FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de shadoower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadoower




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature de shadoower Empty
MessageSujet: Candidature de shadoower   Candidature de shadoower EmptyVen 14 Fév - 14:48

Salut à tous !

Je m'appelle Clément.  Mon pseudo IG est shadoower. J'ai un ami IRL qui m'a conseillé le serveur (c'est shibaky).

Je suis né dans l'an de grâce mil neuf cent quatre-vingt dix-huit le dix-huitième jour du sixième mois, en clair, 18/06/1998
Je suis donc du deuxième millénaire, du vingtième siècle.
Je vis dans un pays merveilleux ou on parle le français, qui est le... Var.

Il fait chaud (10° à midi) beau (Couche nuageuse) et les gambettes des représentantes féminines sont agréablement moulés dans des jeans chauds et confortables.

Pas de moches sandales et de doigts de pieds en vue. C'est la belle saison à Muhabet.

Je passe des heures et des heures sur Minecraft, je joue depuis trois ans. J'ai touché à tout (ftb, hexxit, tekkit, serveur survie, pvp, freebuild etc..) sauf au UHC en vanilla ! Je trouve que ce mode de jeu met en épreuve toute nos compétences en jeu. Le build en survie ultra hardcore à l'air très intéressant.

Pour ce qui est de moi , je suis un jeune , français administrativement, cémentais de cœur (Vous comprendrez plus tard). Je suis passionné de techniques , d'avions , d'architectures , de programmation , de chats, de sommeil, d'avions, d'aéroplanes, d'histoire, d'imagination, par exemple de pays fictifs (D’où vient "Cémont").

J'ai un humour des plus bizarre, j'ai aussi un talent de dactylographe, ce qui fait qu'en ce moment je tape à toute vitesse. C'est héréditaire, ma mère et ma grand mère ont fait des études de dactylo. De quoi à en devenir populaire...
(Populaire , le film ... Avec la dactylo ... rhoooo , incultes !)
Bref , je suis plein de vie

Sur le plan études , j'ai le BREVET !!!!!!!!!!

<Chants d'enfants de chœur>

Avec mention Bien !

Je parle le français comme langue maternelle, l'anglais, je le maîtrise, j'ai commencé l'allemand en septembre 2011 et je viens de commencer l'espagnol

Je me suis mis au néerlandais , car dans mon lycée, c'est la seule langue de travail de l'UE à ne pas être enseigné (Français , Allemand , Italien, Néerlandais)

Je ne sais que dire "Jour" , qui s'écrit Dag, se dit Darrrrrrr, et qui veut dire salut !
Voici un petit résumé des règles :

-Grief interdit
-Insultes, pubs interdits
-Usebug et cheat interdit

Merci d'avoir lu !

-> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392389200-67048520120425003903.png

-> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392389193-bateau-minecraft.png

-> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392389193-peace-11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de shadoower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadoower   Candidature de shadoower EmptyVen 14 Fév - 18:23

Bonne candidature, en plus il y a des screens, que demander de plus?! et bein en fait... il manque juste une petite phrase... relis les règles stp... ça m’embêterai de te refuser a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de shadoower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadoower   Candidature de shadoower EmptyVen 14 Fév - 18:27

Candidature très humoristique, j'aime beaucoup, et tes screens sont très sympathiques, une préférence tout de même pour les petites iles.

Comme dit Barlock, il manque une phrase très importante pour que ta candidature soit acceptée, dépêches toi d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
shadoower




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature de shadoower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadoower   Candidature de shadoower EmptyVen 14 Fév - 18:57

Ah oui ! Et bien j'ai oublié sans doute le plus important :

''Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !''

Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de shadoower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadoower   Candidature de shadoower EmptyVen 14 Fév - 18:59

C'est gooooood!! tu es ACCEPTE!!
Come on mumble!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de shadoower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadoower   Candidature de shadoower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shadoower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: