FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigup78




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. Empty
MessageSujet: Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères.   Je voulais que ça s'appelle "Moi." mais je dois faire plus de 10 caractères. EmptyMer 12 Fév - 17:57

Bonjour !

Mon nom c'est Maxime, je suis un étudiant de 19 ans ! Je vis dans les Yvelines (ce qui fait que je suis un campagnard pour les parisiens et un parisien pour les campagnards), étudie à La Défense, j'ai un chien qui s'appelle Vidocq, mais mes potes l'appellent Big Up d'où mon pseudo ! Le 78 de mon pseudo vient aussi du numéro de mon département (fort original je sais). Bref, le pseudo exact est Bigup78.

Niveau jeu vidéo: GTA Online parce que j'aime bien faire ce que je veux et toute la série Total War (surtout Rome Total War II) parce que j'adore les jeux de stratégie dont le côté gestion me plaît énormément et j'adore avoir de grosses armées de légionnaires qui tapent sur des gaulois à poil.