je pose une candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golden12




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 26
Localisation : nord

je pose une candidature Empty
MessageSujet: je pose une candidature   je pose une candidature EmptyVen 14 Fév - 18:50

tous d’abord je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans je suis une personne serieuse et tres calme méme tros affraid. J'aime les mangas ,les jeux vidéo et la technologie.Je joue a minecaft depuis un bon moment 4 ans .(J'ai eu des gros temps d’arrêt de jeux entre temps).dans minecraft je me débrouille plutôt bien en pvp ,survie...mais aussi en construction, malgres mon ordinateur qui Lesse franchement a désirer. Après j'ai une petit idée de ce que c'est être modérateur ou admin dans un serveur l'ayant moi même était dans mon petit serveur que j'ai fermer a cause d'une invasion de kikoo...J'ai donc un grand respect pour les règles que je suis a la lettre.Je possède skype et je peut installer teamspeak ou d'autre logicielle en cas de besoin et je possède un micro.






Revenir en haut Aller en bas
golden12




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 26
Localisation : nord

je pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose une candidature   je pose une candidature EmptyVen 14 Fév - 18:52

mon pseudo minecraft est Goldenbl4ck1 (j'ai oublié de le mettre) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

je pose une candidature Empty