FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigup78




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. Empty
MessageSujet: Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères.   Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. EmptyMer 12 Fév - 17:57

Bonjour !

Mon nom c'est Maxime, je suis un étudiant de 19 ans ! Je vis dans les Yvelines (ce qui fait que je suis un campagnard pour les parisiens et un parisien pour les campagnards), étudie à La Défense, j'ai un chien qui s'appelle Vidocq, mais mes potes l'appellent Big Up d'où mon pseudo ! Le 78 de mon pseudo vient aussi du numéro de mon département (fort original je sais). Bref, le pseudo exact est Bigup78.

Niveau jeu vidéo: GTA Online parce que j'aime bien faire ce que je veux et toute la série Total War (surtout Rome Total War II) parce que j'adore les jeux de stratégie dont le côté gestion me plaît énormément et j'adore avoir de grosses armées de légionnaires qui tapent sur des gaulois à poil.


Quant à Minecraft: J'ai connu ce jeu l'année dernière, j'ai stoppé fin septembre et je reprends maintenant (j'en avais marre de jouer à GTA en fait et puis j'ai plus d'abonnement au ligne). Pourquoi avoir abandonné ? On avait commencé un serveur avec des potes mais ils ont arrêté donc je jouais plus car je ne trouvais pas de serveur qui me convenait, à savoir: pas trop de monde, des gens sympas, du survie et rien d'autre !
J'ai pas de grosses connaissances Redstone même si je suis capable d'en faire et d'en comprendre (J'étais en S science de l'ingénieur et ça ressemble énormément aux portes logiques qui doivent être le seul truc que j'ai retenu de ces 8h de cours par semaine pendant 2 ans). La construction est mon point fort, cela ne me gêne pas de passer trois heures à empiler des cailloux préalablement mis aux fours.

Comme autre centre d'intérêts: j'ai lu tout les Game of Thrones, j'adore Star Wars et sortir avec mes amis.
Vous comprenez que si on m'énerve je balance toute la suite de Game of Thrones que vous attendez avec impatience.

Concernant mes constructions, comme le serveur que j'avais avec mes amis est fermé, et mes précédents serveurs ne sont plus en 1.7.2 je ne peux pas vous les montrer. Je vais en chercher sur mes parties solo mais elles sont moins biens et surtout elles sont faites en créatif ce qui est un peu cheaté.
Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. 250px-10
Ce n'est pas une construction minecraft mais j'avais fait la même chose dans un serveur pour me rendre à ma ferme à monstre !

Ca fait 10 minutes que je cherche: le maxime d'il y a 8 mois a décidé de se paumer dans toutes les parties solo histoire qu'on voit jamais ce qu'il a fait.

Bon j'ai retrouvé des trucs, mais c'était fait avec mon ex, donc c'est TRES cul-cul. :)Donc désormais j'écrirais ce message en cul-cul

Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. Captur11
La maison de l'amour avec le parc de l'amour avec de l'eau

Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. 2014-010
La chaumière de l'amour (entre temps j'ai réussi à trouver le dossier screenshot)

Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. 2014-010
Un ensemble de construction qui donnent envie de gerber des arcs en ciel !

Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. 2014-011
Les premières maisons vues de haut mais surtout un stand de tir au canon dans le fond et au premier plan un local à incinérateur (y'a aussi un manège au début du désert mais c'est cul-cul)
Si vous voulez voir ces constructions de plus près, n'hésitez pas à me le demander, je veux juste pas en mettre 50 000 mais en vrai les trucs où on voit pleins d'arcs en ciel sont jolis de près.

Niveau style de construction, je suis très bois. J'aime bien miner, je suis capable de défoncer le sous-sol pendant des heures (j'ai déjà fait des salles de 400x400x4 au niveau 11 pour les ressources).

J'ai un micro, pas mumble mais s'il le faut je l'installe pas de soucis.

Et je parle chinois. D'ailleurs la traduction de PANDA c'est ours chat ...

Meilleures salutations,

Bigup78
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères.   Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. EmptyMer 12 Fév - 21:06

J'aime assez cette candidature, elle est bien écrite, aérée, il y a des screens, certains jolis Smile
Et euh je tiens a dire que toutes les filles ne construisent pas des trucs cul-cul.
Revenir en haut Aller en bas
bigup78




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères.   Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. EmptyMer 12 Fév - 21:22

Je te présente mes excuses si tu l'as pris comme étant misogyne ! C'est dur de donner un "ton" à quelque chose d'écrit surtout qu'on ne se connait pas (encore !).
Je précise qu'on a fait cela à deux (donc je suis 50% responsable), et que donc évidemment les filles ne font pas des trucs cul-cul ! D'ailleurs je suis responsable de l'arc en ciel en minerai.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères.   Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. EmptyVen 14 Fév - 11:22

Alors, perso j'aime bien, il y a un peu d'humour, j'aime bien l’esprit, donc j'ACCEPTE ta candidature!

Viens sur mumble lors de ta première connexion, qu'on te fasse le tour du propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères.   Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet personnel qui commence doucement mais surement...
» Information avant de faire votre candidature !
» Event P.V.P : Post final On va enfin pouvoir le faire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: